@meyna : Mmmh c'est peut-être mieux non car on traite l'absentéisme. Or, j'imagine qu'en stage, baaah tu peux pas trop être absente :-/ Mais merci quand même
@aleeshay : Avant je mangeais des Weetabix au petit-déjeuner. Il me semble que c'était pas mauvais (mais je pense que les wasas sont mieux car c'est plus complet) mais je n'en mangeais que 3, je pense
Et bravo pour ton après-midi, c'est chouette que tu te sentes mieux et déculpabilises quand tu te détends
__
Je ne suis pas allée courir et je pense pas que j'irai. J'ai une douleur vive dans le pied gauche (toujours le même) et je préfère pas courir dessus (même si je me dis "ouais, c'est encore une excuse" mais j'irai demain d'office sauf si c'est pire...). Je vais faire le ab challenge, par contre
J'aimerais un avis sur ma journée :
- 3 Wasas + 45g de confiture de framboises Effi + 3 oranges pressées.
- 100g d'Activia vanille.
- 70g de pain complet + 35g de jambon maigre + 20g de Philadelphia light au piment doux.
- 35g de houmous (supermarché, il y a de l'huile de colza mais je ne connais pas la quantité, enfin il n'est pas spongieux et c'est 270calories/100g) + quelques radis (environ 6).
- 2 côtelettes d'agneaux marinées au BBQ + salade de roquette + 1/2 tomate + jeunes oignons + vinaigre balsamique + 120g de taboulé (je ne l'ai pas fait moi-même, acheté en boucherie).
Je ne sais pas si c'est sain ou pas...
Bon, je vais faire mes abdos