Coucou !
Vendredi, jour de la pesée. J'en ai rêvé toute la nuit, je pense vraiment que j'ai un problème
Résultat : j'ai perdu 200g. Bon, j'ai envie de dire "seulement" mais j'avais pris 400g la semaine passée donc c'est déjà cool puis j'ai juste fait 15mn d'abdos de la semaine (...) puis si je prends en compte vendredi-samedi et dimanche, bah c'était pas parfait (resto "relativement light" vendredi, frites samedi, resto light dimanche). Donc c'est pas si mal.
Disons que ce qui me "décourage" c'est que je fais très très attention. Une amie me propose un oeuf en chocolat, je décline ; je me fais des salades ; je prends aucun truc sucré un peu industriel dans la semaine ; j'ajoute du sucre dans rien ; je compte mes calories et je les limite et je ressens la faim mais je craque pas. Et rien qu'avec ça, bah c'est pas encore suffisant. Bah oui, comme je suis déjà dans un poids santé, bah si je veux vraiment perdre je ne dois JAMAIS craquer (allé si, si je mange 2 parts de pizza à un repas, c'est pas grave) donc le week-end où on se lâche un peu, bah je vais devoir gérer à mort. Enfin à partir de maintenant ça devrait aller car je vais chez ma maman le week-end pour réviser donc...
Enfin disons que, contrairement à quelqu'un qui doit perdre plusieurs dizaines de kg (et attention, je me plains pas de "devoir" perdre 5 kg hein, c'est une simple comparaison !!), bah juste faire attention la semaine, ça ne suffit pas. Ca va être une vigilance de chaque instant, tous les jours et surtout pendant plus longtemps. Donc la ténacité et la volonté sont mises à rude épreuve. Du coup, pas facile !
Mais bon, je garde le cap et je continue à me rappeler ça sinon, si je craque chaque week-end/10 jours, bah c'est un éternel recommencement...
Bref, c'était ma petite considération du matin ^^
Ce soir, ma maman fait un gratin de pâtes jambon/fromage et ça me réjouit
C'est pas healthy du tout du coup je vais compenser dans la journée en mangeant une bonne salade à midi. Et ça passera tout seul, je ne m'inquiète pas
Bon je vais bosser et à 10h, je fais Cassey et le Ab challenge. Et je dois dire que ça me saoule vraiment de pas pouvoir courir alors qu'il a fait magnifique toute la semaine et que je vois que vous faites toutes du sport
De plus, comme @miha, quand je lis que @arkham se tape 10km/h lors de sa première sortie, j'ai juste envie de me foutre un sac sur la tête pour plus jamais me regarder. Depuis que je cours (j'avais arrêté en hiver mais commencé il y a un an quand même), je cours à un 7-8km/h...
Enfin bref, en fait c'est pas une super journée (explications en spoiler).
Bisous !