Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
7 Mars 2014
278
871
1 194
@Lolote29 si c'est super et très complet, tu peux le refaire en boucle sans problème. Pour ma part je ne fais pas tous les exo du jour le jour même... Ça fait trop d'un coup!
Au final je finis les programmes avec une semaine de retard par rapport au programme ;)
Niveau tonicité je vois les résultats 8)

• Big up !
Réactions : olaflor
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
A la suite d'une petite baisse de motivation, je me suis inscrite voilà 2 semaines dans une salle. Bilan : j'y vais 3x par semaine + 1 séance maison (on a acheté un elliptique fin 2015) & là où je stagnais dans mon entraînement maison (3 à 4 séances renfo + elliptique par semaine), je vois un regain de dynamisme, d'envie. J'étais malgré tout ferme mais par exemple, cuisses un peu trop "gonflées" & là, je muscle encore & j'affine.
Bref, moi qui ne voulais pas aller en salle, je suis plus que satisfaite ! :rockon:

• Big up !
Réactions : lilimi et minelina
15 Mai 2016
4
0
2
27
@mlleGermaine Ok merci je viens de finir la première semaine et c'est vrai que c'est dur de faire toutes les vidéos surtout quand on rentre tard des cours ou du boulot :v:
Et bravo pour tes résultats :supermad:

16 Septembre 2015
96
299
214
Sannois
Ha oui le sport à l'école.. Je faisait partie de ceux qui etaient choisis en dernier.. À la fin j'allais m'assoir sur le banc pour ne plus m'infliger ça
A la fin je séchait carrément les cours de sport perso. L'EPS était mon cours honnit et je préférait de loin aller en math. La meuf pas normale quoi...
Avec le recul je pense que c'est tout ce coté "esprit de compétition" que je ne pouvais pas blairer et qui me faisait perdre tout mes moyens.
Aujourd'hui en muscu je ne suis en compétition que contre moi-même.

19 Mai 2015
1 319
6 765
4 164
J'ai perdu 4 cm de hanches, je suis joie ! :free:

Je suis allée à un cours de "total body" hier, je m'attendais à de la renfo tranquilou au sol et en fait non, il y avait une première partie ultra-cardio (et vas-y que j'enchaîne un mouvement avec mes pieds et que j'en fait un autre avec mes bras (et des haltères) en même temps) et ensuite on a pris des cordes élastiques et on a fait des exercices avec, et tirer sur un élastique bah c'est beaucoup plus dur que ça n'en a l'air.

Sinon vous allez rire, mais je crois que je vais m'acheter un livre du genre "les muscles/l'anatomie expliqués aux enfants", parce que j'y connais pas grand-chose, et ce serait sympa de pouvoir identifier un peu ce que je fais :taquin: Genre là tout de suite j'ai des courbatures à la première phalange des doigts :cretin:

6 Avril 2013
42
84
1 589
31
Paris
@OnEstAuT.O.P @lueure @Diodeelectroluminescente C'est dingue le nombre qu'on est à avoir été dégoutées du sport à cause des cours d'EPS. Je comprends tellement bien ce que vous décrivez, j'ai aussi connu les profs sans aucune pédagogie qui finissent par te laisser dans ton coin parce qu'ils te considèrent comme un cas désespéré, les groupes ou on te choisis en dernier, les terrains de volet/hand/bad classés des "meilleurs" aux plus "nuls"... (Inutile de vous préciser a quel terrain j'étais abonnée haha)...
Du coup je suis vraiment contente de reprendre à mon rythme, comme je le veux, en décidant moi même de mes objectifs... Et maintenant j'aime beaucoup plus le sport :)

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
45minutes d'escaliers ce matin (merci netflix!), je n'allais pas vite pour respecter le principe du LISS mais j'ai transpiré comme un boeuf :yawn: ensuite 30minutes muscu du haut du corps epaule, biceps/triceps.

• Big up !
Réactions : Morgy et lilimi
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@AlwaysHope Je n'ai connu qu'un prof d'EPS qui m'a fait aimé le sport et surtout le sport collectif que je déteste plus que tout (je suis toute timide :red:), déjà il faisait tout les exercices avec nous (et pourtant c'était l'un des plus vieux prof du collège !), il se foutait des plus fort-e-s vu qu'iels étaient déjà doué-e-s, ça ne servait à rien d'aller les voir, il était vraiment présent pour aider les moins doué-e-s et il nous poussait à nous sortir de notre zone de confort, franchement super ce prof, il constitué lui même les équipes pour que tout soit équilibré et il n'y avait pas de terrains des "nul-le-s" et des "fort-e-s". Il n'y a que les 2 années où j'étais avec lui que j'ai apprécié l'EPS, celles d'après j'ai détesté, le prof qui te regarde courir en discutant avec l'autre prof, qui s'en foutent de toi et qui ne t'aide pas à surmonter tes difficultés, qui ne s'intéressent qu'à ceux qui ont déjà un bon niveau :facepalm:.

28 Février 2014
1 069
8 176
5 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
Mon prof d'EPS à l'école primaire était un immense crétin, qui se moquait ouvertement de moi devant le reste de la classe - pourquoi moi ? Je n'ai jamais su, je n'étais pas plus nulle que les autres mais nous étions les seules étrangers du village et comme ma sœur était aussi sa tete de turc... j'ai mes suspicions. Entre lui et le maitre nageur qui m'a empoignée par mon maillot et m'a jetée en direction de mon instit, pas content parce que j'avais une phobie de l'eau et que je refusais de plonger, en larmes... Je me suis tapée de ces lumières dans le domaine :bomb:
Les gens comme ca devraient être interdits d'exercer dans l'Education Nationale.

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
Vous pensez quoi des montres connectées ? Vous en avez une ? Si oui, laquelle ? J'ai la Fitbit Charge HR et je poste un article sur celle-ci ce soir sur mon blog mais j'ai bien envie de m'en acheter une autre

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes