Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Stalowa Wola;3026640 a dit :
Bon, hier soir c'était un véritable FAIL.
Mais, restons positives, on dira que c'était mon écart de la semaine. Je vais me tenir à carreau ce week-end :)

J'ose pas vraiment me fixer un objectif :erf: Je connais le poids que j'aimerais atteindre: 60-61 kg. Mais je ne sais pas si je devrais me donner une dâte...
De tout les régimes que j'ai fait, et celui est le plus soft, je n'ai jamais tenu mes objectifs...

Peut-être parce que tu te fixais de gros objectifs d'emblée? Si tu t'en fixais des petits au fur et à mesure, ça te découragerait peut-être moins. Du genre : premier objectif : perdre 500g. Après pour moi c'est clair que pour tenir un régime faut pas se mettre de grosses pressions, après on craque et on compense en pire :miam:

Sinon moi ça commence mal : les vendredis midi on mange en stage en même temps que le cours, du coup on fait un truc pour les autres à tour de rôle et ce midi il n'y avait que des croissants au fromage et au jambon, et des donuts au chocolat (et en boissons, des sodas). Bref que le top du top du méga calorique quoi. Du coup j'en ai pris un de chaque, et une fois rentrée chez moi (tard) j'ai complété avec une pomme + un yaourt.
A part ça, ça y est je la tiens ma motivation pour arrêter de boire du coca : j'ai compris aujourd'hui que mes douleurs d'estomac viennent surement de là (le coca, même zéro, est super acide). Et comme elles sont de plus en plus fortes (ça me réveille la nuit), il ne m'en faut pas plus (j'ai trop peur d'avoir un ulcère! :non:).
Donc : Sodas, je vous déclare bannis de la Terre des Lions!
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Demi fail hier avec le piège du resto même si je n'ai pris ni dessert, ni entrée car j'étais remplie, et que j'ai mangé léger le soir. Aujourd'hui je repars en reprenant mes anciennes astuces avec les petits kits de repas régime genre Gerlinéa, en évitant les écarts à côté. Dur, dur de manger équilibré à la fac quand meme...
 
Je suis rentrée tot donc je vais en profiter pour faire 1 ou 2h de sport.

La semaine prochaine je suis en entreprise donc horaires fixes, tôt à la maison alors sport tous les jours. J'ai bien envie de me tester une vidéo de zumba et un cours de fitness.

Sinon, jenvisage de faire le régime Thonon mais ça me fait un peu peur. J'ai pas mal de questions et je ne trouve pas beaucoup de réponses... Pour celles qui l'ont fait, peut-ont changer des aliments ou ont ils tous un effet bien précis comme j'ai pu le lire?? Est ce que vous avez réussi à assurer votre sport à côté? Combien avez vous perdu? Et surtout, comment se passe la fin du régime? Je ne vois pas de phase de stabilisation, rien, j'ai vraiment peur de tout reprendre x2...
J'ai vraiment besoin d'un coup de boost pour m'y mettre vraiment et quand j'ai vu ce régime, il me semble idéal. Très court, donc gerable, et ça me donnerait un bon coup de boost pour me reprendre vraiment en main. En fait, le fait de ne pas perdre pour le moment me tue un peu... Y'a des jours ou je vois les effets et tout va bien, mais le reste du temps, j'ai l'impression d'être un gros tas...
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Stalowa Wola Oui c'est vrai que la pesée c'est à double (voire triple ou quadruple) tranchant! Je m'impose de ne me peser qu'une fois par semaine sinon ça peut vite virer à l'obsession!
Courage en tout cas! :hugs: On peut y arriver, on va y arriver!:rockon:

Je suis entrain de me tâter à investir dans une boisson diurétique "drainante" pour booster mon début de régime,du type Activateur minceur de YR :
boisson-drainante-5-activateur-minceur-yves-rocher-dr.jpg
.(je pense que l'effet placebo m'aidera :cretin: je me sentirais "aidée"). Vous en avez testé certaines? Vos avis?
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
J'ai décidé d'aller à la salle de sports m'entraîner sur les machines (je suis flasque). Je me sens hyper intimidée, et je ne sais pas trop quoi faire comme programme! Des idées?
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
VesperColdstare Alors moi à la salle de sport, je fais :
- 15 minutes de vélo pour me chauffer un peu
- 10 minutes de stepper
- 45 minutes d'elliptique. Au début j'en faisais 30 minutes, ça peu te paraitre beaucoup, mais si tu regardes la télé en même temps ou si tu écoutes de la musique, ça passe tout seul.

Règle importante, pense à boire! Sinon, vive les crampes! :)
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
cherry_champy;3027795 a dit :
VesperColdstare Alors moi à la salle de sport, je fais :
- 15 minutes de vélo pour me chauffer un peu
- 10 minutes de stepper
- 45 minutes d'elliptique. Au début j'en faisais 30 minutes, ça peu te paraitre beaucoup, mais si tu regardes la télé en même temps ou si tu écoutes de la musique, ça passe tout seul.

Règle importante, pense à boire! Sinon, vive les crampes! :)

Merci de ta réponse! surtout pour le stepper, ca serait bien pour me muscler les jambes (même si en général quand j'en fais je m'effondre un peu sur ma machine! :cretin:) Mais en fait je pensais plutôt à tout ce qui est appareils de musculation, je fais déjà pas mal tout ce qui est cardio dans ma journée (je fais tout à pied et sinon je vais au boulot en vélo) et just dance sur la wii, et j'aimerais bien muscler mes jambes, mes bras et mes abdos fessiers! Je suis allée à la gym et je me suis rendue compte que je ne savais pas vraiment quoi faire avec des haltères, à part les soulever pour les biceps...
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Astrolabe;3027951 a dit :
Mais les voisins n'aiment pas beaucoup malheureusement :yawn:

Si un voisin du dessus s'amuse à ça je le détruis !
Mon chien non plus n'aime pas, il tente de manger la corde, c'est magique :yawn:


Sinon il fallait que je vous dise.
Aujourd'hui j'ai acheté un nouveau pantalon de sport, j'ai prit un des tous collants et ben... mon cul à l'air bien dedans :tears:
Objectif fesses atteint :supermad:
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
VesperColdstare;3027863 a dit :
Merci de ta réponse! surtout pour le stepper, ca serait bien pour me muscler les jambes (même si en général quand j'en fais je m'effondre un peu sur ma machine! :cretin:) Mais en fait je pensais plutôt à tout ce qui est appareils de musculation, je fais déjà pas mal tout ce qui est cardio dans ma journée (je fais tout à pied et sinon je vais au boulot en vélo) et just dance sur la wii, et j'aimerais bien muscler mes jambes, mes bras et mes abdos fessiers! Je suis allée à la gym et je me suis rendue compte que je ne savais pas vraiment quoi faire avec des haltères, à part les soulever pour les biceps...

Ah! Côté appareils, je ne m'y connais pas trop encore, je fais ce qu'il y a de plus simple (mais efficace à vue d'oeil!) : je bosse les aducteurs et les abducteurs avec 5 séries de 20 mouvements bien lents (en soulevant 15 à 20 kilos suivant la forme et les courbatures de la veille :d), pour chaque.
Je faisais des abdos aussi, pour travailler les abdos du haut. Je sais pas si tu vois de quelle machine je parle : t'es assis et tu tires en avant le poids (pareil 20 kilos en 5 série de 20 mouvements).
Y'a aussi la machine pour le devant des cuisses, mais je trouve que ce n'est pas très efficace, du moins pas pour moi. Pour ça, la cardio me suffit largement.
Et sinon, comme toi, je bosse les biceps et les triceps.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Quand j'ai recommencé à courrir, avec une amie, on s'était dit en rigolant qu'on ferait les 20 kilomètres de Bruxelles. Hé ben c'est fait, on est inscrites :d
Je suis surexcitée et morte de peur en même temps. Ca va être mon challenge de l'année je pense :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes