Une amie et sa pote sont venus me voir à Londres et un moment sa pote en question me sort "j ai remarque que t avais les fesses musclées. Désolée je regarde les fesses des autres meufs". J étais mdr et toute 

et de perdre du poids sans faire de sport. Bravo. Moi ce week end c était un peu le carnage j ai bu 2 verres de coca et autres joyeusetés alors que CA faît des mois que j en bois plus. Grosse repousse de boutons super.
j'avais un peu délaissé la muscu cet hiver pour plus de cardio fractionné et mon popotin s'était bien ramolli et je trouvais mes cuisses un peu maigres. A côté je voulais dessiner encore un peu plus mes triceps et gagner en force à la boxe donc hop, circuits sur machine et là on commence à voir
bras bien formés, cuisses plus galbées et cul un peu plus bombé, un peu plus proéminent
donc on poursuit on poursuit 
trop contente de pouvoir aller courir à nouveau sous le soleil et m'aérer plus. D'autant que je continue ma prépa physique pour la boxe et j'essaie de bosser selon mon plan pour progresser, mes blocages mon équilibre mes déplacements mes contre-attaque mon explosivité etc etc etc bref ya du boulot pour devenir Rocky
mais bon la vie est encore longue
j'ai décidément beaucoup de bleus à la boxe ces temps-ci 

Ca dépend de la motiv et de la météo. Jeudi dernier c'était 50 min de vélo devant GOT dites les Madzje me rends compte qu'1h de sport à la salle ça me fruste, je trouve que c'est pas assez. vous pensez que je peux faire + ou il va m'arriver des bricoles ?