Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Merci les filles... Vous êtes adorables ! :hugs: :test

@crumpet : oui, c'est bien le Flower's <3

Bon, je me suis "forcée" à faire du sport : un cardio warmup de Fitness blender (@luminelle :icon_4laugh:) et quelques vidéos de Cassey qui m'a saoulé à parler tout le temps : spring fling 1&2, et autres (un peu d'abdos)... J'ai adoré les vidéos de cardio en kickboxing, ça défouuuuuuuule, ça fait un bien fou au moral !

Et le soir : salade composée à base de salade verte, carottes râpées, radis noir râpé, avocat, concombre, olives vertes. Plus 2 biscottes avec un peu de pâté et 1 poire. Miam bon !

J'ai bien travaillé je le sens, j'ai réussi à mieux faire certains exercices, et je suis crevée donc j'espère réussir à dormir un peu :) :)

Bonne soirée les bonnasses et merci pour ce topic de soutien.!
 
L

likeabird

Guest
Wouuu merci les filles, vous me rassurez :pray: je vais pouvoir préserver mon petit rituel tisane + quartiers de mandarine ou pomme :puppyeyes:!

Je me disais bien qu'elle déconnait à plein tube mais ça me semblait tellement scientifique et rigoriste justement (une heure précise et un type d'aliment comme cible) que c'était presque crédible !
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
J'ai fait mon cours de CAF ce soir comme prévu, et mon dieu j'avais oublié que j'avais pas que du gras dans les cuisses mais aussi des muscles :coiffe: :yawn: la reprise était un peu difficile mais ça fait du bien :d, je fais beaucoup de cardio mais plus rarement de la muscu, je vais essayer de rééquilibrer un peu mes cours :happy: j'espère juste que je vais être trop courbaturée pour mon cours de danse de vendredi :goth:

Bonne soirée / nuit à toutes :test

Edit : j'avais déjà lu / vu plusieurs fois qu'il fallait mieux éviter les aliments sucrés et ou gras après 17h @likeabird mais j'ai jamais appliqué ce concept, je suis d'accord avec le fait qu'il faille manger plus léger le soir mais de là à ôter des aliments sains tel que les fruits ou les petits plaisirs je suis pas d'accord :P
 
Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
@galaxie j'ai pas compris pourquoi tu m'as citée (je dois vraiment être Hs)
 
G

Galaxie.

Guest
@lemoncupcake: C'était pour dire que j'en avait un peu, de cellulite sur les bras. :coiffe:
(mais c'était dit en rigolant)
 
L

lemoncupcake

Guest
@galaxie: ah d'accord non mais ça doit pas etre ça tu crois que s'en est mais non je veux dire sur les gens qui font le "relooking extrême special obésité et qui plafonne à 200 kilo "(oui toutafeyy) là oui yen a mais vraiment c'est pas souvent.

sinon le crush veux qu'on se voit demain :cucul: Bonne nouvelle avant d'aller dormir!
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Coucou je me suis remise au sport j'essaye de faire trois fois par semaine du kick boxing (pour l'instant deux mais je vais augmenter) et dedans il y a quarante minutes de training je sens que ça travaille mes muscles notammant les abdos et les cuisses.
J'ai envie de courir en plus même si les cours m'entraine deja mais j'ai tendance à me faire des "petites "tendinites à chaque que je cours en ce moment ça doit être du à la manière dont je cours ou dont je poses mon pied.

Sinon pour la nourriture même si je trouves que je mange assez"sain" je bois pas de café,soda, pas de fastfood, pas de viande, pas poissons (je suis végétarienne) ,très peu de laitage, pas trop de repas préparé je prends un petit dejeuné équilibré; Je dois faire des efforts en ce moment j'ai du mal à manger trois fois par jours je mange bien le matin et à midi à l'heure de ma pause je n'ai pas encore faim en plus j'ai que trente minutes pour manger et je supportes pas de digérer pendant mon cours donc je zappe et je commence à avoir faim le soir et je mange bien ou sinon je grignotte vers 17h enfin bon je sais pas si c'est très bon et je mange trop salé aussi.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bonasses,

Hier j'ai fait une petite journée très légère et peu calorique sans aucun écart. Et j'ai bien fait car au soir cotait resto avec le chouchou. J'avais la dalle donc c'était très bien. J'ai pris un carpaccio et un tartare de bœuf. Un apéritif à base de vin blanc et une schweppes tonic. Il y avait des frites avec le tartare, j'en ai mangées quelques unes et c'est tout. C'est un resto mais j'ai tendanc à penser que c'était pas le choix le moins diététique donc ça va. D'autant plus que j'avais mangé très light la journée (600 calories en plus).

Ce matin j'ai juste pris une banane car j'ai pas encore du tout digéré le repas d'hier donc je me sens encore presque full d'hier, d'ailleurs j'ai pas super bien dormi. Pourtant je me sentais pas lourde après le repas d'hier... Peut-être que le cru prend plus de temps à digérer (?).

Des bisous et bonne journée à toutes :-)
 
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
Aujourd'hui journée sans sport, j'en ai bien besoin vu que j'ai des courbatures du cou aux orteils (sens de la mesure, bonjour). Mais bizarrement, j'arrive pas à me dire ça, ça me gène de rien faire, j'ai l'impression que ça va casser tous mes efforts, c'est débile je sais... :rotate:

@mitchie
Si tu as du mal à digérer, surtout avec le peu de temps que tu as, tu pourrais peut être essayer de manger des fruits (plusieurs, pour que ca te cale quand même) avec des fruits secs, par exemple.
Je n'arrive pas à me passer de mes 3 repas + 2 ou 3 "gouters" donc je ne suis pas la plus apte à te répondre...

Tu dit que tu manges trop salé, as tu testé de remplacer le sel par du gomasio ( 1 part de sel pour 10 part de sésame grillé, à faire soit même ou à acheter en magasin bio), ou par de l'herbamare?

Pour tes "petites tendinites", as tu des chaussures adaptées à ton pied pour courir?
Du kick boxing, ça a l'air cooool,:danse:je suis envieuse!

Bonne matinée à toutes!
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@mitchie : je ne sais pas quel genre de tendinite tu as (sur le pied ou sous la voûte ?). Perso j'ai une tendinite (a priori) à la voûte plantaire et j'ai rdv lundi chez l'orthopédiste et je ne suis plus en talons car ça m'a carrément rendue handicapée. Et le jogging, ça va faire 2 semaines que j'en n'ai pas fait. Et c'est mieux comme ça car ça s'empirant !
Et mon chéri a une tendinite sur les tendons du dessus du pied et le médecin lui a dit hier de ne pas forcer dessus car alors c'était déchirure et plâtre !!

Alors les filles faites attention car on va arriver aux vacances et ça serait vraiment con que vous soyiez handicapées à cause d'un jogging de trop. Et pour celles qui ne sont pas habituée (@arkham et d'autres), allez y en douceur car mon amoureux est allé courir une seule fois mais on a fait ça 1h15, c'était sûrement beaucoup trop pour une première sortie. Bah résultat ça va faire 2 semaines qu'il a mal... Donc en douceur :-)

Perso ça me saoule j'ai acheté de super belles compensées et je peux pas les mettre :d

@arkham : Je dis pas ça que pour toi hein mais je sais que tu as commencé en force et comme le médecin a dit hier à chouchou que s'il forçait il pouvait se péter les tendons, bah je fais passer le message ;-)
 
G

Galaxie.

Guest
@lemoncupcake oui en effet, je viens de faire une mini recherche, c'est du gras et pas de la cellulite.
Ce mini article  n'est pas trop mal, si on enlève le côté fléau des femmes. Et ça aussi.
Sur ce, je retourne bosser.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes