Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
plumstead;4072947 a dit :
@miha : alors tu l'as trouvée comment cette vidéo?
Alors moi je ne suis pas le programme parce que je ne peux pas toujours faire insanity avec les cours, et puis pcq je n'ai pas envie d'être trop restrictive, j'aime le sport et je n'ai pas trop envie que ça devienne trop cadré :) En plus il y a des jours dans la semaine où j'ai envie d'essayer de nouvelles choses (j'en découvre pleins ici). du coup pour l'instant je tourne environ à 3 - 4 vidéos par semaine, généralement avec un ou 2 jours de pause dans la semaine, et les autres jours il m'arrive de faire séance d'abdos, cuisses...
Et sinon pour les vidéos en ce moment j'ai gardé pure cardio du premier mois, et j'ai introduit max interval cardio et max interval sport, et quand je suis fatiguée j'aime bien le cardio power et resistance.
Bref je fais complètement à ma sauce :yawn:
Et c'est très bien si tu continues à aller courir si tu aimes (surtout que quand tu cours comme c'est un exercice d'endurance tu tapes plus dans les graisses, quand l'exercice est plus intense il me semble que c'est plus dans les glucides... Qq'un en sait mieux?)

Bon ça a été mais comme hier, y'a des moments où je m'asseyais sur un pouf et je laissais tout un exo passer parce que j'en pouvais plus lol. En fait dès l'échauffement je vois que j'ai de la sueur qui tombe par terre, c'est pour dire :yawn: Après comme à chaque fois y'a trois séries, si je zappe un exo sur la série 1 j'essaie de le faire sur la série 2 (quitte à re-zapper le suivant lol).

Par contre comme hier tu disais que tu préférais "Cardiopower & Resistance" parce que t'aimais pas répéter 3x la même chose, je m'attendais à un cours différent, mais non en fait ça répète bien les exos aussi :)

En tous cas ça va je trouve l'ensemble motivant. Je me mets pas trop de pression, en me disant que je fais comme je peux, et que je verrai bien la progression d'ici la semaine prochaine etc.

Et comme je disais hier je trouve que la pause stretching et les water break aident quand même pas mal à faire passer plus vite !

Et toi du coup comme tu suis pas le programme tu fais quand même le fit test toutes les deux semaines ?

@naela tu fais Insanity ET body revolution ? :)
@kieda c'ets quoi ton imc pour voir ? Faut pas se comparer aux autres, surtout voir si toi tu es bien dans tes baskets ! (par contre si tu as déjà un imc bas et que tu n'es toujours pas bien dans tes baskets, ya peut-être autre chose à régler ;))
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
@miha : Oui oui, je mixe les deux :happy: Dans la semaine je fais 4 séances d'Insanity et 2 de Body Revolution (ces jours-là je fais 2 vidéos de BR à la suite en fait, ça me semblait bizarre de ne faire "que" 35 minutes certains jours par rapport à la longueur et l'intensité des vidéos d'Insanity :shifty:). Vu que j'avais déjà commencé avec Jillian depuis un moment, je ne voulais pas tout lâcher en chemin pour Insanity, mais dès que j'aurais terminé le dernier mois de BR (dans 2 semaines) je vais tenter de suivre le calendrier d'Insanity du mois 2 à la lettre !
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
kokeshi;4073006 a dit :
lobelia;4072751 a dit :
@kokeshi :d tu y es depuis longtemps ? ça marche bien ?

J'ai commencé il y a seulement une petite semaine, et j'en suis encore à me familiariser avec le site. Il y a tellement de choses à voir !
J'ai passé mes 3 premiers jours à entrer sur le site les repas faits, sans les modifier, et je me suis rendue compte que je mangeais bcp trop ! Donc là ça fait 3 jours que je fais attention pour entrer dans ma limite de points, c'est pas évident, mais pour l'instant je gère. J'espère qu'à la longue j'arriverai à équilibrer mieux mes repas pour limiter les quantités et les apports, pour ça, ww m'aide bcp !


Tu as le droit à combien de points ? Moi j'ai le droit à 35 points et pour une première journée pour l'instant ça va j'ai réussi à tous les caser sans dépasser :)
--


donc au petit dej c'était :

2 tranche de pain complet+margarine allegée+2 tranches de fromage fondu, 1 verre de jus d'orange, 2 kiwi

midi : une portion de gnocchi à poêlé avec une salade verte, haricots rouges,tomates cerise, carotte rappé+ 2 tranche de pain complet et un boursin. j'avais aussi prévu une compote mais finalement j'étais blindée alors je me la suis gardé pour 16h

et ce soir c'est : papillote de saumon aux légumes (courgettes, tomates cerises, carottes) avec du riz complet et un yaourt 0%

Bon à part qu'en sortant de table à midi j'ai eu un mal de ventre affreux je sais pas trop pourquoi...

Mais rien que là j'ai pris conscience que je buvais beaucoup trop de jus d'orange car il est sans sucre ajoutés mais quand même je buvais quasiment pas d'eau que du jus donc ça sa fait beaucoup de points un peu inutile ! Donc maintenant je me fais le challenge de ne boire que un verre au petit déj, et les 8 verres d'eau par jour minimum proposés :)

Et sinon je viens de marché une heure avec mes chiens sous le soleil :d et ma cousine m'a proposée d'aller courir ensemble à 17h30 j'ai le momo ! par contre je sais pas comment elle court alors j'espère pas trop me ridiculiser :ninja:
 
L

lemoncupcake

Guest
@kieda oui je pense qu'il est fiable de toute façon pour connaitre ton imc c'est poids/ (taille en cm au carré) si tu es entre je crois 18.5 et 25 C'est bon en dessous c'est extrême maigreur, maigreur et au dessus surpoids, puis obésité 1, obésité2 morbide

@donowitz peut être que dans le lien objectif bonasse liens utiles il y en a je ne suis pas sure.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lobelia oui le jus de fruits c'est vraiment un faux-ami !! Un ou deux verre ça va, après ça commence à faire beaucoup (et faut compter des verres de 20cL je crois).

@kidea eh bien à 23 tu es pile dans la moyenne. Ca veut dire que ton poids est sain. Mais tu peux éventuellement, avec du boulot, viser plus bas. Pour te donner une idée, à mon poids de départ j'étais à 22,5. Si j'atteins mon objectif je serai à 20,5 environ, ce qui n'est pas très haut mais bon, j'avais réussi à stabiliser à ce poids pendant plus d'un an donc je voudrais y revenir :/ Mais bon c'est en faisant très peu d'écarts et beaucoup de sport que je compte y arriver :)
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
lobelia;4073390 a dit :
Tu as le droit à combien de points ? Moi j'ai le droit à 35 points et pour une première journée pour l'instant ça va j'ai réussi à tous les caser sans dépasser :)
--

J'ai droit à 26 points. Et ben ça passe vite, vraiment.
Pourtant j'ai pas l'impression de manger comme un ogre.

Petit à petit je m'en rapproche ! (des 26, pas d'être un ogre !)
 
L

lemoncupcake

Guest
@cochlee heureusement je ne parlais que de la partie de l'oreille qui porte ton pseudo. Mais ça m'as bien rire de voir qu'une madz portait ce pseudo :XD:

@donowitz fais toi plaisir :) comme ça avec un vrai annuaire on se demandera plus à qui est tel ou tel fitblr
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
asphodel;4073481 a dit :
Sinon ça m'embête, j'ai toujours mal aux mollets du coup je peux pas retourner courir :tears: Je comptais y aller tous les jours jusqu'à ce que je rentre chez mes parents en plus (vendredi prochain). Du coup je ne sais pas quoi faire comme cardio... Ma coloc a un stepper mais je suis pas méga fan. Je pensais peut-être aller à la piscine universitaire du coup, mais j'ai des questions cruciales de newbie qui n'est jamais allée à la piscine : est-ce qu'il faut obligatoirement un maillot une pièce et un bonnet de bain ? Et aussi, est-ce qu'ils prêtent des palmes ?
En plus j'ai peur d'aller à la piscine devant tout le monde, j'assume pas trop :erf:

Pour le deux pièces normalement tu peux, le bonnet ça dépend des piscines :) Les palmes je sais pas du tout, généralement les gens emmènent les leurs je crois. Et ne t'inquiète pas pour les gens, personne ne regarde :) Au pire si les horaires d'ouverture te le permettent, essaie de trouver un créneaux d'heures creuses (en plus c'est mieux quand tu as toute la place :P)
 
8 Mai 2008
3 354
7 907
5 174
asphodel;4072286 a dit :
@taina. Félicitations pour ta perte ! Et le biking ça a l'air trop chouette je trouve, ça doit faire des jambes de bonnasse tiens :d
Merci! :d Oui le biking c'est top pour les jambes et les fesses, je me motive pour en faire une à deux fois par semaine et les résultats sont super.
Je reviens d'une demi-heure de vélo, j'en ai fait sur mes courbatures, mais je suis contente.
Ce soir : repos, salade, et sans doute thé vert.

Bonne soirée de bonnasse!:test
 
G

Galaxie.

Guest
J'ai bien bossé aujourd'hui, je dirais que je suis à 7/10 sur l'échelle du beau gosse de @lemoncupcake ! :cretin:
(parce que je ne suis toujours pas très forte)
Mais ça m'a tellement crevée que j'ai la flemme de recommencer demain. :stare:
 
Dernière modification par un modérateur :
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
@naela Merci ! Je vais tester ça alors !

Hier j'ai fait une pause supplémentaire dans mon programme, au lieu de suer j'ai pris le goûter dans un salon de thé c'était trop bon :nomnom:  (et sucré ahah)

A midi j'ai mangé n'importe comment :ko: J'étais de dégustation au boulot (je bosse dans l'agro) donc en minuscules quantités : rouleaux de printemps, produits vapeurs (hacao, funko,...), nems, paella, hachis parmentier, brandade de morue, couscous et j'en passe !
La digestion a été rude ahah

Cet aprem c'était Max Interval Circuit, dur dur encore. J'arrive toujours pas à faire les exos en entier :facepalm: Pas de mental ^^
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@galaxie. à bas le surimi :attaque:
Tiens d'ailleurs ce soir j'hésitais entre steak haché et jambon blanc. Déjà le nombre de points m'a fait décider (2 pour deux tranches de jambon VS 5,5 pour un steak haché ; ça vient en partie du fait que le poids du steak équivaut quasi à 3 tranches de jambon mais aussi que c'est + gras).
Et là pour finir de me convaincre que je regarde l'apport en protéines (en me disant quand même, avec Insanity j'ai besoin de protéines) et là ! Surprise ! Ya plus de protéines dans 100g de jambon que dans 100g de steak haché !

Sinon @galaxie. pour ta question, si t'as faim dans le courant de l'aprem et que tu dînes à 20h tu peux par exemple manger une pomme + un yaourt, ou une compote + fruits secs, des trucs comme ça :)

Sur ce, à table ! :nomnom:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes