@aenor : mes adducteurs sont beaucoup plus musclés qu'avant, seulement, ils ne sont pas exemple pas aussi "durs" que l'extérieur de mes cuisses 

ou
car comment dire déjà je suis pas au régime et je pense pas être carencé parce que je mange pas des rillettes ou peu de viande. (bonjour les stéréotypes) ça va être long ce mois et demi. Surtout que j'ai mangé du surimi avec de la mayot donc bond. Et j'ai l'estomac trop plein en terme de quantité là c'était trop.
) & je lève, je lève, je lève ... 2 à 3x 40 mouvements,
)
, & "de la Taïga" pour les origines polonaises & surtout parce que j'adore tout ce qui touche au Grand Nord & que j'aimerais vraiment aller (vivre ?) en Suède, Norvège, Finlande ... 

(donc ça peut être sympa si ça nous évite de nous faire pipi dessus dans quelques années du coup).
(il faut juste faire attention à ce que ta colonne vertébrale reste bien en place, c'est ton bassin qui monte.
).
Résultat j'ai bien senti que j'avais trop mangé par rapport à d'habitude (digestion un peu lourde cette nuit), mais comme un repas de fête, pas à m'en rendre malade quoi !
J'ai goûté ça va mieux ahah.
Et j'ai mangé de la salade de fruits faite par ma belle-maman 
En plus, je vais commencer le HIIT je pense aujourd'hui donc j'en aurai que pour 30mn 
) (Et c'est pas fini, il est prévu que je dîne dehors demain également...)
Oh mon Dieu où étais-tu??meyna;4097217 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci pour tes précisions fée de la taigafee-de-la-taiga;4096684 a dit :@sweet_cookie : ben c'est tout "bête". en fait, je suis toujours chez mes parents, & j'alterne la cuisine avec ma mère (j'aime bien cuisiner, ça me détend, & puis ...

je vais essayer de suivre tout tes conseils et si je m'y tiens bien je te donnerais de mes nouvelles