Bon bah les filles, je viens enfin vous rejoindre!
J'ai décidé d'arrêter de maudire mes jambes et mes fesses toutes flasques et grasses, et de me bouger un peu plus pour qu'elles s'en aillent!
Je suis arrivée à un point où il devenait nécessaire de faire quelque chose, je me supportais plus comme ça.
Donc
mon objectif pour l'instant: perdre des cuisses et muscler ce satané derrière grâce à la course! Le reste, ça attendra un peu.
Je me suis mise à courir avec une copine (et heureusement parce que je suis pas une fan de la course à la base alors je trouve ça plus motivant quand on sait que quelqu'un nous attend à telle heure à tel endroit pour aller courir)
(et j'avoue que je flippe un peu d'aller courir toute seule, vu que par chez moi, ya eu pas mal d'histoires
).
Pourtant, c'est pas faute d'avoir fait des efforts. Depuis septembre, je fais de la gym deux fois par semaine (et croyez-moi, c'est une vraie révolution pour moi), mais ya eu aucun effet concret vu que j'ai commencé la pillule à ce moment-là.
En gros, je pense que j'aurais du perdre par ex 3 kilos avec la gym mais la pillule devait m'en faire prendre 4, donc kilosdelapillule - kilosperdusgym = 1 kilo de pris ((au lieu des 4 attendus). jesaispassijesuistrèstrèsclaire...
Ok, ya eu limitation des dégâts mais résultat, ya aucun effet concret et je me sens comme une grosse vache...