Coucou à toutes! Je vois que le soleil vous réussit toutes et que ça motive les troupes 
Moi j'ai passé 4 jours complètement.. n'importe quoi. Depuis jeudi : pas de sports, énormément de nourriture, et depuis vendredi c'est pire... Tout simplement parce que je suis anéantie après avoir été recalé a l'école que je voulais intégrer plus que tout au monde...
Donc bon, a part pleurer et manger j'ai rien fais.. Mais avec le soleil, et l'appui de mes amies j'ai réussi a me bouger et ce matin j'ai couru 45min, et je me suis défoulée.

Moi j'ai passé 4 jours complètement.. n'importe quoi. Depuis jeudi : pas de sports, énormément de nourriture, et depuis vendredi c'est pire... Tout simplement parce que je suis anéantie après avoir été recalé a l'école que je voulais intégrer plus que tout au monde...
Donc bon, a part pleurer et manger j'ai rien fais.. Mais avec le soleil, et l'appui de mes amies j'ai réussi a me bouger et ce matin j'ai couru 45min, et je me suis défoulée.

bon courage...
Dis toi que si c'est pas pour cette fois, ça sera peut être pour la prochaine, et si tu peux prendre un autre chemin pour parvenir à ton but, donne le meilleur de toi, et tu sortiras encore mieux formée que si tu avais intégré cette école. 

Merci bien! D'ailleurs maintenant il n'est plus question que je me laisse faire quand mon copain me dit toujours "on partage" pcq les hommes ont besoin de 600 kcal en + par jour que nous les filles! C'est énorme!
on a même pas fait la moitié". Et c'est un endroit des parcours qui était pénible (longue côte)
Chez certaines femmes, les résultats sont vraiment très très impressionnants!
(Donc j'essaye de trouver ailleurs ce DVD... C'est moche, je sais, mais ils n'ont qu'à livrer en Europe aussi...)
Depuis j'ai jamais dépassé le 3x500 du lycée!