BirthdayCake Je fais ce genre de crises aussi. Mais je fais de mon mieux pour arrêter. La clé est d'en comprendre la cause, et de traiter le problème à la source. Quand la crise est le symptôme d'un problème plus profond, on a beau se dire "cette fois, c'est la dernière", on replonge. Tu as essayé d'en parler à quelqu'un (parent / ami(e) / médecin / diététicien / psy)? ça peut aider. Courage on est avec toi
Luschka;3027222 a dit :
A part ça, ça y est je la tiens ma motivation pour arrêter de boire du coca : j'ai compris aujourd'hui que mes douleurs d'estomac viennent surement de là (le coca, même zéro, est super acide). Et comme elles sont de plus en plus fortes (ça me réveille la nuit), il ne m'en faut pas plus (j'ai trop peur d'avoir un ulcère!
).
Donc : Sodas,
je vous déclare bannis de la Terre des Lions!
ahahah ce post me parle tellement
1. Big up pour la référence au Roi Lion (j'ai systématiquement les chansons du film dans la tête).
2. Je bois énormément de Coca light (je peux aller de rien à 1.5 l par jour)... il faudrait que je réduire
Dalva.;3027398 a dit :
(promis, j'arrête de squatter ce topic
)
Ben non reste!
et garde confiance, tu vas y arriver!!
Aerith;3027526 a dit :
Sinon, jenvisage de faire le régime Thonon mais ça me fait un peu peur...
Je suis les préceptes du régime en l'adaptant à ma sauce. En deux semaines j'ai perdu 3kg. Je pense que j'étais ballonnée après ces mois d'alimentation malsaine, donc j'ai perdu vite... mais c'est déjà ça.
BON ET SINON. Hier soir, mon frère et moi on s'est goinfrés au buffet japonais. Mais aujourd'hui est un nouveau jour. Ce matin : salade de fruit. Ce midi : salade composée (poisson fumé, avocat, salade verte, poivrons, fromage blanc). Et je garde le rythme ce soir.
Ma maman me propose d'aller à la piscine avec elle demain mais j'ai honte qu'elle me voit en maillot.