Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
2 Décembre 2012
117
91
214
@malibu_stacy contente d'avoir de tes news, bon courage! :test

@insane_girl J'espère que l'osteo pourra te rassurer et que tu n'as rien de grave.
Tu habites où?

@luminelle En effet les crudités peuvent poser problème pour la digestion, c'est mon cas et c'est chiant parce que c'est mieux de manger les légumes crus pour bien avoir toutes les vitamines.... Puis bon quand c'est l'été c'est normal d'avoir envie de salade :)
Après tu peux faire des tests avec des légumes crus un par un pour voir ceux que tu digères pas trop, moi je sais que les tomates et le concombre ça va, par contre les carottes crues non. (mais j'adore ça alors j'en mange quand même :P )


Bon j'ai pas fait mon sport, disons qu'aujourd'hui j'ai passé une journée vraiment nulle. Sans rentrer dans les détails une dispute avec mon copain. Là il est parti sans me prévenir voir je ne sais pas qui, donc je suis seule et j'ai passé en revue tous les trucs bien gras et sucrés que je pourrais manger. Mais je me dis que bon je vais surement le regretter et que ça ne fera pas aller mieux. Donc je me prépare un pain au son d'avoine et je vais manger ça avec quelques fruits.
Puis je vais me mettre devant un film et voilà.

Donc journée sans sport :slap: mais je suis quand même contente de moi parce qu'il y a quelques mois en arrière j'aurais mangé tout ce qui me passait sous la main.

Ça ira mieux demain !

Bisous à toutes et bonne soirée.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Mac do ce midi prévu de longue date, et donc pour compenser ce soir j'ai mangé extra light et je vais à la salle de sport là.

Sinon l'avantage d'avoir commencé un nouveau boulot, c'est que je ne pense plus à grignoter l'après-midi ! Et si jamais j'ai VRAIMENT la dalle, il y a des fruits gratuits dans la cafet', c'est cool.
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@amnestie un peu de repos ne te fait pas de mal, vu que même les rest day tu fais toujours quelque chose ;) J'espère que ça va vite s'arranger :calin:Courage prends soin de toi

@luminelle :yawn: je suis exactement dans le même état que toi j'ai le ventre tout gonflé (en plus j'ai fait pleins d'excès et de grignotage ce week end) je sais pas quoi y faire :sad: demain en plus je vais manger crudités encore demain midi et demain soir gros repas (soirée fête avec les copines, barbecue, gâteaux...) donc jsuis pas prête de dégonfler!!!!

@insane_girl attention si tu es fatiguée et si tu as mal les chocs d'insanity c'est pas top, courage pour l'ostéo ;)

@aleeshay il y a beaucoup de changements :) super jolie aussi dans cette tenue ;)
 
17 Mai 2013
244
204
244
Bonsoir les meufs,

Pour en revenir encore avec cette histoire de culpabilité/stress excessif qu'on se met à l'objectif, j'suis contente qu'on en ai parlé ;) Enfin j'veux dire que ça fait du bien de savoir qu'on est pas seules dans ces problèmes là, et ça fait du bien de savoir qu'on peut en parler en se comprenant et puis voilà, on va surpasser ça, prendre du recul, et continuer à gérer. Et @aleeshay j'aime bien ta façon de voir ça, c'est sans doute un espèce de deuil oui tu as raison, c'est vrai que c'est un changement conséquent dans nos vies, faut pas l'oublier, c'est pas parce que ça fait plusieurs mois que c'est ancré/fixé pour de bon, it's a process n'est ce pas ! :d

Et @aleeshay t'es canon, et t'as trop bien fait de faire ces photos. C'est dingue la différence. Moi il m'tarde de te voir dans encore -10kg ;)

Et cool d'avoir des nouvelles des ''disparues'' @nevez contente de lire que tu vas bien et @malibu_stacy COURAGE !! :supermad:

@amnestie bravo de pas craquer, bon film, et te prends pas le tête ça ira vite mieux. :calin:

***
 Jme suis fait un super shake banane/pech/fruits rouges congelés tout à l'heure, et j'ai mangé trop de bananes et avocats donc j'suis un peu haute en calories, mais sinon journée healthy, je vais manger une ptite salade là (et du délicieux houmous!) !
 
14 Juin 2013
6
2
154
@amnestie J'habite à Sherbrooke, Québec, Canada ;P

@plumstead Ouin.. ils sont raides les chocs... je vais réessayer demain matin et voir ce que l'ostéo va me dire (en me croisant les doigt que j'en ai pas pour une semaine sans trainning...) Je vous redonne des nouvelles!

J'adore vous lire! Ça fais tellement du bien de voir qu'on est pas toute seule. Je sais que ça l'a été dit. Mais dans mon petit bout de monde, quelque fois j'ai l'impression que c'est facile pour tout le monde de bien manger, de perdre du poids. Mais en vous lisant je vois que ça arrive à tout le monde de craquer devant un gâteau, de pas faire de sport une journée que ça va mal!

Merci de partager vos expériences! :d
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
luminelle;4192397 a dit :
@rocky-ducky Ca peut prendre plusieurs mois pour que le corps s'habitue ? Enfin j'ai changé d'alimentation il y a maintenant plus de 4 mois, ça me parait long quand même, non ? Et j'ai remarqué que depuis, j'ai un transit naze. Et dès que je remange un truc gras, ça va mieux :confused:
Enfin je sais que le stress empire vraiment mon cas donc c'est vrai que la semaine prochaine ça ira déjà mieux vu que j'aurai enfin terminé les exams :d
Ah pardon, en lisant ton message précédant j'avais compris que tu avais changé d'alimentation il y a seulement 3 semaines! Du coup 4 mois c'est bon, je pense que l'adaptation s'est faite :) Sinon je suis pareille pour le stress, essaye la respiration abdominale ça fait des merveille, et sur le stress et sur le bidou!
Bon courage pour la fin des exams :fleur:

Sinon, la course aujourd'hui ca allait par contre apres c'était assez dur, j'ai des douleurs dans les genoux et aux jambes qui ne me plaisent pas du tout... Avant d'aller courir j'ai fais une petite séance réveil musculaire+pilates+stretching, je trouve que la course passe vachement mieux après. Et les étirements puis douche en rentrant c'est just a pure bliss :d Pour celles qui courent, vous faites qqch de spécial avant?
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
merci à toutes celles qui m'ont mis un petit mot gentil sur ma photo :puppyeyes: <3 (je crois que j'ai battu mon record de likes sur Facebook avec lol ^^)

Aujourd'hui c'était le dernier jour de relâche, je travaillais encore à assister mon voisin photographe donc toujours pas de sport ; c'était super mais crevant toujours. Le dej n'était pas très healthy (sandwich au poulet / tarte aux pommes) et ce soir après un dîner très light (crudités, jambon, fruits) j'ai eu une petite envie de sorbet framboise avec des amandes :shifty:

A partir de demain je reprends le sport quotidien !!
J'étais rendue au premier Max Recovery (donc j'ai fait que 3 jours du 2ème mois avant de faire une big pause). Du coup je me tâte à reprendre le mois#2 à zéro demain ? En plus je sais que dans le premier mois, la video Recovery c'était celle que j'aimais le moins, donc ça m'enchante pas des masses pour demain de découvrir le nouveau Recovery ^^"

Et quand il fera beau faudra que je retourne courir, ça fait une éternité que j'y suis pas allée !
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
C'était pas forcément une journée bonasse, quoique j'ai bien mangé. Ce soir j'ai invité mon amoureux à la crêperie pour son anniversaire et c'était vraiment un délice ce qu'on a mangé. J'ai tellement savouré. Dans ces moments-là je mange très lentement et mes papilles m'en remercient. A ma grande surprise je n'ai pas culpabilisé, j'ai passé un très bon moment et aussi futile que cela puisse paraître, ça m'a fait du bien ce petit restau en amoureux.

Demain j'irai sûrement faire un jogging si le temps me le permet. Le sport me manque un peu (je dis ça mais ça ne fait que 2 jours que j'en n'ai pas fait, et encore... J'ai fait un tennis hier :lol: )
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@miha : j'arrive après tout le monde, & je te dis aussi que tu es canon sur ta photo, que vous êtes tout mignons :)
j'aime beaucoup ton choix de couleurs, ça change en tout cas (& tu as l'air bien bonnasse :winky:) !
Tiens je suis allée faire un tour sur ton blog & ton facebook (pour les bijoux), ils sont mignons aussi ! & tes ongles !! oh lala des beaux ongles ! tu ne les as jamais mangés, toi, dis moi ?^^

bon sinon aujourd'hui je signe le contrat de mon CDD ... & je me suis réveillée avec un rhume/sinusite, mal de gorge/yeux qui coulent/ventre patraque.
C'est pas graaave ça va aller :/

du coup je sais pas si tout à l'heure je vais faire mon sport avant 10h :/ je l'ai fait bien fait ce WE & hier, & je pourrai le faire demain à 18h30 en rentrant.
au passage, @plumstead, ton exo de "chaise", mes fesses ne te remercient pas ^^
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
fee-de-la-taiga;4193550 a dit :
@miha : j'arrive après tout le monde, & je te dis aussi que tu es canon sur ta photo, que vous êtes tout mignons :)
j'aime beaucoup ton choix de couleurs, ça change en tout cas (& tu as l'air bien bonnasse :winky:) !
Tiens je suis allée faire un tour sur ton blog & ton facebook (pour les bijoux), ils sont mignons aussi ! & tes ongles !! oh lala des beaux ongles ! tu ne les as jamais mangés, toi, dis moi ?^^
merci :jv: sisi je me suis rongé les ongles pendant des années, ça fait genre 3/4 ans que j'ai arrêté ;)

bon courage pour ta journée avec ta crève !

Moi je me suis levée à 10h, c'est mon heure charnière (après 10h -> pas de petit dej car mon copain rentre manger à 12h30). Pour l'instant j'ai la tête dans le cul donc je vais ranger un peu l'appart, si après 2 cafés je suis + réveillée, ça sera reparti pour Insanityyyyy !!! ^^

Et OmonDieu c'est la panique, je viens de manger ma dernière banane, j'ai plus de pommes, et j'ai pas la voiture pour aller faire les courses :drama: Soit j'y vais à pieds juste pour dépanner (car je pourrai pas porter mille trucs non plus), soit je survis jusqu'à demain avec pour seuls fruits... des framboises congelées lol !
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
aleeshay;4193601 a dit :
Sinon mes repas d'hier. Alors le midi en entrée c'était concombres/dés de tofu (première pour nous le tofu, et en fait ben... ça n'a quasiment pas de goût quoi), ensuite pâtes à la bolo', et un yaourt en dessert. Et le soir j'ai mangé des concombres/tofu, et 2 weetabix (pas plus, j'suis pas trop bien en ce moment, j'crois que mes SPM de la mort qui tue reviennent me faire chier royalement --' )
Voilà :)

Ah ouais le tofu si tu le fais pas mariner ça a vraiment aucun gout. Faut pas hésiter à le laisser plusieurs heures. Et tu peux te faire plaisir, curry, herbes, soja, ail, jus de citron, moutarde ...

Sinon hier première vidéo de Cassey, avec le calendrier POP beginners, j'ai mouru pour la deuxième jambe quand y'a fallu faire des triangles après les leg circles, j'avais juste l'impression d'être désarticulée tellement j'tenais plus.
Ah et j'ai failli oublier de faire mon 1mn plank ce matin, mais j'm'en suis rappelée juste avant de partir!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes