Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@lurk oui voilà @miha a bien résumé, pis c'est aussi de la persuasion je pense enfin moi d'aller chercher à chaque fois les trucs sur le net ou je suis pas sûr et ou c'est pas forcément complet je sais que je vais pas tenir le truc et aller voir que une fois de temps en temps, alors que là j'ai un vrai journal de bord ou sa me calcule tout tout seul, tout les aliments sont disponible et aussi si tu ne trouves pas un aliment spécifique dans ta liste il y'a une calculatrice ou tu calcules les lipides/glucides/fibres qui sont sur l'emballage ainsi que pleins d'astuces et de conseils. Bon après peut être que certaines ont pas envie de payer et préfère se débrouiller sur internet mais moi j'avais vraiment envie de tester ça correctement :)

@kokeshi :d tu y es depuis longtemps ? ça marche bien ?
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@pompoko : courage:test essaye peut être de remanger sainement pour reprendre des forces, pour le sport tu verras quand tu pourras reprendre...

@miha : alors tu l'as trouvée comment cette vidéo?
Alors moi je ne suis pas le programme parce que je ne peux pas toujours faire insanity avec les cours, et puis pcq je n'ai pas envie d'être trop restrictive, j'aime le sport et je n'ai pas trop envie que ça devienne trop cadré :) En plus il y a des jours dans la semaine où j'ai envie d'essayer de nouvelles choses (j'en découvre pleins ici). du coup pour l'instant je tourne environ à 3 - 4 vidéos par semaine, généralement avec un ou 2 jours de pause dans la semaine, et les autres jours il m'arrive de faire séance d'abdos, cuisses...
Et sinon pour les vidéos en ce moment j'ai gardé pure cardio du premier mois, et j'ai introduit max interval cardio et max interval sport, et quand je suis fatiguée j'aime bien le cardio power et resistance.
Bref je fais complètement à ma sauce :yawn:
Et c'est très bien si tu continues à aller courir si tu aimes (surtout que quand tu cours comme c'est un exercice d'endurance tu tapes plus dans les graisses, quand l'exercice est plus intense il me semble que c'est plus dans les glucides... Qq'un en sait mieux?)

Sinon moi aujourd'hui c'est un peu la déprime des révisions de partiels; j'ai l'impression que je vais jamais y arriver... Je vais réviser au soleil sûrement cette aprem, je suis blanche comme un lavabo :eek:
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
lobelia;4072751 a dit :
@kokeshi :d tu y es depuis longtemps ? ça marche bien ?

J'ai commencé il y a seulement une petite semaine, et j'en suis encore à me familiariser avec le site. Il y a tellement de choses à voir !
J'ai passé mes 3 premiers jours à entrer sur le site les repas faits, sans les modifier, et je me suis rendue compte que je mangeais bcp trop ! Donc là ça fait 3 jours que je fais attention pour entrer dans ma limite de points, c'est pas évident, mais pour l'instant je gère. J'espère qu'à la longue j'arriverai à équilibrer mieux mes repas pour limiter les quantités et les apports, pour ça, ww m'aide bcp !
 
L

lemoncupcake

Guest
@plumstead alors quand tu fais un effort de très courte durée la première réserve dispo en moins d'une seconde c'est ce qu'on appelle l'ATP ensuite en 10 sec sont dispo les gluçides et ensuite une dizaine de minutes après le début d'un effort les réserves des graisses commencent à être utilisées vues qu'elles sont pas sous la bonne forme il faut que ça se transforme. Après le temps qu'elles mettent certains disent 15 min d'autres 20 d'autres 30 mais ce qu'il faut savoir et garder en tête c'est que de toute façon même une fois ton exo fini le corps va puiser dans ses réserves pendant encore plusieurs jours car le métabolisme à augmenté :)


C'est cool je sais mon cours sur le métabolisme pour lundi :cretin:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Je suis contente depuis que j'ai posté ici j'ai bien réussi à rééquilibrer mon alimentation :d du coup j'ai remplacé mes desserts / et goûters occasionnels par des fruits (avec des fruits secs les jours de sport), au niveau du salé je mangeais déjà assez équilibré du coup pas de gros changement de ce côté là. Lundi soir j'ai doublé mon cours de sport avec 1h de Bodyjam suivi de 45 minutes de zumba (j'étais morte :goth:) et après le travail je vais à mon cours de cuisses abdos fessiers :supermad:vendredi je referais bien du body jam ou de l'aquacycling si j'ai la motivation :)
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@lemoncupcake : alors je puise quand même dans mes graisses quand je fais une vidéo d'insanity qui dure 40 minutes? (puis même les jours après si j'ai bien compris?)
C'est cool :d

Tu passes le concours de première année lundi? Courage!
 
L

lemoncupcake

Guest
@plumstead oui tout à fait d'après mon cours c'est écrit disponibilité lente: une dizaine de minutes.

Et oui c'est à partir de lundi aprem mais chose étrange je suis même pas en stress (on verra lundi ça va pas être la même :XD:). Ça doit être parce que c'est ma deuxième fois. (Ne faites jamais médecine jamaiiiiiiis :ko:)
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@lemoncupcake : A la télé ils disaient une heure :facepalm: du coup je croyais utiliser que mes glucides PFF.
T'inquiète ça va bien se passer, si t'as pas abandonné après les premiers partiels ;)
Ah nonnn t'en fais pas les concours j'ai donné déjà :rotate:
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Coucou tout le monde :hello:
Je viens de me rappeler que j'ai lu il y a quelques temps les posts de certaines madz qui se plaignaient de douleurs aux genoux à cause d'Insanity (@meyna et @krolll si ma mémoire est bonne ?) : pour ma part j'avais essayé de mettre depuis avant-hier du gel à l'arnica sur les miens qui sont tous aussi endoloris et miracle, j'ai moins mal qu'avant ! Donc ça pourrait peut-être vous aider :fleur:
Sinon j'ai mangé il y a 2h donc je suis d'attaque à bien faire Insanity aujourd'hui :supermad:
 
L

lemoncupcake

Guest
@plumstead il est certain que si tu t'arrete à 10 min tes reserves commenceront à peine à être utilisées, mais en 40 min c'est bon tu en utilise déjà en plus Insanity c'est pas du pipi de chat.
A la télé et sur internet ils disent un peu tout et son contraire ça varie de 20min à 1h :facepalm:
Du coup sur des trucs comme ça je regarde si j'ai pas eu un sujet dessus et voilà :)
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@lemoncupcake : fais nous encore des cours de métabolisme :caprice: :gnih:

Je vous souhaite une belle après-midi ensoleillée, je retourne à mon anat' de l'oreille (ça m'aidera pas à savoir comment mieux dépenser mes graisses malheureusement XD)
 
L

lemoncupcake

Guest
allez @plumstead  :cheer:tu viendra à bout de cette cochlée et tous ses potes (oui j'ai aussi anatomie un peu sur l'oreille ^^)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes