Bonsoir les bonnasses !!
J'ai tellement pensé à vous ce matin pendant ma séance de sport, il fait un temps ignoble chez moi (gris+hyper lourd+hyper moite et chaud) et donc quand j'étais au beau milieu de mon heure de cardio j'ai cru que j'allais suffoquer, j'ai failli laisser tomber, mais je me suis ressaisie en pensant à vous et au fait qu'il fallait que je reste MO-TI-VEE ! (et j'ai fini ma vidéo + j'ai fait 10mn de strech + la vidéo victoria abs de Cassey). D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un, c'était la vidéo de Jillian Banish Fat Boost Metabolism, c'était assez sympa et ça fait pas mal fait travailler je crois ! (mais après Insanity c'est dur parce que j'ai l'impression que quoi que je fasse, ça vaut pas une vidéo type max plyo ... du coup j'ai l'impression de pas faire assez de sport...
)
BREF voilà. Ah! Et j'ai mangé un brownie cet aprem à la Croissanterie. Hyper bon, mais j'arrive pas à trouver combien de calories il fait ! :
: (je le compte à 400calories mais bon quand même c'est violent là du coup pour ma journée!!) Et ce soir c'est MAKI/CALIFORNIA ROLLS ! Yeah ! (après je vais plus en manger de tout l'été donc bon je profite maintenant).
**
@galaxie eeeh ouais ça faisait un moment qu'on t'avais pas vu !! Bon les filles t'ont bien répondu, je compatie puissance mille, mais dis toi bien que NON tu ne gonfles pas à vue d'oeil, et si c'est chaud pour la nourriture pour le moment, essaye de caser quelques vidéos en plus vite fait le matin par ex et BOIS DE L'EAU ! (ça no excuses, tu peux en boire tout le temps, même si t'es stressée et que tu manges pleins de madeleines
) <- enfin tu vois ce que je veux dire quoi, fais au mieux sans trop te stresser. Accroches toi, relaches un peu l'OB si besoin pour gérer ton oral et tous tes impératifs, et ça va le faire, du toute façon j'suis sure que tu limites la casse
Et bon courage pour l'oral!
@luminelle t'inquiètes pas pour tes repas, moi j'ai toujours fait 2 gros repas par jour, j'ai été élevée comme ça (depuis le début de l'OB juste je diminue/enlève les féculents le soir/mange un peu plus léger le soir) . Je conçois que toi ça te déstabilises un peu vu que tu fonctionnes différemment depuis ton enfance, mais vraiment t'inquiète pas, je crois que la vaste majorité des gens font 2 gros repas/jour, donc si c'est ce qui semble te convenir le mieux pour le moment (et de toute évidence c'est le cas vu que tu le fais spontanément quand bien même tu n'as pas été habituée à ça), donc fait ça!
@naela reposes toi bien sans culpabiliser, tu as l'air d'en avoir bien besoin, et je plussoie la cure de magnésium, mon médecin m'avait prescrit ça à un moment.
@pompoko profites bien de Londres !!
@spyridon : AU TRAVAIL !
...
...
j'ai envie de faire une vidéo d'insanity pour "éliminer" le brownie... (suis-je folle?)