@lemoncupcake : Finalement j'ai opté pour un chocolat viennois comme ma bière préférée n'était pas là et que je voulais pas être la seule à boire ^^
@meyna : Le lien http://www.livestrong.com/article/461846-my-stomach-is-cold-when-running/
@arkham : J'avoue, enchaîner Insanity et le jogging, t'es un cyborg ou quoi ?
@luminelle : C'est pas très grave hein :-) Mais le coca c'est normal ou light/zéro ? Car à la limite tu peux en prendre du sans sucres quand t'as envie de craquer :-)
__
Ma journée :
- 2 wasas + 2 oranges/1 citron pressés.
- 1 banane.
- 50g de pain + 30g de houmous.
- Salade avec roquette, taboulé fait maison (et donc pas trop gras), betterave, concombre, pomme et un tout petit peu de poulet grillé (une petite aiguillette).
- 1 chocolat chaud avec un peu de chantilly.
- 1 pomme.
- 100g de taboulé environ avec 120g de saumon grillé.
- 33cl de coca light.
C'est healthy ? Y a 1400 calories (métabolisme basal à 1280 environ). Depuis que je compte, j'ai toujours l'impression qu'au dessus de 1250 c'est pas une super journée :-/ Alors qu'en soi, j'ai mangé des choses saines et j'ai quand même faim là (mon souper était à 17h30 tellement j'avais la dalle !).
Demain je ferai 1h de Cassey
@meyna : Le lien http://www.livestrong.com/article/461846-my-stomach-is-cold-when-running/
@arkham : J'avoue, enchaîner Insanity et le jogging, t'es un cyborg ou quoi ?
@luminelle : C'est pas très grave hein :-) Mais le coca c'est normal ou light/zéro ? Car à la limite tu peux en prendre du sans sucres quand t'as envie de craquer :-)
__
Ma journée :
- 2 wasas + 2 oranges/1 citron pressés.
- 1 banane.
- 50g de pain + 30g de houmous.
- Salade avec roquette, taboulé fait maison (et donc pas trop gras), betterave, concombre, pomme et un tout petit peu de poulet grillé (une petite aiguillette).
- 1 chocolat chaud avec un peu de chantilly.
- 1 pomme.
- 100g de taboulé environ avec 120g de saumon grillé.
- 33cl de coca light.
C'est healthy ? Y a 1400 calories (métabolisme basal à 1280 environ). Depuis que je compte, j'ai toujours l'impression qu'au dessus de 1250 c'est pas une super journée :-/ Alors qu'en soi, j'ai mangé des choses saines et j'ai quand même faim là (mon souper était à 17h30 tellement j'avais la dalle !).
Demain je ferai 1h de Cassey