Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
@luminelle : moi aussi j'ai un trou dans la fesse, et moi non plus je n'ai jamais compris d'où il pouvait venir. Ca me fait comme une fossette de fesse :yawn: Au début ça me complexait, et puis finalement je trouve ça marrant.

Sinon aujourd'hui, ça devait être jour off sur le programme de Zumba. Et j'ai pas tenu et j'ai quand même fait le work out de 20 minutes. Je commence à retenir les pas, donc je me lâche plus et je sue encore plus qu'avant. Surtout quand ça se termine et qu'il y a la grosse suée de fin qui arrive. Mais en plus des résultats physiques, j'adore l'effet que le sport cardio a sur mon mental. Je suis rentrée super fatiguée du boulot, pas mal stressée, et en 20 minutes ça m'a fait redescendre toute la pression. Ca fait vraiment du bien.

Et je commence à récupérer des vidéos de Body Combat. Et après premier visionnage rapide : bordel je vais en chier quand je vais commencer :XD: Je trouve que la Zumba c'est déjà bien cardio, mais alors là, je sens que je ne tiendrai jamais 50/60 minutes au rythme où ça va. Le seul avantage c'est que grâce au karaté, je connais déjà la plupart des mouvements. Mais je crois qu'à la première séance je vais mourir.

A part ça, je redécouvre le plaisir de la cuisine. Certes je ne fais pas de grands plats, mais là je me met à faire des compotes maison histoire de changer de l'habituelle pomme coupée en tranches. Donc je me tente des mélanges, et là j'ai une compote pomme/poire/banane qui sera prête à être dégustée demain matin!

@malibu_stacy : je suis salariée (et je suis stressée) donc je veux bien te remplir un questionnaire sans problème.
 
Dernière édition :
G

Galaxie.

Guest
Ah bah je me suis aussi lancée dans la cuisine, je voulais faire des chips de courgette au four.
...
C'était trop salé, pas cuit ou cramé, tout mou...
:nerd:
c'était dégueu, quoi.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@nyx : Merci :fleur: Tu veux bien m'envoyer ton adresse e-mail par mp pour que je t'envoie le questionnaire ? :)

@miha : Oui je pense être à environ 1400 calories pour la journée. Disons qu'à part les côtelettes d'agneau, je pense que tout est très sain. Mais les côtelettes, c'est 160g (il me semble) mais il y a toute l'ossature plus toute la partie grasse que je ne mange pas donc ça fait pas grand chose ^^ Maintenant je vais boire une tisane et manger une pomme car j'ai encore un petit creux :)
Tu manges assez de protéines toi sinon ? Je ne sais pas quelle dose de jambon tu mets dans tes salades, par exemple, alors je pose la question :)

@luminelle : Tu suis quelles chaines pour le Yoga ?
__

J'ai fait le "300 Ultimate ab and core challenge", comme prévu, ça prenait environ 15mn (un peu plus puisque j'ai lu à chaque fois l'exercice). C'était chouette car une fois que j'avais fait quelques mouvements, je pouvais un peu le faire en regardant la télévision (^^). Et j'ai bien senti que ça travaillait !!

D'ailleurs à la fin, mon chéri m'a dit qu'on voyait que c'était contracté et tout (même si ça se détend après, ça veut dire que ça va se dessiner progressivement :)).

Enfin, je suis contente de ça :d Je remets ça demain, je le ferai tous les jours sauf les lundis et vendredis et je vous ferai un bilan dans 30 séances (c'est un challenge de 30 jours mais je le continuerai sans doute par la suite).

Et sinon, je suis un peu mal à cause de mon pied. Ca pince, je sais pas pourquoi mais ça m'inquiète pas mal. J'aimerais aller courir demain mais je suis pas sûre d'en être capable. D'un côté, j'ai un peu envie de forcer sur mon pied et d'un autre, c'est peut-être pas une super idée (dans la mesure où ça fait 10 jours que j'ai des douleurs et là, c'est une nouvelle douleur qui est apparue comme ça tout d'un coup).
Ca me rend mal car ça me ferait ch*** d'avoir un problème qui m'empêche de courir pile au moment où je me remets à courir et où j'aime vraiment ça... C'est le seul sport cardio que je puisse faire actuellement (ça me coûte rien et je peux le faire partout/quand je veux).
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@nyx Une fossette de fesse oui, c'est exactement ça :yawn: C'est vrai que j'aimerais bien avoir une fesse toute lisse mais ça me fait rire aussi maintenant.

@malibu_stacy Il y a Tara Stiles qui a toute une catégories débutant et sinon j'aime bien yogatic quand j'ai envie de me relaxer un peu.
Mais je cherche encore d'autres chaines, je les mettrai ici si j'en trouve.
D'ailleurs si vous avez des bonnes vidéos les filles, je prends tout :fleur:
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
D'ailleurs les bonnasses, est-ce que, lorsque vous postez des liens tops d'exercices ou d'activités, vous pourriez doubler sur le topic concernant les liens utiles ? Ca permettra d'avoir tout recensé à un endroit, parce que j'ai vu passé plusieurs liens ces derniers jours (une autre chaine de fitness qui tue) mais je les ai pas forcément ouverts / notés / retenus, et j'ai pas retenu non plus le nom des madz... Et vu l'activité du topic, dur dur de les retrouver !

Désolée si la demande vous semble abrupte, mais je suis en plein stress pour mon entretien de demain, et heureusement que j'ai à la fois mon estomac noué et que je n'ai rien à grignoter chez moi, parce que je crois que j'aurai passé mon temps à manger pour arrêter d'y penser !

(d'ailleurs @malibu_stacy, je veux bien répondre à ton questionnaire, j'occupe un poste à responsabilités = stress et pression)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@malibu_stacy là c'était des dés de jambon donc c'est une barquette (~80g je crois), quand je prends en tranches c'est 2 tranches. Le surimi c'est une pochette (6 bâtons). Ce midi le saumon fumé j'ai galéré à choper les tranches donc je crois que j'en ai pris 3. Globalement ça tourne autour des 100g à chaque fois.
Mais tu n'as sans doute pas tort, avec le sport je me dis déjà depuis un moment qu'il faudrait peut-être augmenter mais j'avoue j'ai du mal à le faire, j'ai l'impression de trop manger^^
J'essaie de manger plus souvent des protéines plus riches (œufs, saumon par exemple). Et sinon j'ai aussi rajouté une ou deux poignées d'amandes par jour (soit dans mes salades soit dans une compote). Voila tu sais tout :d T'en penses quoi ? Tu trouves que c'est pas assez ?
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Coucou les filles 8)

J'ai été absente du forum depuis un petit moment... Avec les partiels etc j'ai préféré un peu oublié l'objectif bonasse!
Du coup j'aurai dû faire mon bilan de mon premier mois:
En gros, j'ai perdu 1kg et j'en suis déjà très contente.
Je suis très contente car grâce à vous j'ai connu Jillian :rotate:et les fitblr. Deux atouts pour me bonassifier!

Bon demain je me remets sérieusement au sport! Je vais faire quelques fois le yoga meltdown level 2 (et oui je l'ai pas encore fini!). La semaine prochaine je commence le Ripped et on se remet au jogging normalement avec une copine.
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Hello tout le monde :hello:

Aujourd'hui c'était Body Revolution + Insane Abs d'Insanity, et j'ai également pas mal marché (il fait tellement beau ces jours-ci que ça motive à sortir encore plus :d). Par contre j'ai mangé à des horaires un peu décalés, je n'ai pu me faire un vrai repas consistant que le soir... Quand je lis vos repas de la journée j'ai tout le temps l'impression de manger comme une vraie ogresse (j'ai souvent 2 assiettes (moyennes) à chaque repas : une pour les légumes, une pour les protéines + féculents), pourtant je ne dépasse pas mon quotat de calories journaliers, donc là je doute de moi... il faudrait peut-être que je réduise un peu mes portions ? Je ne sais pas :sweatdrop:
Et votre histoire de trou dans les fesses m'a fait marrer, j'ai ça aussi si ça peut vous rassurer :XD:
 
L

lemoncupcake

Guest
@asphodel je fais les mêmes qu'@arkham mais pour moi ceux du lien sont mes étirements de base :cretin: plus ceux que Jillian fait mais ça aussi je les connais depuis un moment (merci la natation)
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
@krolll : Oui je perds - doucement mais sûrement - mais je me dis que peut-être ma perte est un peu ralentie du fait que je mange peut-être un peu plus qu'il ne le faudrait ? Mais je me dis qu'au pire, comme je fais du sport c'est compensé... Je suis à environ 1650 calories dans la journée (mon métabolisme de base est de 1570, j'essaie de rester au dessus) donc bon, je vais essayer de peut-être réduire mes portions et voir comment mon corps réagit, si j'ai plus faim que d'habitude eh bien je saurais que ce n'est pas la chose à faire :XD:
 
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
Vous n'auriez pas une vidéo pour la peau des bras qui pendouille façon chauve-souris ? Ca me serait bien utile:fleur:

Ah et le massage préconisé par une madmoizelle sur son blog pour la cellulite est géniale : je vois déjà des effets sur les fesses et les cuisses, j'espère juste que les petits bleus vont vite partir:pray:!

Bonne journée les bonasses !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes