Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai assez mal mangé aujourd'hui, enfin des aliments un peu gras, mais en quantité raisonnable tout de même. Du coup je culpabilise pas trop. Je vais faire quelques abdos et ciseaux quand même hein :shifty:
Et ce week-end je passe le week-end chez mon père. Comme je sais qu'il court pratiquement tout le temps, je vais l'accompagner... du moins pour les 100 premiers mètres (parce qu'après il sera surement déjà parti loin devant :sweatdrop:)
 
25 Février 2012
32
13
669
Levallois-Perret
Un petitr nouvelle sur ce topic :)
Mon objectif perdre deux petits kilos, le problème c'est que c'est difficile à perdre et à laisser ainsi. Je suis tombée malade donc j'ai bcp moins mangé mais surtout des gâteaux alors j'ai perdu seulement un peu, et depuis 3 jours je n'ai pas mangé un seul gâteau :d
Alors maintenant il faut que j'aille à la piscine pour refaire du sport,, mais j'arrive pas à décider du jour.
Mais bon MOTIVÉE !
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Ksürchka;3026153 a dit :
Ici. Il est très connu.

Et même si elles paraissent parfaites après le "après" c'est qu'elles ont une hygiène de vie stable, donc qu'elles mangent normalement et tout, sans se priver, et font du sport. Bref, ce qu'il faut faire, même si ça prend 5mois pour avoir un corps de rêve que l'on va garder toute une vie.

Loucy, je l'ai. Il est chouette.

Han la vache c'est juste ouf :ko:
tumblr_lji7scOuHL1qgeygd.jpg

C'est vrai que c'est motivant!

On peut pas dire que j'ai eu une journée très healthy. Je suis rentrée tard de stage avec une migraine, donc 'ai fait un gros repas de midi + une canette de coca (ça me soulage quand j'ai mal à la tête), et ce soir une copine est venue manger à la maison et a emmené des macarons en dessert :bave: En fait mon problème, hormis les grignotages intempestifs, c'est que je mange en trop grandes quantités. Genre là j'ai finis de manger depuis 2 bonnes heures mais je me sens encore ballonnée.
Les points positifs : comme je suis allée au ciné je n'ai pas pris de goûter. Et demain : badminton!

Ha, et autre objectif : réduire ma consommation de sodas, même les zéro-calorie. parce que là j'ai un bidou qui défie toute concurrence, et je pense que les boissons gazeuses n'aident pas.

Bref, je me rends compte que j'ai pas mal de choses à améliorer!
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Bon ben après le cours d'abdo-fessiers de lundi j'ai eu mal... jusqu'à mercredi soir!

Mais hier je suis allée à la salle de sport quand même, 30 minutes de velo elliptique (j'avais pas le temps pour plus) et des abdos. Et j'y retourne ce matin avec une copine!
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
ALLEZ MOTIVATION : c'est l'heure de mon rendez-vous quotidien avec Jillian...
et un peu de motivation pour rester dans le sujet des vergetures ;)

stretch.jpg


Je reviens quand je dégoulinerai :winky:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
P'tain les filles CA Y EST, j'ai perdu 10 kilos. Can't believe it ! Je suis super fière de moi et surtout de ma volonté qui tient sans relâche (genre hier ma cousine a mangé un McDo devant moi, ça ne m'a rien fait, bon ok j'avais mangé avant). Mon seul petit souci c'est que je n'arrive pas à le voir dans la glace que j'ai perdu 10 kilos (même si je sais que c'est normal, que c'est un long travail de me réapproprier mon corps etc.). Le chemin est encore long, je le sais. Enfin voilà, je tenais à vous faire partager ma joie et aussi remercier les filles qui font vivre ce topic et me donne de la motivation quand j'en ai pas forcément.

J'ai hâte d'être à ce soir pour la Zumba :d
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Nouvelle victoire ce matin avec un pantalon dans lequel je ne rentrais plus.
Je refuse toujours de me peser mais je pense que j'ai perdu mes kilos d'hiver en fait, et que je suis revenue à mon poids du printemps dernier.
Maintenant l'objectif serait d'aller encore plus loin et d'affiner et me muscler vraiment.

Je vais harceler mon père pour qu'on aille faire une grande ballade à vélo ce weekend d'ailleurs !
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Chère graisse et autres cellulites,
préparez vous à dégager vite fait bien fait,
Love,
Jillian et Styx.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Hotch;3026680 a dit :
P'tain les filles CA Y EST, j'ai perdu 10 kilos. Can't believe it ! Je suis super fière de moi et surtout de ma volonté qui tient sans relâche (genre hier ma cousine a mangé un McDo devant moi, ça ne m'a rien fait, bon ok j'avais mangé avant). Mon seul petit souci c'est que je n'arrive pas à le voir dans la glace que j'ai perdu 10 kilos (même si je sais que c'est normal, que c'est un long travail de me réapproprier mon corps etc.). Le chemin est encore long, je le sais. Enfin voilà, je tenais à vous faire partager ma joie et aussi remercier les filles qui font vivre ce topic et me donne de la motivation quand j'en ai pas forcément.

:Pom: :supermad:
Bravo!!

Mon pallier à moi c'est 60kg et j'en suis à 61.5 (donc -3 kg :rockon:).
J'ai fait des photos de mon corps au début de mon régime, et en deux semaines je vois déjà les résultats par rapport à la photo! ça me permet de rester motivée.

tumblr_lzfh3yjE8W1robbgco1_500.png
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Je vais demander si on peut ramener mon vélo à mon copain ce week end. Je pense qu'il va me regarder de travers :cretin: un VTT dans une Twingo ... Bref, on verra bien s'il passe héhé.

Sinon, je vais profiter d'être chez ma mère demain pour me prendre en photo dans le miroir en pied (j'en ai pas chez moi), pour faire les comparatifs tous les mois. Ca m'aidera peut-être à me rendre compte que je perds du poids !
 
H

Harpo

Guest
Je dors tellement mal que je me réveille systématiquement ultra courbaturée même quand je n'ai pas fait d'efforts la veille. Du coup c'est un peu compliqué de se motiver pour faire du sport, mais je ne perds pas espoir de régler ces troubles débiles du sommeil !

Aujourd'hui je vais donc faire le programme de Jillian, et puis un peu de yoga en fin de journée !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes