Le plus long que j ai tenu c est 9 semaines avec le bbg mais j avais changé la moitié du programmeSalut les bonnasses !
Je tente ( pour la énième fois) de me mettre au sport et je me demandais si vous aviez fait les "1month challenge" et si vous en aviez trouvé des sympas et que vous étiez allées jusqu'au bout, je pense que ce serait top pour moi de commencer à reprendre le sport avec ce genre de "concours avec moi même". Vous en avez des sympas à me conseiller du coup ?
Je suis bien tentée par un butt challenge pour commencer d'ailleurs !
En tout cas vous êtes hyper inspirantes !
je reste toujours plein de programme et j arrête parce que je trouve mieux. Je me dis que c est pas grave tant que je continue de bouger. Ce que je fais ne compte pas au final
) de me mettre au sport et je me demandais si vous aviez fait les "1month challenge" et si vous en aviez trouvé des sympas et que vous étiez allées jusqu'au bout, je pense que ce serait top pour moi de commencer à reprendre le sport avec ce genre de "concours avec moi même". Vous en avez des sympas à me conseiller du coup ?
mais je me connais et j'ai besoin de quelque chose un minimum "ludique" sinon j'y accroche pas !
)
depuis samedi j'en ai fait tous les jours au moins 1h 

et je peux maintenant y aller toute la journée) je n'ai pas tardé et j'y suis allée ce matin. Comme en général je me réserve la matinée pour travailler je me sentais un peu comme une collégienne qui sèche l'école. C'était sympa, même ambiance familiale-tranquille que l'aprèm, et j'ai rencontré un super-papy qui doit avoir 40 ans de plus que moi et qui faisait un peu le même entraînement (peut-être pas en tri-sets mais les mêmes machines) bas du corps, et il utilisait systématiquement 20-25 kg de plus que moi sur les machines. Je suis absolument fan, je veux être pareille quand je serai vieille.