@Dragize J'espère un jour à ce niveau et le faire par envie !! J'ai été très sportive quand j'étais plus jeune mais ça fait 7ans que j'ai une activité sportive inexistante, c'est un peu dur de s'y remettre !
Et aussi je me demandais, comment vous faites pour ne pas briser votre routine sportive quand vous bougez voir des amis pour quelques jours où que vous parrtez en vacances ? Mon souci c'est que je vadrouille pas mal et à chaque fois quand je reviens j'arrive plus à m'y remettre, du coup j'aimerais trouver une façon de concilier vadrouillage et sport quotidien
Et aussi je me demandais, comment vous faites pour ne pas briser votre routine sportive quand vous bougez voir des amis pour quelques jours où que vous parrtez en vacances ? Mon souci c'est que je vadrouille pas mal et à chaque fois quand je reviens j'arrive plus à m'y remettre, du coup j'aimerais trouver une façon de concilier vadrouillage et sport quotidien

(quasi le seul sport que j'ai le droit de faire en attendant mes nouvelles radios) 

. Du coup je fais en moyenne une séance tous les 2 jours.
)
)
! Bon par contre pour ça je vais bientôt commencer une formation ce qui va déjà me donner un apport physique, mais que je souhaite coupler avec des exercices à faire chez soi, du coup squat ect ...
et des fois je peux y aller lourdement. Genre quand je reviens de mes 2jours off j y vais tout doux parce que c est des jours où je mange un peu moins