Coucou les bonasses !
Aujourd'hui à 9h30, c'est coiffeuuuur
Car là y a plus moyen, mes cheveux ne ressemblent plus à rien ^^
Sinon, je me suis pesée ce matin. Normalement c'est une fois par semaine, le vendredi. Mais je dois avouer que j'ai eu un peu du mal à me retenir cette semaine >< Mais on va faire "comme ci". D'ailleurs avant de me peser, je me suis dit "Okay, tu pesais 59kg vendredi dernier, tu ne tiens compte que de ça".
Résultat : 57,5 kg
Ca m'étonne et non en même temps. Dans la semaine j'étais descendue à ce poids là environ. Mais je pensais que c'était parce que j'avais eu deux journées très light. Bah faut croire que non...
Enfin depuis vendredi dernier :
- Samedi et dimanche c'était moyen comme j'étais pas chez moi.
- Lundi, juste le souper pas top avec une glace ^^
- Mardi : parfait, très très léger pour rééquilibrer.
- Mercredi : parfait puis resto au soir donc journée un peu plus élevée que la normale mais saine quand même.
- Hier : J'ai mangé peu (enfin, j'ai pas eu faim hein) mais j'ai bu 3 bières et mangé beaucoup de pain en fait !
Donc là ça m'étonne un peu. Et en même temps, vendredi passé je m'étais pesée deux fois et la deuxième fois, ça disait 58,5kg mais j'avais tenu compte de 59kg comme j'étais pas certaine...
Bref, je ne sais pas si je fais vraiment 57,5kg. Mais une chose est certaine : je pense que j'ai définitivement passée la barre sous les 59kg et ça c'est une super nouvelle
Car comme je perds lentement, il peut se passer du temps avant que je la passe définitivement. Et là, je crois que c'est fait
Bref, je suis contente et je vais continuer sur ma lancée