L
lemoncupcake;4049558 a dit :@caradoc mais c'est le cas à force tu en as moins et voir même plus du tout
Mais il y a plein de bonasses de Bordeaux en faitcaradoc;4049573 a dit :lemoncupcake;4049558 a dit :@caradoc mais c'est le cas à force tu en as moins et voir même plus du tout
Fiou, ça me rassure!
@meyna j'habite dans ce coin là aussi, et j'avoue que le trajet jusqu'aux quais est assez dissuasif ...
galaxie;4049599 a dit :@lemoncupcake :Oui j'allais dire la même chose, les bordelaises sont sacrément bonasses à ce que je vois !
J'ouvre les yeux ce matin et je me dis avec le soleil "ah le voilà le jour ou je n'ai plus aucune excuse pour faire du sport". Mais en fait si, je n'ai pas de chaussures de running.
Mais vu qu'il fait beau j'ai envie de manger plein de fruits, mon petit dej c'était pomme verte kiwis et carottes (j'adore les carottes au petit dej), avec au moins 1L de thé (parce que j'ai un peu bu hier).
Et j'ai la patate !
Programme sportif du jour: vélo-abdos.
Ce soir c'est bbq par contre... je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir apporter qui me sauve des chipo et des cotes de porc...
lemoncupcake;4049621 a dit :@galaxie tu marche avec quoi comme chaussures ? Elles peuvent peut etre convenir à la course et demain tu va acheter de nouvelles chaussures pour le running
@caradoc tu sais si à Bordeaux il y a une mini course de genre 10-15 km d'organisée après l'été. ( j'aime bien me lancer des défis en ce moment)
J'ai des stan smith, ou des montantes mais je suppose que celles-ci c'est mort d'avance.lemoncupcake;4049621 a dit :@galaxie tu marche avec quoi comme chaussures ? Elles peuvent peut etre convenir à la course et demain tu va acheter de nouvelles chaussures pour le running
(ahah il est loin mon lycée où on faisait du 3x500m en Converses...)lemoncupcake;4049656 a dit :@galaxie effectivement tu peux pas courir avec ça du tout
Sauf si tu veux te blesser bien évidemment.