Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je suis partie en weekend chez mon copain mais je n'ai pas pu aller courir, des gens du voyage évangélistes ont forcé le parc et squattent :bomb::bomb: Heureusement, vendredi on a été marché dans un oppidum romain (environ 5km) et hier, on a été à la plage où j'ai marché dans l'eau à mi-mollet et après pas mal de marche mais bon, on a mangé n'importe quoi :yawn:
Demain ou mardi, ce sera course et reprise de la renfo !

Mais ma victoire, c'est de m'être mis en maillot. Je suis pas allée à la plage depuis 6ans. et y a 6 ans, j'étais beaucoup plus mince (j'ai pris environ 15kgs, puis reperdu 8kgs depuis septembre) donc j'y suis allée petit à petit : j'ai mis les pieds dans l'eau en short, puis j'ai retiré le short, la veste kimono puis le t-shirt, donc j'étais en maillot. Vu que j'ai pas reçu de pierres, je me sens un peu mieux. Prochaine étape : Aqualand le mois prochain !

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
Je me suis pesee, j ai perdu 2,5 kilos en un mois et je suis a 30% de masse grasse et 49% d'eau. Vous avez des conseils pour perdre du gras et l'eau ?
Pour le gras ça partira avec une bonne alimentation ;) enleve la mauvaise et rajoute de la bonne (ex : avocat)
Pour l'eau : boire beaucoup (genre 3 petits bouteilles par jour min) et les massages.
Tu as de la cellulite ?

31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
Pour le gras ça partira avec une bonne alimentation ;) enleve la mauvaise et rajoute de la bonne (ex : avocat)
Pour l'eau : boire beaucoup (genre 3 petits bouteilles par jour min) et les massages.
Tu as de la cellulite ?

Je bois deja 2 litres d'eau par jour et oui j ai toujours de la cellulite, malgre beaucoup d eau et de sport. Je vais rajouter les massages, merci :)

• Big up !
Réactions : lueure
Je me suis pesee, j ai perdu 2,5 kilos en un mois et je suis a 30% de masse grasse et 49% d'eau. Vous avez des conseils pour perdre du gras et l'eau ?

Mon prochain objectif c est - 2 kilos et -2% de gras d'ici fin aout.
Boire beaucoup d eau. Tin corps stocke parce qu il en reçoit pas assez justement mais une fois quil comprend que pas besoin D être un chameau tu as de l eau à ta disposition , il arrête de stocker

@mlle-stouf tu me rappelles moi. Avant j y réfléchissais à 2 fois avant de me mettre en short ou en maillot vu que j ai des vergetures. Maintenant j en ai rien à foutre. Trop fière de mes quads et de mon squat booty :d

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Une salle de sport vient d'être installée dans l'immeuble où j'habite ! C'était une salle commune qui était à l'abandon et apparemment les proprios (nous on loue) ont décidé d'en faire une salle. Je suis allée tester ça ce midi, forcément un dimanche midi c'était vide et ça faisait assez bizarre (surtout qu'il n'y a pas de musique et que ça résonne un peu, j'aurais peur d'y aller en soirée limite XD). Pour la muscu il n'y a pas de tout comme machines (rameur, machines pour curl, leg extension, presse à jambes couchée et un truc que je sais pas à quoi il sert), il y a des barres et haltères (grâce au body pump je sais quoi faire avec haha). Et les trois trucs de cardio (elliptique, vélo, tapis de course) mais ils sont super étranges parce qu'on ne peut pas régler la résistance du tout. Et le vélo pour moi c'est comme si je pédalais dans le vide donc bof, l'elliptique est bien, et le tapis de course est super incliné vers le haut donc c'est très dur de courir dessus... Bref, cette salle me servira pour faire un peu d'exercice quand j'aurais pas beaucoup de temps ou le week-end quand la salle est fermée, mais je vais continuer à aller à "ma" salle.

J'ai envisagé de télécharger des livres audio pour marcher sur le tapis incliné (comme l'inclinaison EXIGE un rythme lent je pensais que c'était plus adapté que ma musique motivante rapide) mais ça m'insupporte, j'en ai essayés plusieurs et y a pas un lecteur qui me plaît, j'ai toujours quelque chose à redire sur leurs intonations ou leur prononciation, et puis ils parlent trop lentement. Ce n'est pas pour moi je crois. J'essaierai peut-être d'écouter des podcasts.

Et j'ai téléchargé le jeu pokémon, du coup je vais peut-être me remettre à courir, en faisant une boucle de 1,5 - 2 km depuis chez moi je peux visiter 3 poké-endroits intéressants.

28 Février 2014
1 069
8 176
5 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
Je viens de me peser. En 1 mois et demi a faire principalement 2 petites séances tranquilles de muscu par semaine, j'ai perdu 2 kilos de gras et pris 2 kg de muscle. Je suis plutôt contente sachant que je n'ai pas fait beaucoup de cardio, disons 20 mn par semaine. Par contre, mon copain a pris du gras ET perdu du muscle :eek: Le pauvre est évidemment un peu démotivé, pourtant il fait beaucoup plus de sport que moi, je comprends pas comment ca se peut :dunno:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
C'est peut être une question con, mais comment vous faites pour "mesurer" ou "peser" votre quantité de gras et de muscle ? (et d'eau ?) :dunno:

• Big up !
Réactions : olaflor
4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
@Halloa pour la rétention d'eau comme pour la cellulite, éviter à tout prix de manger trop salé, qu ece soient les quantités qu'on ajoute dans notre alimentation ou les produits industriels (sauces, soupes, plats préparés, charcuterie, apéritifs,...) :) et ne pas hésiter à faire de la musculation localisée pour retendre la peau et stimuler la circulation

Il faudra toujours un peu de temps et de persévérance pour que le corps enclenche vraiment un processus de sèche et commence à bien lancer son brûlage des graisses, c'est normal que ça évolue progressivement. Pour booster la perte de masse grasse, en particulier au niveau du ventre et autour de la taille, rien de mieux que le sevrage de sucre. Viens voir un peu sur le topic rééquilibrage alimentaire si tu veux en parler plus en détail :happy:

• Big up !
Réactions : Morgy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes