Ah en squat j ai rajouté 5x2 kg à la barre c était lourd mais je sentais le challenge. J ai pu faire qu'un set (j en ai fait 3 avec la barre à vide ) et je voulais pas perdre de temps pour les autres exos mais la semaine pro j attaque avec les poids au bout du 2e set
Bravo pour ta séance, je fais juste une remarque comme ça mais si j'ai bien compris tu es passée d'une barre vide d'un certain poids à cette même barre + 2 disques de 5 kg ? Ça me paraît beaucoup d'un coup, + 10 kg c'est assez hard, tu ne préfères pas y aller mollo et commencer par ajouter 2 x 1,25 ou 2 x 2,50 quitte à passer à 2 x 5 à la séance suivante ?
Je réfléchis là-dessus parce que quand j'ai dit à mon coach que j'allais augmenter mes charges au body pump de 1,25 sur tous les exos il m'avait dit que c'était bien et qu'il fallait faire comme ça et augmenter cran par cran plutôt que bcp de poids d'un coup, et pour les entraînements en salle pareil.
(Suite à quoi je me suis rendu compte qu'en salle je testais toujours différenes charges avant de commencer mes séries parce que je n'avais souvent pas la moindre idée de ce que j'avais utilisé la semaine dernière, du coup aujourd'hui j'ai noté au crayon sur ma fiche les charges utilisées pour chaque exo et je vais tenter de faire pareil pour chaque séance. Et à côté j'ai noté un petit plus pour les séries ou je pense pouvoir augmenter la semaine pro).[/user]