Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
1 Mai 2014
634
1 438
3 074
Coucou ! J'émerge encore une fois !!

Mais en fait, je vous lis tout le temps :d

J'ai trouvé par hasard une salle de sport à côté de là où j'ai mon stage, Neoness, du coup, je profiterai de mes pauses du midi pour y aller, j'ai pris que l'option machines, car avec les ours ça faisait un peu cher pour moi, et je n'ai pas trop de temps ..

Je suis contente, motivée à tester les machines pour me muscler en douceur, j'avoue que je suis une débutante en muscu avec machines mais que j'ai de bonnes bases en pilates, renfo, cours de fitness que j'ai gardé plusieurs fois par semaine. Puis je m'étais mise à courir aussi récemment, mais j'ai du freiner car mes articulations n'aiment pas du tout ...

Sur 40 minutes, vous pensez qu'il vaut mieux faire moitié cardio (genre elliptque) et moitié machines ou bien faire des jours que machines et des jours que cardio ? Au niveau fréquence, je pensais y aller deux fois ou trois fois max, vous en pensez quoi ?

Bisouille les bombasses !

2 Septembre 2012
119
509
3 314
@Kaëlys. Tu y vas à quel moment de la journée ? A une époque j'allais courir assez régulièrement, mais je sais que je ne pouvais trouver du plaisir que si j'allais courir genre 2h après mon dernier repas, sinon j'avais direct envie de vomir... En gros si j'y allais en pleine digestion, je pouvais oublier !
C'est peut-être la même chose pour toi ? :fleur:

@Ivy-Vinyl c'est normal si tu manges mieux D avoir un ventre plus plat :) et de perdre du poids sans faire de sport. Bravo. Moi ce week end c était un peu le carnage j ai bu 2 verres de coca et autres joyeusetés alors que CA faît des mois que j en bois plus. Grosse repousse de boutons super.
@marie2306 dans la plupart des programmes de muscu ils conseillent pas plus de 20-30mîns de cardio. Et ce, 2fois par semaine. Trop de cardio te fait perdre tes muscles en fait . Mais genre si tu fais 20mîns de cardio rajoute des exos pour les bras ces jours là par exemple. Perso moi j ai mes jours de cardio et mes jours de renfo parce que j ai pas la force de faire des séances trop longues mais je fais du sport 5x par semaine et je vois des résultats :)
J avais une question pour toi, est e que t as eu besoin d un coach pour te montrer les mouvements et comment utiliser les machines? Enfin moi je veux surtout des poids tres lourds en fait

4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
Hallelujah je commence enfin à voir des résultats de ma muscu fesses-cuisses-bras depuis deux mois :caprice: j'avais un peu délaissé la muscu cet hiver pour plus de cardio fractionné et mon popotin s'était bien ramolli et je trouvais mes cuisses un peu maigres. A côté je voulais dessiner encore un peu plus mes triceps et gagner en force à la boxe donc hop, circuits sur machine et là on commence à voir :dowant: bras bien formés, cuisses plus galbées et cul un peu plus bombé, un peu plus proéminent :cretin: donc on poursuit on poursuit :supermad:

Avec le retour du beau temps c'est le retour du running :puppyeyes: trop contente de pouvoir aller courir à nouveau sous le soleil et m'aérer plus. D'autant que je continue ma prépa physique pour la boxe et j'essaie de bosser selon mon plan pour progresser, mes blocages mon équilibre mes déplacements mes contre-attaque mon explosivité etc etc etc bref ya du boulot pour devenir Rocky :facepalm: mais bon la vie est encore longue
Reste plus qu'à attendre que mon genou ne soit plus dégommé vu que je l'ai niqué hier à l'échauffement :lunette: j'ai décidément beaucoup de bleus à la boxe ces temps-ci :yawn:

1 Mai 2014
634
1 438
3 074
@olaflor Je te remercie ! Oui je n'ai pas assez d'énergie pour cumuler les deux avec déjà un boulot où je pars de chez moi à 8h et rentre à 19h .. sachant que j'ai eu des TCA et que j'en sors à peine, je n'ai vraiment pas de poids à perdre (au contraire même ) :/ Hum je n'ai pas encore approché des machines mais je crois qu"il y a un espace avec des machines orienté "femmes" avec les indications et tout .. Mais je dois prendre un rdv avec un des coach pour qu'il m'explique un peu tout ça :)

• Big up !
Réactions : olaflor
6 Avril 2013
42
84
1 589
31
Paris
Hello les filles !

Mon dieu je me rends compte que ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas posté ici --' mais ça ne veut pas dire que je ne fais rien haha !
Pour vous raconter un peu, a ma salle de sport une coach m'a fait un programme personnalisé, du coup je suis a bloc !!
En gros voici mon nouveau rythme :
- Le lundi, séance de musculation d'une heure 30 pour le haut du corps. Je n'avais jamais de ma vie entière fait d'exercices pour les bras, mon dieu c'est horrible !! Je devais commencer les exercices dos et triceps avec des poids de 15 et 20 kilos, mais impossible de terminer mes series je n'avais plus aucune force sur la fin des rep. Du coup j'ai fait les dernières rep en baissant à 10 kilos, petite joueuse haha !
- Le mardi je ne fais rien parce que je suis en formation sur Paris et je pars très tôt et rentre très tard. Pas de sport donc.
- Le mercredi, c'est 1h30 de muscu aussi mais bas du corps, donc squats et compagnie. Et la je suis plutôt contente de moi ! J'ai moins souffert et fait une séance plus efficace avec des poids plus lourds. Mais de base mes jambes sont plus toniques que le haut de mon corps, ça doit être pour ça. Le seul truc c'est que la barre pour les squats est dans le coin des mecs et j'appréhende encore un peu de m'y aventurer. Du coup je prend des poids dans les mains (2 poids de 10 kilos) et je fais mes series dans mon coin x)
- Le jeudi, séance cardio, soit je vais courir soit je fais du vélo d'appartement étant donné que j'en ai un chez moi :) Ca dépend de la motiv et de la météo. Jeudi dernier c'était 50 min de vélo devant GOT :d
- Le vendredi, cours collectif de Body Pump ! Malheureusement pas encore testé, j'ai pas eu le temps d'y aller cette semaine. Du coup j'ai trop hate vendredi prochain !
- Samedi, re cardio, donc hier j'ai couru 7,5 km en 50 min. Je suis un peu déçue niveau temps, j'espère m'améliorer au fur et a mesure !

Voila ma semaine les filles ! J'adore lire vos posts vous me motivez a bloc ! Lachez rien !!!

6 Janvier 2012
151
125
744
MARSEILLE
Bon j'ai voulu faire ma folle, ce matin 30 min de hula hoop (c'et dingue comme on progresse vite je m'y attendais pas !)
Et cet aprem j'ai voulu faire une séance GymDirect fessier/cuisse.. Résultat: mon genou défectueux me fait mal ! Je sens que je vais pas courir mardi si ça me lance encore...

• Big up !
Réactions : OnEstAuT.O.P
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
dites les Madz :) je me rends compte qu'1h de sport à la salle ça me fruste, je trouve que c'est pas assez. vous pensez que je peux faire + ou il va m'arriver des bricoles ?

Parles-en à tes coachs de salle, mais je pense pas qu'il puisse t'arriver quoi que ce soit tant que tu forces pas sur tes limites. Moi aussi, si déjà je bloque ma fin d'après-midi pour y aller je fais au moins 1h30-2h pour rentabiliser le voyage ! Emmène une barre de céréale ou une banane à manger en sortant pour pas avoir de chute d'énergie et c'est bon !

De mon côté je suis un peu partie en roue libre, la semaine dernière il y a eu une grosse tempête suivie d'une coupure d'eau, du coup comme je savais pas si j'allais pouvoir me doucher je ne suis pas allée au sport, et après pendant le week-end soit je pouvais pas soit c'était pas ouvert, j'ai fait un peu de stepper et d'exercices de renfo dans mon salon, mais c'est pas pareil. Et côté bouffe ça va pas du tout, on a pris l'habitude de décongeler une pizza quand on la flemme ou qu'on sait pas quoi cuisiner et je suis en train de m'en dégoûter, et hier soir j'étais à une fête d'anniversaire et j'ai trop mangé, trop bu, et je suis vraiment à côté de mes pompes ce matin.
M'enfin, aujourd'hui journée détox, et on va repartir sur de meilleures bases !

Dernière édition :
15 Mai 2016
4
0
2
27
Salut les filles !
Ça fait quelque temps que je vous suit sur le forum et aujourd'hui je me décide à participer à l'objectif bonnasse !
Mon objectif c'est surtout de me sentir mieux dans mon corps, apres pour les kilos, si je pouvais en perdre 5 ce serait top mais à la limite c'est pas le plus important :)
J'ai donc décidé de me remettre sérieusement au sport et je viens de finir la semaine 1 du bikini avec sissy 1
Est-ce que certaines d'entre vous ont testé ce programme ? Si oui je peux avoir votre avis svp ? ^^ Est-ce que vous avez vu un mieux au niveau de votre silhouette ?
Merci beaucoup les filles !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes