@Amnestie Bonne idée de tester un par un, je vais faire ça ! Et c'est marrant que tu parles des carottes parce que ça fait vraiment une semaine que je mange limite plus que ça, je vais creuser de ce côté là du coup
@Plumstead Je compatis
Profite de tes repas et tu verras par après pour le faire dégonfler !
J'avais entendu que les gélules de charbon végétal sont bonnes pour le ventre gonflé mais j'en sais pas plus, je ferai quelques recherches.
@rocky-ducky Merci !
Je vais tester la respiration abdominale alors, ça pourrait me faire du bien.
Sinon ici c'est la mort, il fait 32°
Je déteste quand il fait si chaud en Belgique, j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'air et que je vais finir par m'étouffer
J'ai quand même trouvé le courage de faire du sport (il y une heure, quand il n'y avait "que" 28°
). J'ai enchainé le 6W6P et des vidéos de Cassey pour les poignées d'amour + 2x 1m30 de plank, la mort. Heureusement comme c'était pas des exercices où il faut sauter j'ai pas transpiré de la tête
(sérieux j'aurais râlé si j'avais du ENCORE me laver les cheveux, ils sont tout secs j'essaie de diminuer).
J'ai mangé un kiwi ce matin même si j'avais pas faim et maintenant pareil, toujours pas faim à cause de cette chaleur mais bon je vais quand même avaler quelque chose.
Et j'ai décidé de faire péter le petit short en jeans aujourd'hui, tant pis
Je déteste me balader en short/jupe dans mon village mais y'a un moment les pantalons c'est plus possible hein. J'espère juste que je n'aurai droit à aucune réflexion (ici c'est les champions pour balancer des conneries quand je suis sur mon vélo). J'ai même fait une petite photo pour le topic des habits d'aujourd'hui parce que je me trouvais particulièrement bien aujourd'hui
Donc pitié qu'aucun débile ne vienne me gâcher ça
Bonne journée les bonasses