Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Du coup j'ai oublie de vous dire : j ai augmente mes apports en protéines et ma quantité de nourriture de manière plus globale. Je suis en mode Bulking :d. C est quand même dur parce qu'avec mon travail j ai pas trop D appétit vu que je suis assise toute la journée et je dépense rien.

Je viens de tomber sur un article pour les fessiers (je m ennuie au bureau :d), et du coup j ai des nouveaux exos à tester. Trop contente. Je vous ai pas parlé de à passion pour les single leg deadlifts:d
Aujourd'hui j ai faît mon yoga et mon jogging. Une fois de plus je sais pas comment m organiser pour faire plus de yoga sachant que j ai le dos à travailler. Souvent je fais soit dos+jogging soit jogging+yoga mais je veux vraiment m améliorer en yoga que je pense que je ferai le dos quand je ferai les bras et les abdos (enfin je vais tout simplement remplacer tous les sit up S etc par des exos dos. Enfin, je fais déjà très peu D exos de ce style dans le BBG. Je remplace par des squats et j ai une séance de sprint par semaine et CA me faît les abdos en moins de 2 et sans me niquer la nuQue :d)
D ailleurs mes obliques commencent à vraiment bien se définir . Je pensais pas que CA prendrait plus de temps que les grands droits mais bon
 
  • Big up !
Réactions : Lilola et Morgy
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Le comeback :joy:

Et beh mes amis, j'ai passé l'une des meilleures semaine de ma vie (oui rien que ça :yawn:) Première fois que je vois la montagne de ma vie et j'en ai pris pleeeins les yeux :puppyeyes: C'est décidé, je vis là-bas plus tard ! Le menu fut sportif et peu reposant mais tellement kiffant :dowant: Avec mon beau-frère, j'ai fais deux "grosses" (à mon niveau :)) randonnées : la première de 12km D+ 430 et on est monté a 1650m, et la seconde de 10km; D+650 et on est monté à 1815m (0°C, pas prévu de monter aussi haut, on avait l'air con habillés en mode été :yawn:). Les cuisses ont chauffé, les mollets ont triplé de volume, j'ai sué comme un petit cochon tout rose :cretin: mais j'étais juste tellement, mais tellement heureuse :caprice: Un rêve de réalisé et un ! En plus de ça, j'ai fais 4 sorties courses/trail, entre 5 et 7km avec un beau dénivelé (en moyenne D+300, le cardio a pété sa durite :halp:il comprenait plus rien) et une séance NTC pour entrainer mon beau frère (sous l'oeil aiguisé de son copain mon bro et de ma petite soeur :popcorn:) Aucune difficulté à manger vegetalien, j'ai la chance d'avoir une famille très compréhensive (et surtout avec différents regimes alimentaires), donc ce fut presque comme chez moi :top: sans aucune prise de tête ! Bon par contre j'ai reperdu 1kg :stare: (j'ai demandé à ma mother si je faisais maigre, elle m'a dit non du tout, que je faisais "forte" donc merci à elle de m'avoir remonté le moral :jv:), donc c'est reparti pour un tour pour le reprendre !
Je suis revenue samedi soir des étoiles pleins les yeux et des images gravées à jamais dans ma tête et je pense déjà à y retourner rapidos prestos :dowant:

Hier, ce fut une ballade dans Paris et le soir, petite séance NTC "test" pour voir ma progression plus tard (50burpees - 50 squats - 50 pompes, aoutch :yawn:) et ce matin, retour à la salle avant le boulot et séance 1 de la semaine 3 de mon programme NTC : 45min de burpees, squats, pompes spiderman, chenilles, pas chassés, fentes. Bien transpirante, bien cardio mais contente à la fin :top: Et je vois la progression sur mon explosivité et sur certains mouvements mieux contrôlés/réalisés :) Ma jambe a pas mal tiré la semaine, mais selon mon kiné vu avant de partir c'est normal et va falloir que je m'y habitue à cette sensation étrange qui va surement rester très longtemps :erf: Mais je m'écoute, je masse, j'utilise une sorte de compex pour soulager/faire travailler cette partie de la cuisse spécifiquement et ça avance bien :happy:

Désolée si j'ai loupé des notifications, et bienvenue aux nouvelles et un big bonjouuuuur à tout le monde :puppyeyes:

@lueure pour les graines de chia, ça dépend comment tu les cuisines enfait, niveau digestion :) il faut aussi que l'intestin s'y habitue car c'est un produit pleins de fibre donc ça peut avoir tendance à ballonner, entrainer quelques petits désagrements au départ :cretin: J'ai eu ces soucis au début, maintenant plus aucun soucis ;)
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Hello les bonnasses :)

Je poste beauuuucoup moins ici (mais je vous lis religieusement) parce que je suis dans uen grosse phase de creux : plus d'énergie, plus d'envie, je suis épuisée (genre, mon coeur monte comme un fou si je monte trois marches, etc).

La bonne nouvelle :) c'est que j'ai vu une dame qui fait de la médecine chinoise (acupuncture entre autres) et qui donc fait un travail global sur le corps. J'avais eu quelques soucis de santé ce mois ci, du coup j'y suis allée.. .Et elle m'a rassurée. je suis très (trop) fatiguée en ce moment, et stressée, et ça joue sur mon énergie générale.
Bilan : je suis cramée, j'ai pas d'énergie, je manque de jus, et mon corps traduit ça en ""m'empêchant"" de faire du sport tout simplement parce qu'il ne veut pas s'épuiser encore plus et utiliser de l'énergie qu'il n'a déjà pas.
Bon ça confirme ce que je pensais au final :)

Du coup, ben je m'écoute, je me repose. Je fais attetnion à mon alimentation, du moins j'essaie, du coup je pense pas avoir repris depuis le fameux 3kg gate :cretin: (je suis à moins 1kg sur les 3 ^^), et la je sens la motivation revenir doucement, je me suis acheté un short et un débardeur pour me remotiver :cretin:

Je vais essayer de retourner à la sall cette semaine, potentiellement ce soir, on verra ce que ça donne, je vous raconterai !! J'ai espoir que ça me donne de la "bonne" énergie pour reprendre !
 
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
@lueure pour les graines de chia, ça dépend comment tu les cuisines enfait,

bah heu.. je les mélange à du lait de noisette et j'attends qu'elles gonflent :shifty: et après je fais un mélange avec yaourt et flocons d'avoine.

sinon hier je suis allé marcher en ville (dans les petites rues) une bonne heure et j'ai fait 12km sur mon vélo d'appartement ce matin :) j'ai plus trop la motiv pour aller à la salle mais je continue de bouger
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
@olaflor Tu as bien raison d'être fière ! J'apprends petit à petit mais un jour j'arriverais à m'en foutre !

Retour à la maison, j'ai pas osé me peser mais je pense que j'ai un peu pris avec ce weekend, je reprends les bonnes habitudes à la maison !
 
  • Big up !
Réactions : olaflor et Morgy
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@lueure Je disais ça car certains les consomment crus sans gonflement, d'autres broyées etc ! Donc déjà gonflées ça aide à leur assimilation ;) Après c'est peut etre quantité que c'est trop "gros" pour toi (car lait + yaourt + flocon + graine ça peut faire beaucoup à assimiler je me dis :hesite:) ? Quand je mélange flocon + graine de chia (seulement avec du lait ou de l'eau, ou du yaourt, un des trois quoi) je mets que 2cc par exemple, alors que tout seul, je peux aller jusqu'a 3cs ! Après j'adore le pudding de chia, la texture donc je ne suis pas très "objective" :cretin:
 
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@lueure J'ai jamais fais le test réellement enfin de compte en y pensant :lunette: car même quand j'en mets dedans, je mets toujours de l'eau pour éviter l'effet trop pâteaux avec mes ajouts de farine cru :hesite: donc je ne saurais pas dire mais ça m'étonnerait que ça gonfle aussi bien que dans du liquide
 
11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Je profite de cette discussion "bouffe" pour vous poser une question existentielle.
Le lait de noisette, ça a un gout de noisette ? un gout de lait? :shifty:
(non parce que j'aime pas le lait, et ça m'embete bien dans mes choix de petit déjeuner, parce que tout ce qui est céréales/muesli/flocons d'avoine, sans lait, c'est un peu beurk m'voyez :lunette: )
 
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@LittleMyrtille Je dirais que ça a un gout de lait d'oléagineux, donc léger et un peu cremeux en fonction du taux de noisette :cretin: Mais surement rien a voir avec du lait traditionnel :hesite: (j'ai jamais gouté celui à la noisette car trop cher, mais j'ai pratiquement bu que du lait d'amande/soja/riz depuis petite, et là j'en ai fais un moi-même car bon les 2% d'amande dedans :stare: et pouah rien a voir, tellement bon et gouteux quand il est fait maison :puppyeyes: Mais sinon le lait de sorgho, grosse découverte a biocop est un déliiiiice)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : LittleMyrtille
25 Janvier 2015
541
2 698
3 864
32
Paris
Hello :hello:

Je reviens aux nouvelles et remercier/répondre @Lilola ; je te cache que je suis un peu déçue mais ta réponse coule de source. Je vais cependant persévérer car telle que je suis partie, je suis prête à gravir des montagnes (enfin, pas littéralement et ni tout de suite :langue:). Les exos proposés par Domyos sont essentiellement des squats, des jumpin'jack, des fentes, ect ... tu vois un peu dans ce genre-là. Mais je sens quand je fais ces exercices que mon corps "chauffe" et je transpire (je ne sais pas si je confonds la chaleur d'en ce moment ou bien l'effort de l'exercice :neutral:). En tous les cas, il y a des effets bénéfiques ; taille affinées, cuisse moins "volumineuses" et véritable plaisir. Et pour moi, ça, ça change tout :boxing:.

Il reste cependant toujours une zone d'ombre ; la nourriture. Comme certaines d'entre vous, j'adore manger, surtout le sucré et ce en grande quantité. Pourtant, j'essaye de manger plus de légumes, de préparer mes repas que j'emporte au bureau, de suivre ce motto pour organiser mes repas ; "au petit déjeuner, manges comme un roi, au déjeuner manges comme un prince, et le soir manges comme un pauvre". Et je m'autorise toujours deux collations (thé vert ou fruit) en cas de petites faim. Mais le soir en rentrant du boulot, c'est dur, je me jette sur la nourriture. Et quand je ne sors pas le WE surtout le dimanche, je bouffe. Je crois que c'est compulsif et il faut que j'essaye de me contrôler sur ce point.

Sinon, cette semaine c'est pas tip-top niveau sport XD : j'ai fais mes séances que les lundi, mardi et mercredi. Et ce WE, j'en ai profité pour rentrer chez mes parents et j'ai BEAUCOUP mangé xX. J'ai eu une grande réunion de famille. Entre des plats trop :dowant: et mes tantes en mode "tu vas bien reprendre une autre assiette ?", j'ai pas trop bien respecté mes objectifs XD. Mais cette semaine, je m'y remets sérieusement :boxing:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes