Je me suis inscrite à l'aquagym et je viens de trouver des cours de zumba pas trop loin de chez moi, je suis très tentée d'en faire deux fois par semaine pour avoir une activité sportive quotidienne !
Nevez;3022430 a dit :J'ai cuisiné plein de bonnes choses (des barres de céréales, de la compote, et des allumettes de pommes de terre pour mes repas avec féculents) !
cherry69;3022233 a dit :45 min de truc de fight (j'ai bouffé le nom) et de body sculpt..
Autant dire que mes jambes tremblent comme celles d'une grand-mère
Je me posais une question, il faut que je m'achète un tapis de sol, quelle épaisseur vous avez pour celles qui en possèdent un? Est-ce qu'il vous protège assez du sol? Pas trop de douleurs? Merci
Nevez;3022430 a dit :J'ai celui basique de chez Go Sport, je l'utilise avec mon parquet en stratifié et il est bien ! Il doit coûter 3-4?, il est assez fin mais ça fonctionne plutôt bien
Leech;3023067 a dit :Moi j'ai ça comme tapis (5mm), je l'ai surtout pris pour son prix et son côté pratique à ranger (trouvé à Decathlon). Mais il fait l'affaire. Bon, après, je suis sur de la moquette, je sais pas si ça change quelque chose quand on est sur du carrelage ou autre.
Dalva.;3022338 a dit :(mais avec des vergetures a éliminer maintenant ).
Hilary;3022553 a dit :J'adore le corps de Kim kadarshian !! Je veux le même !
Je crois que je vais l'imprimer et l'accrocher dans ma chambre pour me motiver.
Bad Wolf;3022589 a dit :Bonjour (bonsoir ?) les bonasses !
J'ai décidé de vous rejoindre. Je n'ai pas vraiment de poids à perdre, même si j'ai pris quelques kilos depuis le début de l'année. J'ai surtout besoin de me remettre au sport et d'avoir une alimentation plus saine. L'an dernier je m'étais mise à faire beaucoup d'abdos, à aller à la piscine alors que je ne suis absolument pas sportive. Mais j'ai du arrêter, et tous mes muscles ont disparu depuis...
Dalva.;3023244 a dit :Tu me poses THE big question
Je ne suis pas une professionnelle mais si tes vergetures sont violacées apparemment tu peux encore t'en débarrasser en hydratant bien ta peau et faisant du sport pour "raffermir" ta peau. Les miennes sont blanches, j'ai entendue de partout qu'elles ne disparaîtraient jamais sauf si j'investi dans une opération au laser.
Pour ne parler que de mon cas, je suis peut-être un peu trop optimiste mais j'ai décidé de croire que je pouvais m'en débarrasser sans payer une fortune. Donc en ce moment je teste la crème d'Avène (celle-ci, après en avoir lu du "bien" ici. Je ne sais pas trop ce que valent ces avis, mais j'ai quand même eu envie de voir par moi-même et d'investir dans un flacon de Cicafalte. Ça fait une semaine que je l'utilise tout les jours (mais j'oublie de m'en passer trois fois par jour..), je vois déjà une petite amélioration. J'ai toujours des vergetures, oui mais presque plus sur les fesses (qui elles se sont raffermies grâce au sport), il m'en reste encore quelques unes sur les hanches et ma peau est plus lisse (je ne sens plus mes vergetures quand je passe mes doigts dessus). J'avais également essayé l'huile d'amande douce mais comme c'était gras, je n'avais pas trop aimé et je n'avais vu aucune amélioration en une semaine.
Je ne suis pas trop sure de t'aider beaucoup avec ce post Je reviendrai poster dans deux mois, je ne m'attends pas à ne plus rien avoir mais bon, l'espoir fait vivre