Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Galaxie.

Guest
Révisions de maths :Check!
Maintenant vélo en lisant l'actu, ou l'art d'être bonasse à l'intérieur et à l'extérieur !

défi du jour : faire les 13km qui me séparent des 200km au total !
 
Dernière modification par un modérateur :
16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
1h de vélo + 2h de marche + un peu d'Insanity! On ne m'arrete plus lol bon j'ai pas fait la vidéo d'insanity en entier pas la motiv' et surtout plus trop d'énergie !

Et j'ai une question : que faire pour affiner les cuisses principalement sur le devant :cretin: je sais pas si vous voyer de quelle partie je parle mais disons que quand je regarde mes cuisses de profil ça fait comme une "bosse" pas beau du tout... Je me suis mise au vélo en espérant qqs résultats mais si vous avez des conseils/exos je prends! Merci! :)
 
Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
@dreamer on a le même problème de cuisses je crois ^^
Moi je m'étire et je cours en me disant que comme ça va allonger le muscle ça va partir :cretin:
 
G

Galaxie.

Guest
@dreamer: ce sont les quadriceps, si je ne me trompe pas.
Je dirais que le vélo est une bonne idée si tu le fait en mode endurance, ou en Fractionné, et des étirements,oui.
Après c'est conditionné par la perte de graisse plutôt que par la prise de muscle.


Ouh Yeahh, 201km ! Je suis un peu fiere
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Bon ca fait mille ans que j'ai pas écrit ici, j'étais en Espagne, avec mon école, et j'ai rien fait pour limiter les dégats ..
J'ai aucun volonté, j'aime trop manger ..
Je me trouve grosse et j'ai beaucoup grossi depuis que je suis en école .. Je dois me reprendre en main mais j'ai l'impression que ca servira à rien et que je perdrais pas le ventre que j'ai pris ..
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Salut les meufs!

J'ai (encore) géré n'importe comment ces deux derniers jours, et hier j'ai pas eu pris le temps de faire ma dernière séance de Core Cardio & Balance, ni le Spark Challenge... Par contre j'ai beaucoup marché, donc j'espère que ça compense un petit peu (on se donne bonne conscience comme on peut hein:yawn:). J'avais pensé à me rattraper aujourd'hui mais c'est censé être mon jour de repos et je voudrais être en forme pour le fit test demain, ce qui est déjà pas gagné avec mon rythme de sommeil décalé et la fatigue accumulée. Bref, mon 2ème mois d'Insanity s'annonce mal et je suis trop énervée contre moi-même. :cretin:

Le seul point positif c'est que j'ai trouvé une paire de runnings (après avoir essayé à peu près tout le rayon à Go Sport ^^), et je compte m'y mettre dès que je reçois mon nouveau MP3, parce que sinon courir sans musique c'est juste une torture sans fin pour moi...:goth:

@dreamer : J'ai exactement le même problème, tout l'avant de ma cuisse fait une espèce de courbe de profil... Malheureusement je crois que c'est morphologique et le vélo a rien arrangé pour moi (au contraire je le soupçonne de surdévelopper les quadriceps). Du coup je vais faire comme @lemoncupcake, tout miser sur la course et les étirements, sachant que les étirements m'ont déjà beaucoup aidée!
 
L

lemoncupcake

Guest
@arkham je pense que le vélo est responsable en partie vu que j'en fais tous les jours ^^ Et puis déjà avant j'avais cette courbe de jambe enfin dès que j'ai arrêté la natation  en club en fait (pourquoi mon épaule m'a lâchée pourquoiiii :stressed: )
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@meyna : Mmmh c'est peut-être mieux non car on traite l'absentéisme. Or, j'imagine qu'en stage, baaah tu peux pas trop être absente :-/ Mais merci quand même :)

@aleeshay : Avant je mangeais des Weetabix au petit-déjeuner. Il me semble que c'était pas mauvais (mais je pense que les wasas sont mieux car c'est plus complet) mais je n'en mangeais que 3, je pense ;) Et bravo pour ton après-midi, c'est chouette que tu te sentes mieux et déculpabilises quand tu te détends :)
__

Je ne suis pas allée courir et je pense pas que j'irai. J'ai une douleur vive dans le pied gauche (toujours le même) et je préfère pas courir dessus (même si je me dis "ouais, c'est encore une excuse" mais j'irai demain d'office sauf si c'est pire...). Je vais faire le ab challenge, par contre ;)

J'aimerais un avis sur ma journée :
- 3 Wasas + 45g de confiture de framboises Effi + 3 oranges pressées.
- 100g d'Activia vanille.
- 70g de pain complet + 35g de jambon maigre + 20g de Philadelphia light au piment doux.
- 35g de houmous (supermarché, il y a de l'huile de colza mais je ne connais pas la quantité, enfin il n'est pas spongieux et c'est 270calories/100g) + quelques radis (environ 6).
- 2 côtelettes d'agneaux marinées au BBQ + salade de roquette + 1/2 tomate + jeunes oignons + vinaigre balsamique + 120g de taboulé (je ne l'ai pas fait moi-même, acheté en boucherie).

Je ne sais pas si c'est sain ou pas...

tumblr_mlcys80L1O1snbftao2_250.jpg


Bon, je vais faire mes abdos ;)
 
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
La sélection shopping d'affaires de sport sur madmoizelle est trop coool !!!

(Ceci était un post sans intérêt, bonne soirée ! )
 
16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
@arkham @lemoncupcake @galaxie : merci pour vos messages! Il s'agit bien des quadriceps (l'objectif bonasse c'est aussi réviser son anatomie haha) Dans mes souvenirs je n'avais pas cette courbe aussi prononcé avant ma prise de poids et mon ancienne vie de sportive! Bon j'ai repris le vrai sport quotidien seulement depuis 2 semaines on verra bien comment ça évolue! Il me reste aussi 15kg à perde mais je me sens de mieux en mieux dans mon corpss et ça c'est cool!
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@malibu_stacy ça me paraît pas mal, en tous cas rien de catastrophique à signaler :)

@adawen. :fouet: aller motivationnnn ! ;)

@aleeshay oui les weetabix (nature, pas ceux au chocolat^^) c'est sain, c'est des féculents mais ya pas grand chose de mauvais dedans (pas de sucres, etc). Par contre apparemment selon l'index glycémique ce n'est pas le mieux (enfin entre ça et des céréales soufflées, sucrées etc ya pas photo quand même !). J'en ai mangé pendant longtemps, j'en mettais deux, réduits en miettes, dans du fromage blanc :) (+ quelques fruits secs éventuellement ou encore miel ou confiture etc.)

@amazing.grace tu trouveras beaucoup de motivation et de soutien ici, mais garde en tête que tout part de toi, pour commencer il faut que tu y croies ;)

@galaxie. congratz pour les 201km :top:

***

ma journée :
petit dej : 4 wasa beurrées / banane / compote
dej : salade (laitue/betterave/asperge/saumon) / un petit pain / 1 yaourt / 1 pomme
goûter : une pomme
dîner : salade (laitue/betterave/concombre/dés de jambon/amandes) / 4 wasa beurrées / 1 compote / 1 demi pamplemousse

Bonne soirée les filles :)
 
Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Oh moi aussi j'ai les cuisses qui font une courbe sur le devant, j'aimerais bien "l'aplatir". Et ça fait environ 3 ans que je fais absolument tous mes trajets en vélo donc ça vient peut-être de là aussi :confused:

D'ailleurs en parlant de ça, c'est un peu hors sujet mais j'ai deux "anomalies" que je ne comprends pas :yawn: J'ai un muscle dans la cuisse droite qui est beaucoup plus gros que dans la gauche, il fait même un genre de bosse. Mais c'est ma jambe d'appui, c'est peut-être pour ça. Et le plus bizarre : j'ai un trou dans la fesse droite qui se voit vraiment tout le temps :yawn: (pas comme la cellulite qu'on voit que quand je contracte, non lui il est tout le temps là). Celui-là franchement je ne comprends pas qui il est ni ce qu'il fou là.


J'ai trop envie de me lancer dans le yoga sinon mais y'a pas de cours à proximité de chez moi (et surtout je suis fauchée). Du coup je fais un peu des vidéos pour débutants mais j'ai peur de mal m'y prendre.
Sans blague qu'est ce que je me sentirais classe à faire des trucs pareils (oui je vise haut :yawn:)
tumblr_mj4oglhnJo1s7x0lco1_500.jpg
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes