Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Styx : Mais oui carrément, je suis une badass. Mais bon, heu, les randonnées dans le Mordor (ou plutôt dans les Vosges pour mon cas), c'est un peu loin derrière, et c'est dur de se remettre à bouger son boule de magical girl, hu hu hu.

Toi non plus ne te dégonfle pas pour la piscine. Tu ne peux pas nous faire ça !! J'ai décidé que même si je dois en crever, j'irai à la piscine les vendredi soir. C'est un des rares sport que j'ai le DROIT de pratiquer, alors pas d'excuses bidons !!!

Du sport 2x par semaine et une alimentation moins à base de chips au wasabi, ça doit quand même pouvoir se faire, crotte de bique !!
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Gandalf;3032427 a dit :
Haha, mais carrément. Tu y vas quand d'habitude, toi, à la piscine ? Moi je suis plutôt du soir, en semaine, vu que je passe le weekend avec l'Homme qui veut pas trop faire du sport (-__-)

Je cherche aussi à faire un déj' plus équilibré, mais le muesli - lait - banane, c'est juste pas envisageable, ça manque de chocolat.

Jusqu'ici je mangeais deux mini-gâches au chocolat, et j'essaye de les troquer contre des biscuits spécial petit déjeuner, vous savez, ceux qui changent de nom mais pas de recette. J'ai toujours faim vers 11h, c'est la cata. Quad je suis en cours ça va, parc eque la prof qui se rue la bouffe, ça le fait pas, mais si je suis en repos... c'est dantesque.

Au début on voulait y aller les dimanches matin avec ma soeur mais je pense que quelque part dans notre organisme est inscrit la phrase "dimanche matin= grasse mat'" :cretin donc la semaine dernière on y est allée le samedi matin et ça passait nikel! (puis c'est une bonne façon de commencer le week-end!) Mais ce samedi j'avais stage, et ce matin la motivation n'était pas au rdv (ou alors je ne l'ai pas vue, bien emmitouflée sous ma couette que j'étais). du coup ma soeur veut y aller mercredi soir, je verrais parce que ça me fait des grosses journées et que je voulais aller voir Hunger Games.

Et sinon je plussoie pour le chocolat, j'avais acheté un paquet fitness avec quelques pépites au chocolat et finalement j'étais trop frustrée parce qu'il n'y en avait pas assez :shifty:
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
J'ai acheté une corde à sauter, je commence demain :) et je vais me forcer à faire au moins 10 minutes tous les soirs pour commencer.
 
8 Mars 2010
12
42
4 684
Hodor;3032630 a dit :
J'ai acheté une corde à sauter, je commence demain :) et je vais me forcer à faire au moins 10 minutes tous les soirs pour commencer.
super idée la corde à sauter, c'est hyper cardio et puis ça donne l'oeil du tigre !!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Luschka : Mais si en plus tu as une s?ur pour y aller avec toi, tu es une veinarde des plus vernie !! C'est cool d'y aller à 2... au moins parce que si on se dit "Je peux pas laisser tomber l'autre", ça force à bouger son fondement. Et comme on a dit, une fois que tu y es et que tu te forces à faire 30 mn de natation dans la douleur, t'es contente de toi.

Moi je suis plus du soir pour le sport, parce que sinon, je suis HS pour toute la journée.

J'ai testé les fameux biscuits au miel et aux pépites de choco cet après-midi et c'est vrai qu'ils ont l'air de mieux me "remplir" que les mini-gâches au pépites de chocolat.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je vais aller chez le médecin demain, car j'aimerais vraiment savoir pourquoi je me sens faible comme ça depuis quelques semaines. J'ai peut-être une carence alimentaire en quelque chose, je vais voir ça du coup (et j'espère alors avoir la motivation pour me mettre au sport qui reviendra !).
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Bon, la piscine est fermée demain : FAIL. J'irais peut-être mardi du coup :shifty:
Je vais me coucher tôt. Demain matin, rendez-vous avec Jillian.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
:hello:

J'aimerais tellement pouvoir être aussi motivée que vous :ko: :clap:
Moi mon truc c'est la piscine, il y a une époque j'en faisais une heure par jour, et après je me sentais super bien :happy:

Malheureusement, avec le rythme de taré que j'ai cette année, je n'ai plus du tout le courage d'y aller :gonk:

A partir du mois de mai, c'est sûr, je m'y remets!!!!

(J'essaie de me convaincre)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai passé le wkd chez mes grand-parents, j'ai donc mangé bien gras :erf: Et ce soir en rentrant chez moi, vu que je n'avais pas pris de collation, j'ai beaucoup trop mangé :facepalm: Du coup j'ai fait pour la première fois une séance de Gym direct (une courte de 25 min), ça fait mal aux abdos, enfin à cet endroit, parce que j'ai pas d'abdos moi :sweatdrop: J'ai bien aimé le faire mais j'ai pas trouvé ça fatiguant, enfin ça fait pas beaucoup travailler, faudrait que je fasse celle de 50 minutes mais je pense que ma connexion ne voudra pas :gonk: Mais si j'arrive à me décider (et surtout à dépenser 46€ pour 10 entrées) j'irai peut-être à la piscine, parce que ça j'adore.
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
BirthdayCake

Ohlala, c'est pas simple comme situation ça :erf: J'aimerais paaaaas du tooouut que mon père soit mon médecin et soit au courant de tout ce qui m'arrive...
Sinon, il n'y a pas une infirmière dans ton lycée ? (j'dis ça mais celle de mon lycée était totalement tarée et une fois elle avait appelé la mère d'une amie pour lui dire qu'elle prenait la pilule, ambiance délation...).
Bref, déjà c'est bien si ça te fait du bien d'en parler ;) Courage !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes