Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ce midi, repas sponso par mon cuiseur vapeur (tellement pratique ce truc, mais chiant à sortir, nettoyer ranger^^).
Je me suis donc fait des pommes de terre, des carottes et du poulet, tout à la vapeur ! C'était bien bon, et avec ça un sojasun nature et du melon en dessert :chat:

Ce soir on est invités à manger chez des amis mais je sais pas du tout ce qu'on aura à manger.
Je vais ramener des tomates cerise et des bâtonnets de carotte pour l'entrée. Par contre pour le reste... j'amènerai peut-être quelques tranches de pain sans gluten au cas où (je leur expliquerai que je fais une expérience lol) et sinon je crois que je devrai improviser avec ce qu'on me propose ! Mais j'ai pas du tout envie de "craquer", mon bilan est demain lol !

@aleeshay comment tu peux avoir honte d'avoir perdu 7 kilos !!! Même si je comprends pourquoi tu dis ça (tu aurais préféré ne jamais avoir à les perdre), focalise-toi sur le positif plutôt que le négatif :) et c'est normal que tu sois heureuse d'avoir passé un palier, ça fait partie des petits objectifs à mi-parcours qui nous encouragent et nous aident à ne pas nous démotiver ;)
 
Dernière édition :
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@miha : Tu n'as pas "peur" que ton bilan soit faussé demain si tu as un repas improvisé ce soir ? Enfin ça veut pas forcément dire que ça sera un repas gras et lourd mais bon, on ne sait jamais...
__

J'ai envie de crasses aujourd'hui, je le sens. J'ai mangé des nouilles lyophilisées à midi (oui le truc le plus diététique du monde : 8g de protéines, 60g de glucides et 24g de graisse). Et je viens de descendre il y a 20mn et j'ai vu des Mars. J'ai failli craquer, j'ai checké les calories et me suis dit "Ca n'en vaut certainement pas la peine". Surtout que mon midi n'a déjà pas été sain et je suis pas sûre que je pourrai équilibrer ma journée énormément...

Donc j'ai pris un lait chaud avec un peu d'arôme vanille dedans. Le plus con c'est que j'ai même pas faim et pourtant j'ai envie de crasses !
 
L

lemoncupcake

Guest
@aleeshay: déjà t'as eu un enfant niveau poids c'est pas sans conséquences et en plus de ça oui à un moment donné de ta vie tu t'es laissé aller et je dirais juste : bah et alors?ça aurait pu nous arriver à toutes.
Ce qu'il faut voir c'est que tu es une battante qui va pas se laisser abattre par la vue d'une nenette que t'as pas vu depuis quelques années qui sait elle a peut être grossi aussi.
T'as le mental pour y arriver t'es redescendu à 2 chiffres sur la balance alors moi je dis ce soir tu va à ta soirée en mode big smile: salut dans ma vie tout va bien j'ai un super mec un super môme et je suis une tigresse qui atteint ses objectifs! :cretin:

(comment ça j'ai activé le mode Jillian?! ^^)

Donc tout plein de bisous pour ta soirée ;)

@malibu_stacy: moi j'aurais pas cru ça impossible la  premiere photo te faire pas mal de chose mais elle est prise de vachement plus près aussi. Donc c'est carrément faisable.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@lemoncupcake : Euh je sais pas quoi mais à droit elle a un ventre tout sec, tout plat, sans poignée d'amour. On dirait un 36... Et à gauche, bah elle a quand même un ventre très gras avec des grosses poignées d'amour (elle a l'air de faire un bon 40, facile). Je trouve qu'en deux mois, c'est quand même vachement chaud ! Enfin, j'ai jamais vu de résultats pareils dans la vraie vie : une fille qui passe de rondouillarde à super mince !

Enfin je sais pas, j'aurais presque envie de penser qu'elle doit surveiller vraiment tout tout tout de ce qu'elle mange et faire des tonnes de sport (mais apparemment c'est pas le cas).
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@malibu_stacy ben si j'arrive à ne pas craquer justement j'ose espérer que ça changera rien ;) au pire je me pèserai aussi lundi matin pour voir si y'a une différence ! Mais tu sais je me pèse pas aux 100g près (balance à aiguille) donc normalement si j'ai perdu je devrais le voir dans tous les cas ! :)
 
L

lemoncupcake

Guest
malibu_stacy;4079083 a dit :
On dirait un 36... Et à gauche, bah elle a quand même un ventre très gras avec des grosses poignées d'amour (elle a l'air de faire un bon 40, facile). Je trouve qu'en deux mois, c'est quand même vachement chaud !

Moi je ressemblais un peu à la photo de gauche il y a deux mois et je rentrais dans un 38 easy. Je pense qu'on a juste une vision biaisée un peu des choses en général.
Et puis avec ce qu'elle fait en sport je trouve ça va.
 
Dernière édition :
8 Avril 2013
44
44
684
Lyon
@aleeshay  courage à toi pour ce soir, tu n'as pas à avoir honte de toi ! Et les couleurs t'as raison c'est la vie, tu vas être toute belle ce soir ! :cheer:






Et pour la photo avant/après, c'est impressionnant, j'ai du mal à croire qu'en deux mois c'est possible !
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
Hop ! Je viens faire un petit tour ici car je suis aussi en ce moment en battle avec mon corps :P

Ma perte de poids a commencé il y a un peu plus d'un mois : j'ai quitté mon ex-copain avec qui j'étais depuis 5 ans et demi (et qui me répétait souvent que j'étais grosse... :sad:), j'ai arrêté la pilule et j'ai voulu redevenir bonasse :)

Pour ça je continue de faire plusieurs séances d'équitation par semaine : 2 à 3 en général (mine de rien je sors de là en sueur !!!) mais surtout dès que je n'ai plus faim je m'arrête de manger. Avant j'avais tendance à me resservir 1 à 2 fois, à manger des trucs pas forcément sains (là retour chez papa maman ça déconne plus niveau bouffe !), donc ça va BEAUCOUP MIEUX !

Résultat : j'ai perdu environ 5 kilos, je faisais du 40 environ et j'étais boudinée dans mes habits (surtout pantalons) 38 mais là je me sens carrément plus en forme, tonique !!

Je ne compte pas m'arrêter là, je me sens mieux dans mon corps mais j'ai envie de perdre encore environ 5 kilos, et me tonifier les cuisses et les fesses, et là je serai en joie :rotate:

Courage à toutes !!!
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@lemoncupcake : Il y a deux quoi (t'as oublié un mot :)) ?
Et sinon, je sais pas. Je fais un 38 et je suis loin d'avoir un ventre comme le sien, il ressemble vraiment à celui des filles sur les Fitblr. Enfin, je verrai ce que ça donne si je peux reprendre le course :pray:
 
L

lemoncupcake

Guest
@malibu_stacy effectivement ma pensée va top vite par rapport à ce que j'écris deux mois :yawn:

Bon là j'ai pas envie de bosser (c'est bien bravo je bosse pas à J-2 je suis cinglée) donc je pense que je vais boire un verre d'eau, aller pipi-room et le changer pour aller courir vu que j'y suis pas allée depuis la semaine dernière et que peut être après ça je serais en mesure de me concentrer sur mon fuck**** cours d'histoire de la psychologie :stare:

Edit: @malibu_stacy note bien ceci je suis un boulet :yawn: c'est pas droite mais gauche que je voulais dire :facepalm:
(vraiment mon cerveau est trop Hs normal que je veuille pas bosser si je suis même plus capable de différencier droite et gauche :ko:)
 
Dernière édition :
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@aleeshay : non non non pas de honte ici, juste de la bonnassitude et du positif!! Tu peux être fière de toi, courage :fleur:

@chompignon : bravo pour tes progrès, et ton ex qui te disais que tu étais grosse... non mais n'importe quoi j'hallucine :oo: quand il va te revoir et voir la bonnasse que tu es ça va lui casser le moral!

@nevez : :clap: tu motives les troupes là!! les squats ça fait mal mais vu l'effet qu'ils ont sur tes fesses je m'y mets de ce pas :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes