Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
@galaxie ; il y a quand même 1h30 entre ton repas et le moment où tu as faim, je serais toi je pense que je me ferais un vrai encas plutôt que d'attendre impatiemment le diner (et m'y jeter dessus).
Si tu trouve qu'il est "trop tard" pour un gouter sucré (fruits, fruits secs, tartines), tu peux toujours tenter des batonnets de carottes (ca "croustille" alors ça met un peu de temps à manger) à la vinaigrette -ou pas-, ou des tomates aux raisins secs (ca a pas l'air bon mais en fait si) avec du vinaigre balsamique... Bon il est 20h, tu as tenu jusque là finalement ou pas? :)
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@cochlee : je te raconte pas comme tu m'en fais baver en ce moment avec tes rampes tes membranes tes cellules, bref aujourd'hui on n'est pas copines :tears: (si seulement j'avais que toi dans l'oreille ça m'arrangerait aussi... y a pas une madz qui s'appelle utricule, saccule ou canaux?)
Lol non mais tu m'as fait rire ;)

@lemoncupcake : je ne sais pas si je vais vaincre, en plus c'est mon premier partiel lundi, je viens de finir mes fiches qu'aujourd'hui...

@miha : c'est vrai que les exercices reviennent souvent, et on fait toujours plusieurs séries!
Tu as raison de ne pas te mettre la pression, chacune y va de son rythme, regarde je le fais à ma sauce et je progresse quand même :) Concernant le fit test je l'ai refait une fois, mais depuis je le fais plus, j'ai pas le goût de compter même si je vois bien que j'ai progressé (aujourd'hui j'ai fait plyo et je suis beaucoup moins à la ramasse). Mais ça c'est un autre pb comme le fait que je ne veuille pas faire de bilan par peur d'être déçue encore...

Mais quand même aujourd'hui j'ai trouvé le courage de faire plyo et les exercices de jambes que @malibu_stacy a postés et qui sont bien pratiques, pas trop longs pas trop intenses!
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@asphodel Yeah :d

@miha oui oui c'est bien en verre de 20 cl, bah aujourd'hui j'en ai bu un seul au petit dej et j'ai bu pleins d'eau toute la journée et je l'ai bien vécu ^^

@kokeshi ah oui presque 10 de moins que moi c'est plus chaud quand même !


Bon ben je suis plutôt contente de moi, avec ma cousine on a parcouru 4 kilomètre (c'était un parcours avec le nombre de mètre indiqué) et on courait 300 m et on s'arrêtait 100 m et on a terminé par une marche rapide. Je pense que demain je vais bien ressentir les courbatures car j'ai déjà un peu mal aux avant des cuisses, on y retourne peut être vendredi si j'ai du temps, voilà voilà =)
 
G

Galaxie.

Guest
katymyny;4073921 a dit :
Bon il est 20h, tu as tenu jusque là finalement ou pas? :)
J'ai mangé un mini bout de pain et un baton de surimi.
Du coup je me suis cuisiné des lentilles au curry avec une galette de céréales, au moment ou ma mère rentrait "tiens, je mangerais bien de la pizza, moi". "ah, je viens de me faire à manger"
Pizza-0 Galaxie-1 !
(y'a pas de petite victoire)

(oui, vous avez ma petite vie passionnante en direct ahah)
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
@adawen. Dans l'idéal, il faut prendre des chaussettes adpatées oui. Surtout pas de 100% coton, ça n'évacue pas la transpiration. Et des coutures plates pour éviter les frottements/ampoules
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Après le boulot, j'ai fais 35 min de vélo (sans difficulté alors qu'il y a genre un an je me tapais des douleurs dans les mollets au bout de 5 min :yawn:) avant mon cours de Yoga-Pilates.

Le cours par contre m'a littéralement chauffé les jambes, je sens déjà que je vais avoir des grosses courbatures demain. Mais ça fait du bien, puis j'ai l'impression que ça va vraiment muscler en profondeur.

Demain et vendredi c'est pause, puis samedi matin ce sera aquagym avec peut être un peu de vélo avant si j'arrive à me lever tôt, et dimanche je retourne au Body Combat ! M-O-T-I-V-A-T-I-O-N :boxing:

Par contre demain et vendredi il faut que je fasse attention à ce que je vais manger car avec mon copain j'ai tendance à me laisser aller puis il aime bien cuisiner au beurre et à l'huile de tournesol. Et ce bougre va surement me trainer chez McDo... :evil:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
asphodel;4073940 a dit :
@miha Okidoki merci pour les infos ! Par contre la piscine où je veux aller n'est pas ouverte entre midi et deux donc du coup il n'y a pas trop d'heures creuses... Peut-être le matin à 8h ? Enfin bon de toute façon je ne sais pas si je vais y aller, ça me tente pas trop, c'était juste pour trouver un truc à faire en attendant la semaine prochaine où j'aurais le vélo elliptique chez mes parents, et le vrai vélo aussi :)
Je suis frustrée de pas pouvoir courir :erf:

Sinon jour 3 de mon challenge zéro craquage : check ! :d

Le midi c'est pas forcément des "heures creuses" en fait, parce que si il y a des gens qui travaillent pas loin, ils vont tous y aller "entre midi et deux". Ce qui est bien quand on a le temps et que c'est ouvert c'est d'y aller le matin en semaine, ou en plein milieu d'aprem ^^

Bon en même temps si t'en as pas vraiment envie, c'est vrai que c'est peut-être pas la peine^^ Faut pas que ce soit la corvée non plus lol.

@meyna @adawen. moi les seules chaussettes spéciales que j'avais achetées, en fait elles sont beaucoup trop épaisses et ça me coupe la circulation dans les pieds :wut: la seule fois où j'ai couru avec j'avais des fourmis dans les pieds en courant, sensation assez bizarre^^ Depuis je cours avec des socquettes Go Sport, et pour les ampoules je mets des pansements aux endroits sensibles lol

@galaxie. j'ai un peu le même problème (oui oui c'est un vrai problème) que toi, parfois j'ai faim vers 17h et je dîne souvent à partir de 19h donc c'est à la fois loin et pas loin. Selon mon humeur soit je me fais un truc à boire et je patiente (et là à 19h01 je commence à manger) soit je me fais un goûter et je peux attendre plus sereinement^^ (sinon c'est clair que pendant 2h je pense qu'à ça lol)
 
G

Galaxie.

Guest
@miha: merci de reconnaître cette situation comme un vrai problème ahah.
Je pense que je vais me faire des encas légers à 17h30 prévus et homologués par la Fédération internationale de la bonasse attitude, pour ne pas me jeter sur la nourriture à 18h30, ni même grignotter des trucs dont je n'ai pas forcément envie mais que j'ai sous la main (du grignotage quoi :lol:.)
Hmm voilà, plus d'excuses.
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
Bilan du jour bonjour
Matin Spécial K + lait d'avoine + jus d'orange + thé
Midi : Tomates-radis + escalopes poivrons-fromage (trop bon ! par contre pas assez calant par rapport aux autres burgers végétariens que j'ai testé) + soupe de betterave rouge mais froide façon gaspacho (ouf elle est enfin finie !)  + 1 kiwi
Soir : Frites-ketchup-mayo + 1 kiwi

Fat Burning Cardio Warmup
Bodacious Back & Sleek Shoulders (même si je trouve que le dos ne travaille pas beaucoup)
Je devais faire une vidéo pour les bras aujourd'hui, mais trop de courbatures à cause des pompes d'hier :shifty:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
adawen;4073908 a dit :
Sinon est ce que certaines ont testé le 6 weeks 6 packs de Jillian?

tumblr_inline_mgutg6tj0u1rwg5p6.gif


J'aime bien ce workout :) Par contre, j'avais essayé de le faire comme c'est prévu, pendant six semaines, mais ce genre de programme n'est vraiment pas pour moi : Je me lasse et ça avait fini par me dégoûter du sport en général et je n'avais rien fait pendant deux semaines :facepalm:
Donc maintenant je fais le Six week six pack de temps en temps en alternance avec le Banish fat boost metabolism de Jillian Michaels aussi et d'autres vidéos et comme ça je ne m'en lasse pas. :happy:
 
L

likeabird

Guest
Bonsoir les filles !
Je vous rejoins dans ce grand combat contre les kilos en trop.
La dernière fois, une amie (super bien foutue :stare:) m'a donné quelques-uns de ses conseils pour garder la ligne, rien de révolutionnaire mais y'a un truc qui m'a interpellé dans ses "principes" :

ne jamais manger de fruit après 16h (éviter tout sucre) car ça favoriserait la cellulite (?) dans les bras.

J'ai essayé de trouver des éléments sur internet mais rien.
J'avais pour habitude de manger un fruit en dessert le soir, ou en coupe-faim, ça m'embête :facepalm:. Vous aussi? Vous avez déjà entendu parler de cette information?
 
L

lemoncupcake

Guest
@likeabird désolée mais :yawn: ta pote elle est folle là! Le sucre si c'est des fruits ça craint rien. Et sans déconner la cellulite dans les bras c'est méga rare.
Non mais sans rire suffit de faire du sport de boire de l'eau en quantité suffisante et c'est bon après la cellulite ça peut être génétique (donc on pourra pas lutter dans ces moments là)

edit: doublée par @nevez ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes