C'est génial cette idée, l'entraide pour se motiver 
Je vous rejoins donc. J'ai commencé en mai dernier à faire du sport, avec Wii Fit Plus et la Balance Board, puis j'ai supprimé le grignotage et je mange beaucoup mieux. Et je fais souvent les vidéos de Direct 8 aussi. Tout s'est fait assez naturellement, et j'en suis à 10 kilos perdus.
Cette semaine, je n'ai pas fait du sport, à part des abdos-fessiers lundi soir et je culpabilise. Alors là, motivation, je vais faire des abdos devant la télé
ada:
N'oubliez pas, nous sommes les meilleures, nous sommes des bonasses.

Je vous rejoins donc. J'ai commencé en mai dernier à faire du sport, avec Wii Fit Plus et la Balance Board, puis j'ai supprimé le grignotage et je mange beaucoup mieux. Et je fais souvent les vidéos de Direct 8 aussi. Tout s'est fait assez naturellement, et j'en suis à 10 kilos perdus.

Cette semaine, je n'ai pas fait du sport, à part des abdos-fessiers lundi soir et je culpabilise. Alors là, motivation, je vais faire des abdos devant la télé
N'oubliez pas, nous sommes les meilleures, nous sommes des bonasses.

). Enfin, Coachons-nous pour moi c'est plutôt pour celles qui veulent faire du sport, le découvrent, s'y remettent, ou continuent. Mais c'est vraiment axé sport.
Je le poste ici vu que je sens le craquage arriver gros comme une maison.. 

). J'ai oublié de dire qu'hier j'ai fait une séance Taille abdos fessiers de Constant, ce mec est un sadique
om:
). Donc bon point. Une petite séance en fin d'après-midi, et ça sera bon je pense !