plumstead;4072947 a dit :@miha : alors tu l'as trouvée comment cette vidéo?
Alors moi je ne suis pas le programme parce que je ne peux pas toujours faire insanity avec les cours, et puis pcq je n'ai pas envie d'être trop restrictive, j'aime le sport et je n'ai pas trop envie que ça devienne trop cadré En plus il y a des jours dans la semaine où j'ai envie d'essayer de nouvelles choses (j'en découvre pleins ici). du coup pour l'instant je tourne environ à 3 - 4 vidéos par semaine, généralement avec un ou 2 jours de pause dans la semaine, et les autres jours il m'arrive de faire séance d'abdos, cuisses...
Et sinon pour les vidéos en ce moment j'ai gardé pure cardio du premier mois, et j'ai introduit max interval cardio et max interval sport, et quand je suis fatiguée j'aime bien le cardio power et resistance.
Bref je fais complètement à ma sauce
Et c'est très bien si tu continues à aller courir si tu aimes (surtout que quand tu cours comme c'est un exercice d'endurance tu tapes plus dans les graisses, quand l'exercice est plus intense il me semble que c'est plus dans les glucides... Qq'un en sait mieux?)
Bon ça a été mais comme hier, y'a des moments où je m'asseyais sur un pouf et je laissais tout un exo passer parce que j'en pouvais plus lol. En fait dès l'échauffement je vois que j'ai de la sueur qui tombe par terre, c'est pour dire Après comme à chaque fois y'a trois séries, si je zappe un exo sur la série 1 j'essaie de le faire sur la série 2 (quitte à re-zapper le suivant lol).
Par contre comme hier tu disais que tu préférais "Cardiopower & Resistance" parce que t'aimais pas répéter 3x la même chose, je m'attendais à un cours différent, mais non en fait ça répète bien les exos aussi
En tous cas ça va je trouve l'ensemble motivant. Je me mets pas trop de pression, en me disant que je fais comme je peux, et que je verrai bien la progression d'ici la semaine prochaine etc.
Et comme je disais hier je trouve que la pause stretching et les water break aident quand même pas mal à faire passer plus vite !
Et toi du coup comme tu suis pas le programme tu fais quand même le fit test toutes les deux semaines ?
@naela tu fais Insanity ET body revolution ?
@kieda c'ets quoi ton imc pour voir ? Faut pas se comparer aux autres, surtout voir si toi tu es bien dans tes baskets ! (par contre si tu as déjà un imc bas et que tu n'es toujours pas bien dans tes baskets, ya peut-être autre chose à régler )