Mon p'tit goûter à 0 points : 100g de framboises décongleées + une pomme coupée en petits morceaux :chat: et il me reste 7 points pour ce soir, ça devrait le faire ^_^
pour la simple et bonne raison que j'ai diminué de moitié mon échauffement et que mes mollets me l'ont fait comprendre bien comme il faut. Mais bon après j'ai marché rapidement donc tout va bien. Peut être un peu de BB4 ce soir ou du muffin top à voir.
J'ai encore beaucoup de mal à gérer quand je ne suis pas chez moi :-/
). Sinon je vais toujours à l'escalade deux fois par semaine et à la piscine au moins une fois. Et maintenant que mon genou me fait moins mal je vais essayer d'aller courir !

Résultat : 3 espèces de wasa (c'est pas la marque wasa mais le même genre) + 250ml de lait chaud avec de l'arôme vanille + 50g de confiture de framboises. Je pense que je m'en sors pas trop mal et j'ai zappé le jus de fruits car, même s'il est sans sucres, je préfère le réserver pour l'après-midi si j'ai envie d'un truc sucré.
C'est un peu débile quand j'y pense 

. Donc j'ai des carottes nouvelles, une botte de radis, des endives, des avocats, une grosse grappe de raisin, des bananes, des pommes, et des oranges et à part les bananes tout le reste c'est production locale.
Ça c'est fait lol ! Je l'ai rassurée en lui disant que si vraiment j'en avais envie j'en prendrais un peu 
Et après ce premier pavé je vais pouvoir enchaîner sur... le bilan
Enfin c'est plus un petit casse-croûte qu'un dessert...

il n'est jamais trop tard)
Et je garde aussi en tête que ces kilos perdus en 6 mois seront plus faciles à stabiliser par la suite car bien sûr la vie healthy c'est pour la vie ! 
avec mon homme qui s'y est mis aussi, et on ne compte pas s'arrêter là !
Quand je stresse je repense à cette "motivation quote" : Magic happens outside your comfort zone"
) etc ! Et j'ai aussi souvent un petit fond d'écran sur mon téléphone
En ce moment c'est "I may not be there yet but I'm closer than I was yesterday". Et mon meilleur ami : mon tableau Excel qui me sert de journal alimentaire et sportif.
Je suis aussi plus à l'aise dans mes pantalons (même si je pense que je ne peux pas encore repasser à la taille en dessous [essayage tout à l'heure quand l'amoureux sera levé]) et mon amie hier soir m'a dit que j'avais aussi perdu du visage 

tout en intégrant toujours 1 jogging et 1 fractionné par semaine (à priori la prochaine course sera un 15km en Septembre). J'aimerais bien nager plus souvent mais j'ai du mal à caser ça, entre les autres choses que je veux déjà faire, les horaires pas toujours pratiques, et la flemme d'aller jusqu'à la piscine lol !
Mais en tous cas ça m'aide vraiment beaucoup de tout partager ici, qu'on soit toutes dans l'objectif ensemble, ça vaut 1 million de fitblr
[compliment que seules les bonasses peuvent comprendre lol]