Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Lurk[/font] @[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Plumstead[/font]
Oui je vais surtout me concentrer sur le "manger sainement", moins de choses grasses, sucrées et plus de fruits et légumes :)
En plus je déteste cette période car je grignote trop à cause du stress parfois j'arrive à gérer et là en ce moment je sais pas pourquoi je me laisse trop aller...
Mais ce soir je me suis dit qu'il fallait que j'arrête mes bêtises..
Enfin bon, merci pour vos conseils ;)
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@malibu_stacy ooooh j'aime bien ta tasse avec sa p'tite laine !

@lurk l'es trop bien s'te série <3


Bon... je suis pas fière de moi aujourd'hui, j'ai fait nimp et c'est pas à mon habitude car j'ai surtout mangé du salé pas bon (alors que je suis plutot bec sucré) :

Matin : une banane, un jus d'orange (j'étais en retard)

Midi : là par contre je suis rentrée trop tard et j'étais un peu stressée/fatiguée/pas trop faim et j'ai pris ce que j'avais sous la main c'est à dire : pain, fromage, jambon, saucisson et un yaourt :facepalm: je rachèterai plus jamais de saucisson parce que si y'en a dans le frigo bah c'est mort en fait, comme tout les autres trucs!

Soir : tarte flambée, un flan, une pomme

Mouarf...

Par contre je suis bien contente car une ancienne amie veut s'inscrire à la même salle que moi, alors on a décidé d'y aller ensemble samedi pour tester et si on s'inscrit toute les deux ça sera moins chère ! donc voilà j'ai trop hâte car samedi on va tester les machines :d pis c'est une occasion de se revoir ^^
 
L

lemoncupcake

Guest
Un petit message d'encouragements si vous avez bien bossé (à tout niveaux hein) vous pouvez cliquer sur spoil sinon :fouet::


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sur ce je retourne à mon anatomie spécifique :stare:
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@katymyny : J'avoue que 9h c'est un peu trop hardcore pour moi, je suis pas encore capable de me lever à 7h pour aller faire du sport. ^^'

@plumstead : Moi aussi je préférais le Pure Cardio au Plyometric, y'a rien de plus décourageant que de savoir que tu vas faire la même chose trois fois en étant de plus en plus crevée...

@miha : Bravo pour ton premier Plyometric! :gnih:
J'ai l'impression qu'ils mettent ce circuit en premier pour bien qu'on se dise "Eh ouais, y'a du boulot", mais tu vas voir, ça ira déjà beaucoup mieux la prochaine fois!

Et sinon oui, je suis bien la folle qui va courir après une heure d'Insanity, kikoo. :shifty: Mais je m'insurge, la première fois j'ai fait 10.4km/h, 12 c'était la 2ème!
Ça me fait penser que j'ai pas encore essayé d'aller courir sans avoir fait Insanity avant, il faudra que je teste un de ces jours. D'ailleurs hier je suis allée faire mon premier parcours de 10km après Max Interval Circuit et je l'ai bien senti passer, il m'a fallu 58mn. Je suis contente de l'avoir terminé en moins d'une heure mais j'aimerais bien voir ce que je peux faire sans avoir sautillé avec Shaun T avant.:yawn:

Au passage, j'ai vu cette image sur tumblr et je la trouve très parlante, comme quoi la posture fait vraiment tout!

tumblr_m6s2lotnq91rxuojso1_500.png
 
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
Je suis ravie, je perds doucement mais sûrement. En même temps, je n'ai pas beaucoup à perdre donc ça doit être normal. Je tourne autour des -500g par semaine en mangeant sainement mais avec quand même des petits plaisirs, du genre, deux fois par semaine, deux biscuits secs (amande vanille, mon péché mignon) au goûter et du sport (4 à 5h semaine).

Je suis bien partir pour (enfin!!) enfiler un maillot cet été. (oui, ça fait plusieurs années que je m'en prive car je me trouvais difforme)


Ah et le combo massage et jet d'eau froide fait des miracles sur moi. Wouhouuuu !!!


Courage les bonnasses, on va y arriver !
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Pas eu le temps de faire du sport hier non plus (rentrée tard du rassemblement de célébration de l'ouverture du mariage aux couples du même sexe)...

Et j'ai à peine mangé (un demi-avocat, une dizaine de radis, 1 demie-carotte). Bon, en sortant du boulot, j'avais été à un salon de thé (1 grand smoothie fruits rouges - banane + 1 tarte trop bonne mais bourrative : chocolat caramel au lait sur une pâte sablée au beurre de cacahuète : j'en ai mangé la moitié...).

J'aimerai réussir à retrouver l'appétit. Et retrouver le courage de faire du sport, pour me vider la tête. Mais c'est un peu un cercle vicieux : je ne dors presque plus, je suis épuisée, j'ai pas faim alors j'ai pas le courage de faire du sport. J'ai trop peur de tomber raide.

Je me laisse pas mourir de faim pour autant, mais c'est juste que les choses passent plus. Et je me force à manger un peu, sans avoir faim pour autant (en essayant de garder des horaires normaux pour pas trop me décaler).

Ce matin :
1 verre d'eau citron
1 tasse de thé
1 ramequin de muesli fruits rouges

Ce midi :
noodles à l'asiat (avec sauce soja) avec plein de légumes au wok : chou frisé, chou fleur, carottes, panais, oignons, pousses de soja
1 pomme et 1 kiwi
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Je viens de sauter le pas ! Je me suis inscrite sur WW (avec la version en ligne, sans les réunions) je regardais déjà un peu hier soir leur méthode, les points toussa et ce matin au levée hop j'ai sortie ma CB et c'est parti mon kiki ! Je suis excitée comme une puce ^^
J'ai une base de 35 points par jour et là je viens déjà d'inscrire mon petit déjeuné qui m'a coûté 8 points :

2 tranches de pain complet avec un tout petit peu de margarine allégée , 2 tranches de fromage fondu
1 jus d'orange sans sucre ajoutés
2 kiwi

Y'a vraiment pleins de trucs à découvrir sur le site, et avec ça + la salle de sport si il ne se passe rien c'est pas normal :d



@pompoko, je connais ça moi sa me le fait quand je suis stressée, j'ai aucun appétit et si je pouvais sauter un repas ça ne me dérangerai pas mais je ne le fais pas parce que c'est mal =/ essaye de te remettre au sport petit à petit sans en faire trop d'un coup ? En tous cas je trouve que tes repas pour aujourd'hui sont cool :)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@arkham. je pense que tu peux tout de suite t'inscrire pour le prochain marathon ! Tu cours plus vite que mon mec alors qu'on a commencé ya 8 mois lol ^^ Si c'est la magie d'Insanity, j'ai hâte de finir haha :d Ou sinon y'a un truc que tu ne nous dis pas (tu te dopes ? tu es une athlète à la retraite ?^^)

@pompoko eh ben :sad: :calin:j'espère que ça va vite s'arranger et que tu ne vas pas trop souffrir (physiquement et moralement) de cette mauvaise passe :sad: :fleur: C'est con en plus le sport pourrait te changer un peu les idées mais si tu ne manges presque rien et que tu n'as pas d'énergie c'est sûr que ça ne sert à rien de forcer :/

Moi j'ai toujours des courbatures dans les jambes et le dos ; le p'tit dej est avalé, d'ici une petit demi-heure je fais ma séance 2 d'Insanity (Cardio Power & Resistance), et ce midi le combo qui me met en joie : sushi en terrasse au soleil avec mon amoureux :jv:
 
L

lemoncupcake

Guest
@miha, c'est pas @arkham qui faisait beaucoup de sport avant? Ou alors je confonds avec une autre madz. Mais clairement arkham si tu va courir sans avoir fait insanity tu va exploser le chrono t'as des gènes de runner confirmés ou quoi ? :cretin:
Ceci dit j'ai calculé mon temps je tourne à 8 km/h et je cours que depuis une semaine, je trouve ça énorme et pas tant que ça en fait. Comparé à quand je devais courir au collège (on va dire une dizaine d'année j'ai clairement perdu en vitesse je tournais à 12 km/h à l'époque merci la natation et leur stage de ouf)

Aujourd'hui révisions et profitons de la chaleur pour aller courir car à partir de vendredi ça va cailler et même qu'il va pleuvoir. On va perdre 10 dégrés en un jour @asphodel on va devoir ressortir pull et bonnets :yawn:
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Bonjour les bonasses ! :hello:

Finalement pas trop de courbatures ce matin au réveil, un peu dans le dos mais ce n'est pas handicapant. Soit j'ai mal fait les mouvements soit mon corps est un peu plus habitué au sport (j'espère que c'est ça ! :pray:).

Aujourd'hui c'est bizarre mais je me sens trop belle, je vois un gros changement au niveau de mes cuisses et du coup ça me fait tellement plaisir. :d

Après le boulot j'irai direct faire un peu de cardio (vélo ou marche rapide sur le tapis) en attendant le cours de Yoga-Pilates. Je suis trop motivée en ce moment.

@pompoko J'espère que ça va s'arranger, peut être que le sport pourrait un peu te changer les idées mais je comprends que ce ne soit pas facile, puis il faut d'abord que tu te reposes :test. Ah et la tarte c'est celle du Flower's ?
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lurk;4072682 a dit :
@lobelia En fait c'est quoi la différence entre s'inscrire & suivre WW juste avec les fiches des aliments avec leur équivalent en points ?

En fait normalement on devrait payer pour avoir accès aux explications, à la liste alimentaire etc... du coup si tu arrives à choper ça par quelqu'un (:hello:) la différence c'est qu'en payant tu as accès au suivi, à beaucoup plus d'explications, et sans doute à plus d'outils, recettes etc. Et en payant plein pot tu as aussi les réunions !

Mais si tu te connais déjà, que tu connais ta façon de manger et que tu as juste besoin des points, c'est pas vraiment la peine de s'inscrire :)

**

Insanity #2 done ! Je pense que je dois faire environ la moitié des exos lol ^^" mais je sue tellement que je pense que ça fait effet quand même ? ^^ Je me dis qu'il vaut mieux pas trop forcer histoire de pas me mettre mal, mais par contre j'espère bien voir l'amélioration après :)

edit : par contre le truc relou (qui me rappelle mes tout débuts avec Jillian) : je suis obligée de me laver les cheveux tous les jours T_T
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes