@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Lurk[/font] @[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Plumstead[/font]
Oui je vais surtout me concentrer sur le "manger sainement", moins de choses grasses, sucrées et plus de fruits et légumes
En plus je déteste cette période car je grignote trop à cause du stress parfois j'arrive à gérer et là en ce moment je sais pas pourquoi je me laisse trop aller...
Mais ce soir je me suis dit qu'il fallait que j'arrête mes bêtises..
Enfin bon, merci pour vos conseils
Oui je vais surtout me concentrer sur le "manger sainement", moins de choses grasses, sucrées et plus de fruits et légumes

En plus je déteste cette période car je grignote trop à cause du stress parfois j'arrive à gérer et là en ce moment je sais pas pourquoi je me laisse trop aller...
Mais ce soir je me suis dit qu'il fallait que j'arrête mes bêtises..
Enfin bon, merci pour vos conseils

je rachèterai plus jamais de saucisson parce que si y'en a dans le frigo bah c'est mort en fait, comme tout les autres trucs!
:

Mais je m'insurge, la première fois j'ai fait 10.4km/h, 12 c'était la 2ème!
j'espère que ça va vite s'arranger et que tu ne vas pas trop souffrir (physiquement et moralement) de cette mauvaise passe
C'est con en plus le sport pourrait te changer un peu les idées mais si tu ne manges presque rien et que tu n'as pas d'énergie c'est sûr que ça ne sert à rien de forcer :/

).