Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
@aleeshay, waw au niveau du ventre, c'est impressionant, je trouve aussi que ça se voit au niveau des cuisses. J'ai hâte de voir ton bilan dans un mois et les mois qui suivent !

J'ai hâte de reprendre les cours lundi pour reprendre le sport et les cours collectifs sur le temps de midi, ça me fait trop du bien et la prof est génial. En plus, je sens que par rapport au début, je tiens beaucoup plus longtemps, je transpire moins.

J'ai également décidé de ne me peser qu'une fois par semaine (le vendredi), histoire de ne pas être obsédée par la balance.
Et ce midi, je me fais un hamburger maison, youhou. Avec du Quorn (je ne suis pas végétarienne mais je n'aime pas la viande), un petit bout de fromage, des rondelles de tomates, un poivron et du tabasco pour relever le tout. En dessert : une orange !

Oh et ce soir, je suis invitée au restaurant, je pense prendre une salade ou du poisson pour équilibrer ma journée.
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
dreamer;4043258 a dit :
Bon sinon j'avais une question bien précise : y'a des files qui suivent WW dans l'assemblée ? (@miha de mémoire je crois). J'ai un problème avec la quantité de bouffe que j'absorbe dans la journée du coup j'me suis dit que le système de points de WW pourrait être une bonne méthode pour apprendre à me gérer cet aspect! Mais je sais pas quel livre prendre ! Des conseils ?
Il y a également @asphodel il me semble qui suit WW : elle vient de s'inscrire en ligne, et elle utilise le système de points. Je pense qu'elle pourra aussi te conseiller, parce que @miha utilise l'ancienne méthode WW et j'ai cru comprendre que le système de comptage de points avait évolué ^^

(des fois ma mémoire de vos vie me fait peur)
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@aleeshay : OH YEAH! Je suis tellement contente pour toi! :caprice: La différence est clairement visible, t'as de quoi être super fière!
On voit bien que ton genou fait la gueule oui, j'espère qu'il va vite se rétablir pour que tu puisses sauter partout, à partir là tu devrais perdre à vitesse éclair. :caprice:
Et les filles ont raison, sors "dégueulasse" de ton vocabulaire, ça peut servir à qualifier beaucoup de choses mais surtout pas un corps! :fouet:
 
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
@Dreamer, dans mon entourage, j'ai deux amies qui ont suivi WW l'année passée. Je vais te raconter les deux versions : l'une d'entre elles le faisait juste pour rentrer dans son maillot, pendant un mois avant de partir en vacances, elle a bien perdu mais se sentait frustrée (elle mangeait deux points de moins que ce qui lui était permis pour fondre plus vite) et a tout repris durant les fameuses vacances. Je pense qu'elle avait la mauvaise motivation.
L'autre (elles l'ont fait ensemble, en même temps), a perdu 8 kilos (jamais repris, c'était en mai de l'année passée) car pour elle, WW c'était une façon de réapprendre à manger (elle mangeait sainement mais avec d'énooooormes quantités et des crises de bouffe parfois). Du coup, elle a adoré pouvoir manger du chocolat en équilibrant sa journée, manger des fruits à volonté quand elle avait faim. Selon elle, ça lui a fait prendre de bonnes habitudes alimentaires à long terme.

Voilà, à toi de te faire ta propre idée :)
 
16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
halloa;4043281 a dit :
@Dreamer, dans mon entourage, j'ai deux amies qui ont suivi WW l'année passée. Je vais te raconter les deux versions : l'une d'entre elles le faisait juste pour rentrer dans son maillot, pendant un mois avant de partir en vacances, elle a bien perdu mais se sentait frustrée (elle mangeait deux points de moins que ce qui lui était permis pour fondre plus vite) et a tout repris durant les fameuses vacances. Je pense qu'elle avait la mauvaise motivation.
L'autre (elles l'ont fait ensemble, en même temps), a perdu 8 kilos (jamais repris, c'était en mai de l'année passée) car pour elle, WW c'était une façon de réapprendre à manger (elle mangeait sainement mais avec d'énooooormes quantités et des crises de bouffe parfois). Du coup, elle a adoré pouvoir manger du chocolat en équilibrant sa journée, manger des fruits à volonté quand elle avait faim. Selon elle, ça lui a fait prendre de bonnes habitudes alimentaires à long terme.

Voilà, à toi de te faire ta propre idée :)
Merci pour le témoignage, je serais plutôt comme ta deuxième amie, je mange plutôt sainement mais avec de trop grosse quantité! J'ai pas de deadline pour perdre du poids j'veux juste réapprendre à manger correctement en quantité normale parce que je suis persuadée que je mange plus que ce dont j'ai besoin par pure gourmandise!


@pompoko : merci pour l'info! :)  (j'pourrais bientôt écrire une biographie sur toutes les madz de l'objectif bonnasse haha)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Allô bonjour, je suis complètement dingue et je viens d'envoyer un mp Facebook à une "amie" (je l'apprécie mais on a perdu le contact..) qui a un sacré corps de bonasse pour lui demander si elle avait des conseils, ahaha je suis DINGUE :d !!!

Mais j'ai tourné le message en mode rigolo et tout donc a priori, elle le prendra très bien (puis c'est plutôt flatteur). J'espère juste que je vais pas faire profondément pitié ^^
 
8 Avril 2013
44
44
684
Lyon
Je suis un peu timide mais j'ai quand même envie d'écrire ici j'espère que mon message ne servira pas trop à rien :test
Je me sens vraiment plus légère depuis que je fais attention à ce que je mange, ça me fait vraiment du bien, et j'ai l'impression d'être moins gonflée même si ça ne fait que quelques jours. C'est sûrement dans ma tête mais voilà, je suis joie! :gnih:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@krolll : Bah elle a répondu et l'a très bien pris ;)
Elle m'a dit que quand elle participait à Miss Belgique (elle a été 2ème dauphine de la Province et, selon moi, elle pouvait clairement être Miss de la Province !!), elle faisait du sport 3-4 fois par semaine et que ça payait bien pour la fermeté mais que sinon, actuellement, elle mangeait sainement et essayait de courir mais c'était pas très motivant avec le temps...
Elle m'a dit aussi qu'elle avait toujours eu une taille très marquée. Et c'est vrai qu'elle a vraiment une taille creuse, je pense que ça joue beaucoup...

Donc voilà, j'aurais aimé un scoop mais non :sad: ^^
 
G

Galaxie.

Guest
malibu_stacy;4043376 a dit :
Donc voilà, j'aurais aimé un scoop mais non :sad: ^^
Je trouve ça à la fois décevant (y'a pas d'astuce, on ne peut pas gruger) et motivant (les bonasses n'ont pas triché, elles en ont bavé aussi, on peut toutes le faire)
Édit : ah, je suis donc d'accord avec @lurk !

Et pour le "génétique", je suis convaincue qu'on a toutes un méga coup de pouce de la nature, mais qu'on s'en rend pas forcément compte: une taille ou des jambes fines, une jolie poitrines, des fesses toniques, un ventre plat, des bras fins.
En se focalisant dessus, on se sent déjà mieux, du genre "j'ai déjà ça pour moi, a moi de conquérir le reste".

Peut être que je raconte n'importe quoi ahah, mais d'y penser ça me motive.

Sinon je pense avoir créé une "règle des 8" : 8km ce matin, 8h de boulot aujourd'hui et.... 8000 kcal si ça continue comme ça ahaha.
Bref.

@aleeshay : honnêtement? RESPECT! Continue comme ça, c'est trop génial tout ce que tu as fait, et aussi rapidement.
 
8 Avril 2013
44
44
684
Lyon
krolll;4043473 a dit :
edit @lastcenturion - mais bien sur que ton message sert pas à rien ! moi j'aime lire les progrès des bonasses en devenir; c'est génial que tu ressentes déjà des effets positifs sur ton corps, ça t'encourage à continuer ! :)
C'est gentil :red:

Je me sens bien après avoir fait mes petits exercices du jour, et ce matin je suis allée m'acheter des fruits (kiwis, fraises, bananes) pour me faire des smoothies. :jv:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Mon repas de midi : 
tumblr_ml38pgs57v1snbftao1_500.jpg


Il y a 2 oeufs durs, 30g de jambon dégraissé, des épinards (sans matières grasses) et un mélange blé/pois cassés/lentilles. J'ai ajouté un peu de fleur de sel (mais pas des tonnes).

J'ai repris après des lentilles et tout car j'aime bien et comme ça je suis assez calée.

Mais je sais pas si c'est sain. Il y a-t-il trop de protéines ou de féculents ? :-/
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
:gnih: Le bar à salades que j'affectionne s'est mis à faire des wraps végétariens ! :gnih:

Et j'aime trop ma journée (pour l'instant) !

Petit dej : 1 grande tasse de thé vert + 1 verre d'eau citronnée (taille d'un verre de mojito) + 1 ramequin muesli fruits rouges avec fromage blanc + 3 bisquottes avec du miel + 1 kiwi

Midi : 2 "délices" végé (galette de blé, aubergines, "tomatade", carottes, mesclun, parmesan, cranberries et confit d'oignons) + 1 salade composée (pousses d'épinards, coeurs de palmiers, tartare de tomates (en gros avec de l'ail et des épices et des herbes), quinoa) + en dessert un panacotta à la framboise.

J'ai bien mangé et là, je me prépare à faire la sieste retourner au boulot avec une tasse de thé <3

Je suis (enfin) jouasse, de bonne humeur et pleine d'entrain ! Espérons que ça dure :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes