Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Je suis pas convaincue de ma journée là :


Matin : 2 tranches de pain complet, margarine allegée, fromage, un jus d'orange sans sucres ajoutés.

Midi : j'ai été manger avec une copine au subway, j'ai juste pris une salade avec un steak végé et de l'eau mais j'ai pas terminé ma salade, et un brownies ailleurs.

Soir : Un feuilleté saumon épinards avec de la salade verte, pain et fromage de chèvre, un yaourt 0% .

Je sais pas quoi pensé parce que j'ai fait mon compte WW du jour et il me manquerai même des points à rattraper, pour le feuilleté au saumon j'ai fait avec la calculatrice et sa fait 5 points c'est vraiment peu, surtout qu'il t'a 50% de graisses et que le saumon c'est gras et la pâte feuilletée encore plus.
Donc voilà pour moi c'était pas très healthy comme journée, là je me sens blindée donc je sais pas trop.

Sinon j'ai l'impression d'avoir perdue au niveau des hanches, j'ai beaucoup plus de mal à prendre ma peau/graisse au niveau des poignées d'amour qu'avant et sa parait plus lisse! enfin bon j'ai hâte d'être demain matin pour me pesée ^^
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bon ben moi petite journée pépère.

Jour off pour le sport, et massage des mollets à l'arnica car j'avais de sacré courbatures ! Demain matin je continue Insanity à l'endroit où j'avais arrêté :) (donc demain Cardio Recovery, jour #4).

Pour la bouffe, journée normale tendance boring (flemme de cuisiner lol)
* petit dej : flocons d'épeautre + 10 noisettes avec du lait de soja / une banane / un café
* dej : méga salade laitue / pousses de soja / concombre / pomme / dés d'épaule / cornichons / sauce soja, 2 tranches de pain sans gluten, entremet bio, demi-pamplemousse
* 17h : une pomme
* dîner : quasi la même salade laitue / pousses de soja / tomate / pomme / dés d'épaule / cornichon / sauce soja, 4 cracottes au sarrasin, entremet bio, une banane

J'ai acheté de bons petits trucs ce matin (du poisson, un p'tit melon qui sent très bon) mais comme mon amoureux était là ni ce midi ni ce soir je garde tout ça pour demain et j'ai fait simple aujourd'hui.

Et du coup je goûtais pour la première fois les cracottes de sarrasin, et c'est TROP BON ! Ça a un petit goût de noisettes, c'est trop miam :chat:

@lobelia franchement je trouve que ça va ! Après c'est sûr il vaut toujours mieux un vrai pavé de saumon avec des épinards en branche, c'est tout aussi bon (voir meilleur ?^^) et ça évite la pâte qui coûte cher en points^^ mais bon pas de quoi paniquer ! Mais pourquoi tu as pris le brownie si déjà tu n'as pas fini ta salade ? Gourmandise lol ? Bon voila ce sont de petits trucs qui peuvent être évités mais sinon ta journée n'a rien de catastrophique :)
 
Dernière édition :
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@miha j'ai pas fini ma salade parce que j'ai trouvé des trucs bizarre dedans et j'étais un peu dégoutée.. et donc plus tard j'ai pris un brownie parce que j'avais encore faim et parce que j'étais avec mon amie de bouffe orgasmique =/
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
Aujourd'hui je me suis lancée un "défi" (je trouve pas le mot adéquat ahah) : je me suis filmée pendant ma séance d'Insanity (Max recovery). J'ai l'impression de faire certains mouvements n'importe comment, et c'est pas évident de se concentrer sur ce qu'on fait et de checker dans un miroir en même temps.

Dans ma tête visionner ça c'était un peu :gonk:, genre phoque sur la terre ferme... Au final c'est moins pire que prévu, j'ai vu des muscles ça m'a rassurée ahah. Mais bon j'ai encore des mouvements foireux.
A re tenter sur une séance plus intense à base de cardio donc.

(je me trouve hyper controlfreak à faire ça quand même...)
 
25 Avril 2013
37
10
169
Mon dieu c bientôt les vacances d'été :danser: mais aussi de la super ligne et du super bronzage ... :S je suis pas convaincue de ma ligne aussi XD
Je fait pas de régime et j'en ferrai jamais (même si j'en ai un peu besoin :P )
J'aime me faire plaisir , faut savoir se faire plaisir tout en fesant attention ^^

Matin : bol de chocolat
Midi : Omelette avec du reblochon
Goûter : 2 tronches de nutella
Soir : Artichaut

je me fait plaisir avec deux "repas" par jour ( midi et goûter ) après ça change chaque jour mais faite vous plaisir , on a qu'une vie. Plus tard nous regrettons tous de ne pas s'être fait plaisir en bouffant à 15 h à macdo et un kebab le soir :P.

Les hommes kiff les femmes qui ont des formes (enfin c ce que je me dit)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
adele96;4078331 a dit :
Plus tard nous regrettons tous de ne pas s'être fait plaisir en bouffant à 15 h à macdo et un kebab le soir :P.

images
 
25 Avril 2013
37
10
169
lurk;4078368 a dit :
J'ai rigolé quand j'ai vu "tronches" (oui, je suis immature je sais :facepalm:)

J'veux pas faire ma chiante toussa toussa, mais tu peux te faire plaisir, c'est pas le problème, mais tes repas :wut:... C'est pas assez & à la fois trop, j'sais pas trop comment expliquer. Mais genre le matin mange plus, le midi aussi y a pas de fruits ou de légumes... Le nutella c'est pas top mais j'peux comprendre que c'est dur de s'en passer tellement c'est addictif cette m*rde ! En plus tu peux carrément te faire plaisir avec des trucs ultra sains après c'est selon tes goûts à toi, puis les kebab aussi tu peux tant que c'est une fois comme ça & que tu manges sainement quotidiennement :)


Haha fautes de frappe!!

nutella j'en mange pas tout les jours , quand il y en a quoi. Pour le goûter normalement  je prend un verre de lait un tranche de pain grillé et beurre.
Après le petit déj' j'ai essayer de manger plus mais j'aime pas manger le matin , c con mais c ça ...
Kebab et macdo c quand j'ai des sous en gros tout les deux mois :P
 
25 Avril 2013
37
10
169
lurk;4078401 a dit :
@adele96 Moi non plus j'aimais pas trop manger le matin, je ne mangeais pas d'ailleurs, puis depuis que je suis l'objectif bonnasse j'm'y suis mise :) Après voilà, si tu veux un peu t'affiner pour cet été (& pour tout le temps d'ailleurs), essaye d'intégrer plus de fruits & légumes, & essaye d'éviter au maximum les produits industriels ;)
ça va être plus facile en été grâce au tomate, poivron , courgettes etc ... mais c vrai que là a par les patates et les carottes il y a pas grand chose ... non ?
Après je fait pas mal de marche avec mon chien donc ça me fait bouger le c*l :P ça aide (enfin je crois :d)
 
29 Août 2007
17
8
2 854
Besançon
Salut les Madz.

Je viens jeter une bouteille à la mer...

Ca ne regarde que moi, il n'y a que moi qui puisse faire un effort mais peut-être que le fait de l'écrire va rendre les choses plus réelles et que je vais m'en tenir à mes résolutions.

Mon histoire, c'est celle-là : une jeune fille toute menue grandit jusqu'en terminale, elle se trouve pas très fine après la première mais globalement tout va bien, elle n'est pas non plus toute flasque... C'est en découvrant la vie étudiante que la même jeune fille arrête le sport, se sent mal dans sa peau, et grossit...

Et aujourd'hui, ma mère m'a dit : tu as vraiment grossi, tu es à la limite de l'obésité quand même. Pour que ma mère me dise ça c'est vraiment grave.
Moi qui avait toujours entendu des réflexions du genre "Mais t'es toute fine toi!", "t'as la taille mannequin", "tu fais partie des gens qui bouffent qui bouffent et qui gardent la ligne, ça m'énèèèèrve"...
Ben va vraiment falloir que je me sorte les doigts du :cucul: et que je le bouge ^^

En particulier j'aimerais bien travailler les abdos-fessiers mais j'ai du mal à m'y mettre... J'hésite à investir dans une télé (sisi) et une wii pour m'y encourager ! Bref. Voilà.
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@adele96 : comme @lurk te l'a dit, tes repas sont vraiment déséquilibrés, il y a très peu de fibres (apportés par les fruits et légumes), en tout cas les vitamines des fruits et légumes sont importantes je pense pour t'apporter de l'énergie. Honnêtement en début d'année j'étais un peu dans le même fonctionnement que toi, je mangeais peu mais plutôt malsain. je m'en suis rendu compte cet hiver où j'étais très fatiguée, j'ai été malade de novembre à février (sans rire j'ai enchaîné angine, rhino, trachéite...et j'ai pris 4kg), mon médecin m'a demandé de réfléchir à la façon dont je m'alimentais, et en plus je ne faisais plus de sport, or ça t'aide à être en forme et à ce que ton organisme soit plus combatif (@lemoncupcake et les autres dailleurs corrigez moi si j'ai tord^^)
Et perso je t'assure préférer ne pas manger mcdo ou kebab, déjà j'ai bossé chez mcdo et depuis je suis vaccinée, c'est vraiment des cochonneries mauvaises pour l'organisme. Mais je me fais plaisir aussi, je craque parfois pour un saucisson brioché (même toute seule),  un muffin...

@xpearl : Bienvenue! Pas de panique, déjà tu as l'air d'avoir eu un déclic et c'est bien. tu pourrais peut être te demander, à part le fait de ne plus faire de sport pourquoi tu as grossi, comment se construit ton alimentation?
Ici tu seras motivée je te le garantis ;) toutes les fois où j'ai eu un coup de démotivation, le forum m'a aidée à me remettre en selle. J'ai aussi découvert pleins de choses sur la santé, le sport, tu peux commencer à ton rythme il y a le choix.. Courage ;)

Je vous lis mais un peu en sous-marin les bonnasses à cause des révisions, bisous à toutes :fleur:
Et à toutes celles qui sont dans la même situation que moi :attaque::boxing: (honnêtement je ne sais pas si c'est le sport mais pour l'instant je suis plutôt calme)
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Je me suis levée à 6h du matin pour faire du sport, qui aurait cru que ça pouvait être possible... Mais mes voisins vont vraiment me tuer :lol:
 
L

lemoncupcake

Guest
@xpearl  bienvenue :) Ensuite en ce qui concerne le terme obèse, je te conseille de calculer ton IMC pour savoir si tu es en surpoids, en obésité ou bien si tu es juste devenue molle mais avec un imc correct.
Parce que n'oublions pas que la graisse prend plus de place que le muscle donc bon ne pas sortir tout de suite le terme d'obèse parce que bon mine de rien c'est un violent je trouve.
Reprend ton alimentation en main doucement déjà, vois ce que tu peux améliorer en terme de qualité et de quantité. Après applique tes nouvelles résolutions alimentaires quelques semaines avant de te mettre au sport (oui je milite pour la perte progressive).

sinon @plumstead et @adele96 déjà moi j'ai une philosophie de vie qui part du principe que si tu mène une vie stessante et que tu fais plein d'excès ton corps te le fera savoir en étant malade. Sinon mc do moi depuis que j'ai entendu la phrase "dans les "gros" hambuger ils mettent des anti vomitifs" comment dire vrai ou faux j'ai pas moyen de vérifier c'est fini!
Après c'est sur que des carences en vitamines, en fer, magnésium et autres bonjour la fatigue et bonjour la vulnérabilité face aux microbes.

Le sport ça permet d'évacuer les toxines, et comme ça l'ibère des hormones on se sent mieux donc c'est bénéfique mais faut le temps de s'y mettre pour apprécier.

La question des fibres, fruits et légumes c'est sur qu'ils en apportent mais les pains à base de farine complète et les pains au x céréales sont aussi plein de fibres, pour le petit déjeuner le matin c'est pratique ça tient au ventre et comme ce n'est pas de la farine blanche on est moins ballonnée.

voilà pour le pavé, je vous lis en sous marin vu que chez moi là c'est anarchie alimentaire :burger maison, pizza  (quoique la pizza: chrorizo, champignons, poivrons et sauce tomates), cookies au gouter, en plus de mes révisions. Donc je fais le BB4 un jour sur deux mais c'est tout et peut etre courir aujourd'hui je sais pas.

Bin weekend les filles. ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes