Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lemoncupcake

Guest
Au fait @adele96 tu as ecris qu'il n'y avait rien à part carottes et patates en ce moment  :halp: tututut
En ce moment c'est la saison pour : les avocats, les asperges, les carottes, le choux fleur, les endives, les radis, les salades, les bananes, les kiwis, mangues, litchi, pommes, noix et oranges ;)
Et en mai apparaissent: les concombres, le fenouil, les fèves, les haricots, les navets, les petits pois, les cerises et les fraises.
Comme je connais pas tous les fruits et légumes j'en oublie surement donc c'est très varié quand même. Faut juste savoir qu'en grande surface ils préfèrent importer des trucs qui n'ont pas leur place et te font croire que seul les carottes, patates, orange et pomme existent (j'exagère un peu je vois plein de poivron alors que ça n'existe que de juin à octobre normalement)

En soi le post ne t'est pas exclusivement destiné ça s'adresse à toutes celles qui trouvent que y a rien en ce moment (le marché local c'est la vie ;) )
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
autrucheautruche;4078720 a dit :
En fait les hommes ne font pas parti d'un groupe qui n'aime qu'un seul type de femme et donc certains préfèrent les fines, certains préfèrent les rondes, et certains aiment tout et certains préfèrent un entre deux

(et en fait je suis la seule personne à dicter ce à quoi je veux ressembler, mon corps n'a pas à être approuvé par le sexe opposé :lunette: ;)

Amen ! :pray:

@nevez respect :clap: super bilan, effectivemment tu as de belles fesses bien rondes :d j'avais déjà oublié que tu avais commencé il y a trois mois (genre 2 jours avant moi en fait :wut:) et waw, je suis impressionnée ! :)

***

Je viens de faire Cardio Recorvery (Insanity#4) fiou j'ai trouvé ça dur aussi (mais pas la même difficulté que le cardio intensif). J'ai trop de mal à tenir des squats et des fentes pendant plusieurs minutes alors j'en ai un peu chié^^ Et certains étirements aussi je manque de souplesse alors je souffre^^.
 
8 Avril 2013
44
44
684
Lyon
@xpearl Bienvenue à toi ! Comme le dit les autres Madz tu n'es peut-être pas obèse, ou en tout cas ta maman a dit ça pour te faire réagir (et en effet ce n'est pas très fin...)
Ce qui est bien ce que tu te motives petit à petit, vas-y doucement au début ! Reprends de bonnes habitudes alimentaires, etc. Courage à toi en tout cas, j'espère que le topic te motivera ! :fleur: :cheer:

@nevez wahou bravo !


Mes cuisses se touchent et ça m'énerve, est-ce que vous auriez des exercices spécifiques pour essayer d'améliorer ça ?

Bonne journée ! :cupidon:
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@xpearl : Bienvenue! Les filles t'ont déjà bien conseillée! T'as pris du poids en combien de temps? Si t'étais toute fine jusqu'à la terminale ça m'étonnerait que tu sois devenue obèse. :fleur:

@nevez : Waouh mais waouh, la différence est hallucinante! :wut:
Et gros bip-up pour la prise de poids, t'es exemple ultime qu'on peut devenir plus fine et plus ferme en prenant des kilos!
Et tes fesses m'ont convaincue, dès que je finis Insanity je commence le squat avec une barre! :yawn:
 
29 Août 2007
17
8
2 854
Besançon
@Plumstead @LemonCupcake @Lurk @LastCenturion @Arkham, @toutes les madZ ^^

Merci merci merci pour votre accueil !!:test

En effet j'ai un IMC correct, mais mon plus gros problème est la flasquicitude :facepalm:

En fait comme je n'avais jamais grossi, je ne m'inquiétais pas de passer mon temps à bouffer depuis 2 ans... Sauf que même mes joues ont pris, c'est affreux ! J'ai une alimentation plutôt équilibrée à part ça, si je me réfère aux cours de nutrition, PNNS... Sauf qu'additionnée de kilos de chocolat et de noix de cajou, ben... ça ne le fait plus !

Sinon, je suis peut-être bizarre mais le fait de faire du sport me coupe la faim, donc je pense qu'il faut plutôt que je me concentre sur ça.

Vous savez si c'est possible de télécharger gratuitement les vidéos de gym direct ? Parce que avec ma connexion internet c'est juste horrible ^^

Bisous :jv:
 
L

lemoncupcake

Guest
aaaaaaah bon sang :non: Pourquoi undiz me propose des maillots de bain trop top en plein changement corporel pourquoiiiiiiiiii? (oui j'ai pas envie d'acheter un truc que je vais pas rentabiliser ^^)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@nevez : Félicitations pour ton avant-après, on voit bien la différence aux niveaux des hanches et du ventre, enfin le coté latéral surtout (genre le muffin top mais c'est pas vraiment ça). Bref bravoooo :cheer:
_

Et sinon, j'ai vu cette image sur Tumblr :
tumblr_mklqlicAFd1qh2q76o1_500.png


Et ça me semblait tellement pas possible quoi ! Puis j'ai regardé le Tumblr de la fille et apparemment elle fait 30mn de muscu par jour (environ) et 30mn de HIIT (sur tapis de course) 4-5 fois par semaine et elle mange assez sainement. Et j'étais là : "Oh mon dieu, faites que l'orthopédiste me dise que je peux recourir, je veux trop faire du HIIT aussiii" :d

Parce que si elle a obtenu ces résultats en 2 mois en partant de là, mais genre je pourrais carrément être trop fière de mon corps aussi dans 2 mois !!! :d

Sauf que je sens bien que l'orthopédiste va me dire : "Ah mais non, vous pouvez plus courir hein". J'ai peuuuur :sad: Enfin bref voilà, son tumblr est sympa (elle répond aux questions qu'on lui pose) donc allez faire un tour, c'est cool :)
_

@aleeshay : Je peux comprendre que tu ne veuilles pas revoir cette fille :sad: Tu es obligée d'y aller ? Tu t'entendais bien avec elle ? Tu sais, si elle est sympa, vous allez peut-être discuter et tu vas peut-être lui expliquer que t'es justement en train de perdre du poids.

Mais de toutes façons, tu n'as pas à te justifier. C'est comme ça, tu n'es pas la première personne à prendre beaucoup de poids après l'adolescence et elle en verra d'autres. Ne sois pas gênée :)

Et dis-toi que, dans 2 ans peut-être quand tu la reverras, tu seras tellement canon qu'elle se dira "Wow, mais c'est pas possible !" :d
 
Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@aleeshay (Je ne sais pas si la mention va fonctionner je suis sur mon téléphone). Je comprends que tu n'aies pas forcément envie de revoir cette fille vu les raisons que tu as citées mais ça me fait mal au coeur de lire que tu as honte d'avoir du perdre ces kilos. Ce qui est fait est fait le plus important aujourd'hui c'est que tu fais des efforts et ça paye vraiment ! J'espère que ca ne sonne pas mal ce que je dis là. Je trouve que tu as toutes les raisons d'être fière de toi. Des bisous et courage :fleur: Et félicitation pour les 2 chiffres c'est génial ! :joy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes