@pompoko : Tu dois avoir fait une erreur en encodant tes données car quand j'encode ta taille, ton poids, ton âge et ton activité, ça me dit que ton MB est à 1329 et tes besoins à 1861 et ça me semble vachement plus cohérent. Réessaye mais tu as du faire une erreur car moi j'ai vérifié deux fois avec tes données
Et comme on a la même taille et 5kg de différence, ça me semble normal ce que j'ai trouvé pour toi
Mais comme disent les autres, c'est un indicateur. Tu sembles avoir trouvé un mode de fonctionnement qui te correspond donc garde-le
Il y a une piscine dans ma ville mais elle est en travaux depuis 2 ans sinon j'y serais, vraiment... Je relâche déjà la pression en me disant que mon apparence importe plus que mon poids. Mais bon, j'ai pas non plus envie d'oublier comment je veux être sinon je n'ai qu'à quitter le topic et "hop, tant pis, maintenant je m'en fous et ça bougera plus jamais"
J'ai pas envie de ça...
Effectivement, je pourrais peut-être accomplir une part de mon objectif en Thaïlande comme on va pas mal bouger. Mais bon, on va aussi là-bas pour les découvertes culinaires, tout ça donc je pense pas que je vais avoir un vrai changement ^^ Ce serait déjà bien que je prenne pas de poids là-bas
Et ma morphologie n'a pas changé. Je fais toujours le même minuscule bonnet A donc on peut pas dire que j'ai attrapé un corps de femme et mes hanches n'ont pas changé. J'ai 22 ans en mai donc on peut pas dire que je suis passée d'un corps de pré-adolescente à un corps de femme. J'ai le même corps qu'il y a 3 ans, juste qu'il y a plus de graisse dessus...
Les raisons qui m'ont fait prendre du poids c'est l'unif (je ne déjeunais plus bien, je grignotais plus mais tout ça, c'est fini
) et la vie de couple (j'étais déjà en couple avec chéri à l'époque mais bon, là on vit ensemble, tout ça...). Maintenant, je reviens à une alimentation très saine et aussi bien qu'il y a 3 ans donc j'espère qu'à terme, je finirai par perdre ces kilos.
Je pense que le tout c'est de ne pas craquer le week-end (et le week-end, c'est souvent dur car j'ai des restos, ma belle-maman cuisine très bien, il y a des gâteaux... donc mes efforts de la semaine sont vraiment ruinés) et il va peut-être falloir 3 semaines avec ZERO craquage pour que je constate que oui, je perds. Mais bon, ça va être plus long, ça je le sens :-/
Et c'est vrai que ne pas pouvoir courir, c'est nul
__
J'ai fait 53mn de Cassey et c'est la première fois que j'essayais ses vidéos :
- Victoria secret ab workout.
- Sleek and sexy arms for beginners.
- Kill that muffin top for beginners (avec un poids de 2kg).
- Beginner Inner Thighs.
J'ai pas "trop adoré", c'est pas mon délire, elle parle trop tout le temps et ça me saoule un peu. Mais bon, j'ai pas vraiment le choix et les vidéos sont courtes donc ça permet d'alterner, ça c'est cool ^^