@galaxie : C'est pas hors sujet du tout puisque c'est des alternatives bonasse
Moi aussi ça m'intéresse bien 

autrucheautruche;4051613 a dit :moi aussi je veux un blender mais je sais pas quoi choisir![]()

je vais sans doute en refaire !
J'arrive bientôt, hihi !Arf, pourtant c'est pas faute de le rappeler souvent ici... ça prend du temps !!!pieris;4051696 a dit :Ca fait 10 jours que je fais du vélo elliptique (20min par jour) et ce matin, à ma pesée et prise de mesures, je n'ai vu aucun changement, je déprime... T___T. Visuellement, je ne vois aucun changement, j'ai bien envie de ranger la machine dans son placard et me goinfrer.

, tu as de la chance @arkham et tu fais des envieuses !

)
j'avais un grand grand sourire aux lèvres en dansant c'était vraiment très chouette de voir le résultat de ces derniers mois ! J'adorais la choré du coup on la change cette semaine j'espère que la prochaine me plaira autant ! Sinon je continue toujours mes cours de zumba, je pense changer de salle de sport pour me mettre au pole dance en plus des cours de danse (mais j'ai un peu peur, ça me semble tellement dur de soulever mon corps
il y a un test de cours gratuit dans la salle qui en fait du coup je vais aller voir) sinon je fais toujours un peu de cardio et un peu de muscu mais j'aimerai me remettre au cours de cuisses abdos fessiers pour raffermir tout ça, et réduire ma consommation de chocolat, ces derniers temps j'arrête pas d'en manger en dessert