Il y a quarante minutes d'entrainement physique donc pompes abdos flexions gainage mais les exercices varient selon les jours, après c'est exercice (où on est équipé) donc on travaille les poings, les coups de pieds (middle, front, et les rotatifs qui sont un peu dur), après c'est combat parfois on fait à l anglaise donc que les poings ou juste les pieds et après c'est free bon après c'est pas toujours les mêmes profs donc certains insistent plus sur certains exercices que d'autres et après on finit sur les étirements voilà!violette-2;4075061 a dit :@mitchie, oh tu peux nous raconter tes cours de kickboxing ? Comment ça se passe, le type d'exercices que vous faites et dans quel ordre, ce genre de choses ? Ca doit être trop bien !
Bon après ça ne fait même pas un mois que j'en fais donc j'ai pas toujours un top niveau mais j'aime bien donc je continue. Vu que en général j'ai tendance à laissé tomber vite le sport car je me sens nulle, mais là je me dis si j'aime bien je continue et si j'ai du mal je me dis que je suis juste plus lente à m'adapter et qu'il faut que je m'entraine.
Pour les protéines il n'y a pas que les protéines animals on peu manger des oléogineux, légumineuses, protéines végétales qui en contiennent aussi.