@lurk pourquoi tu dis que c'est pas terrible ? Ça fait 1/4 de ta journée c'est plutôt bien non ? Je trouve que 8 points pour le déjeuner et le dîner ça va c'est pas mal 

tututut
)autrucheautruche;4078720 a dit :En fait les hommes ne font pas parti d'un groupe qui n'aime qu'un seul type de femme et donc certains préfèrent les fines, certains préfèrent les rondes, et certains aiment tout et certains préfèrent un entre deux
(et en fait je suis la seule personne à dicter ce à quoi je veux ressembler, mon corps n'a pas à être approuvé par le sexe opposé![]()
![]()

super bilan, effectivemment tu as de belles fesses bien rondes
et waw, je suis impressionnée ! 

Pourquoi undiz me propose des maillots de bain trop top en plein changement corporel pourquoiiiiiiiiii? (oui j'ai pas envie d'acheter un truc que je vais pas rentabiliser ^^)
Enfin bref voilà, son tumblr est sympa (elle répond aux questions qu'on lui pose) donc allez faire un tour, c'est cool 
Tu es obligée d'y aller ? Tu t'entendais bien avec elle ? Tu sais, si elle est sympa, vous allez peut-être discuter et tu vas peut-être lui expliquer que t'es justement en train de perdre du poids.
Et félicitation pour les 2 chiffres c'est génial ! 
lurk;4078953 a dit :@xpearl Ma connexion Internet est si merdique que j'ai trouvé THE solution![]()

)!