Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
8 Août 2014
336
1 150
1 714
bazarenrangement.wordpress.com
Je suis de retour ! :d
Mes concours sont finis depuis mardi, je n'ai plus d'excuses ! :P

Après avoir fait ma larve pendant presque une semaine, j'en ai marre, je veux mon sport et manger sain :rire:
Maintenant que je suis en horaires «flexibles» (préparation des oraux quoi) ben je peux faire autant de sport que je veux !
Je compte bien reprendre blogilates, essayer une n ieme fois de faire plus de 3 jours de yoga, et augmenter mes séances de course pour enfin progresser ! Ça fait plusieurs semaines que je vais au running mad (sauf samedi, larve oblige :yawn: ), c'est vraiment super, mais après je ne sais pas trop quoi faire pour les autres séances :dunno:

Je suis plutôt stressée et ai du mal à dormir ces derniers temps, espérons que mon retour à l'OB m'aide à régler tout ça ! Parce que dans tous les cas, l'hyperphagie n'est pas la solution :goth:

Motivée :supermad:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Ahhh comme j'aime les lundis (c'est bizarre de dire non :shifty: ) On commence bien la semaine en force!
Les 3 basiques sous forme de 5x5.
Développés couchées à 5x5 à 10kg (et 2 reps à 13kg :dowant:, ça monte doucement) en superset avec rowing à 20kg
Squats avant à 30kg 5x5. Pendant les squats il y avait une fille qui me regardait et elle me dit "désolé de te regarder mais j'ai jamais fait de squat comme ça, 30kg c'est lourd comme charge!" Moi qui pensais avoir une charge d'enfant ça m'a fait plaisir d'entendre ça ( je suis quand même frustré de ne soulever QUE 30kg mais bref, j'y travaille)
Soulevé de terre 5x5 à 60kg

Cette semaine sera plus saine que d'habitude parce que je me vais pas voir mon copain avant dimanche donc je n'ai aucune raison de partir en yolo total vendredi et samedi, j'hesite mème à aller à la salle samedi mais je me dis qu'il va y avoir du monde :hesite:

28 Février 2014
1 069
8 176
5 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
Je vais tester la salle de gym près de chez moi demain soir avec mon copain et si elle est bien, on signe :halp:

Je souffre de douleur chronique depuis trois ans, notamment des douleurs musculo-squelettiques au niveau de l'épaule et du bras. Je vois un kiné toutes les semaines depuis deux mois : il m'a suggéré de m'inscrire à une salle et qu'il me concocterait un programme de renforcement muscu adapté.

J'ai longtemps pensé que je n'étais pas douée en sport mais à la réflexion, je pense que ce sont plutôt mes anciens profs d'EPS qui n'étaient pas doués en pédagogie :stare:

Objectif souhaité : me muscler le dos, les pectoraux et les bras, avoir une manière saine de décharger le stress et diminuer mon pourcentage de masse graisseuse sans pour autant perdre de poids.

Au programme : renforcement musculaire avec de petites haltères ou sur les machines ad hoc, marcher dans l'eau, nager le dos crawlé tout doucement, marche sur tapis roulant, elliptique. J'ai peur mais j'ai hâte :halp:

Dernière édition :
26 Juillet 2014
28
46
4 674
1e jour d'entraînement : course d'endurance de 25min et 35min de marche + gymdirect abdos/fessiers (20min). Niveau alimentation je vais me mettre à l'eau et arrêter les jus/sirop/sodas. J'imagine que le premier jour c'est là où on est le plus motivé!
Petite question, j'ai acheté des haltères de 1kg mais je ne sais pas trop quoi faire comme exercices. Je les ai gardées dans les mains tout à l'heure pour l'entraînement de gymdirect je ne sais pas si c'est bien. J'ai de la graisse qui commence à apparaître au niveau des aisselles (à mon plus grand désespoir...) quels exercices me conseillez-vous ?

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Hier course hebdomadaire, je monte petit à petit en compétence, avec des courses de 3min.
Ca paraît rien pour certains mais je suis contente !

Et aujourd'hui, comme un bon lundi, renfo musculaire avec abdos. J'ai enchaîné de 2 vidéos de GeorgiaSecrets et j'ai mal :cretin: et j'ai fait l'intérieur des cuisses avec elle aussi :cretin:

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@easTsh3 J'ai fait des entraînements spécifiques pour ça l'année dernière parce que je devais porter une robe bustier qui aurait fait méchamment ressortir ce petit gras malplacé !
Nos amis anglosaxons ont des noms pas glamour du tout pour désigner ça: bra bulge, armpit fat ou encore back fat :cretin: En cherchant ces mots-clés sur youtube, tu trouveras des exercices ciblés.

• Big up !
Réactions : OnEstAuT.O.P
24 Août 2014
111
154
194
@Aquarella ah les profs d'EPS qui t'encourage pas! Comme je connais! Je n'en ai connu que 2 sur toute la période scolaire qui m'encourageaient (le moyenne pas pour ma performance mais pour mon implication :top:) comme si le revers des camardes ne me suffisait pas :slap:
bref maintenant je fais du sport et je pense que j'en fais plus que d'autres qui était doues en sport c'est la petite revanche personelle :boxing:

Hier j'ai fait une petite séance renfo (3 vidéos de 5min de Cassey) + hoola hup + 20min de stretching. Et aujourd'hui renfo bras et abdos avec une vidéo de 15min de tone it up et une vidéo de yoga de gym direct.
pas des séances de ouf mais c'est pour récupérer entre les séances de course

3 Juin 2014
124
542
3 774
32
Lille
licorneapaillettes.com
@Hales J'y vais le matin et je mange une banane une demi-heure avant, j'avais pensé à ça aussi mais c'est pas dans l'estomac que j'ai mal c'est plutôt en bas du ventre... Je dois juste être bizarre :rire:

Sinon je n'ai quasiment plus de courbatures maintenant, je suis trop contente :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes