Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
2 Octobre 2012
144
91
2 234
elyee;4216742 a dit :
Coucou :d

Gros gros craquage hier soir et ce matin :
Hier : tartes flambées avec avant ça des chips, de la sauce salsa et des Haribos (oui, tout ça en même temps :yawn:). Côté boisson : deux coupes de crémant, deux verres de vin blanc et deux verres de Coca... C'est le maaaaal :gonk:
Ce matin : deux croissants au Nutella puis une demie baguette au Nutella (ça faisait deux mois que je n'en avais pas mangé au secouuuurs).
Là je n'ai toujours pas mangé, je pense que je ne mangerais qu'un fruit en guise de déjeuner/gouter. Puis ce soir c'est la diète de chez la diète.

@Myah : félicitations, perso j'ai encore du mal à manger mes tartines sans beurre (enfin du coup je prends de l'allégé mais bon) :shifty:

Merci :d! Ba tu vois ça me semblait impossible, et puis finalement je n'ai pas trouvé ça mauvais, au contraire, mais je précise que c'était sur du pain de mie, peut-être que sur du pain c'est un peu différent, je ferais le test. En tout cas le beurre le matin, même dans le cadre d'un régime/rééquilibrage alimentaire je n'estime pas ça trop grave vu qu'il s'agit du petit-déjeuner et non du soir avant de dormir :cretin:.

Et je vois que tu te prends pas trop la tête par rapport à ton craquage et tu as bien raison! On a toutes des jours ou on craque un peu, tant que ce n'est pas régulier tout va bien. :)

Bonne journée à toutes !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Coucou les plus belles !

Hier pour ma première journée de stab' officielle, je suis allée courir 40min ; j'ai refait le tout premier parcours de course (5km, faite en février), avec le chemin depuis chez moi ça fait environ 6km. Ça m'a bien décrassée !

Au niveau bouffe rien de spécial à signaler, si ce n'est le soir, on était invités à une soirée. Je pense que ça va j'ai bien géré : j'ai pris plein de tomates cerises/carottes à l'apéro, pas touché aux chips :top: et ensuite on avait des mini wraps et du pain de poisson. J'en ai pris pas mal (5 mini wraps et 3 bouts de pain de poisson) mais au final ça a été, pas de mal de ventre à signaler, et à la fin il en restait dans les assiettes et j'y ai même pas touché :supermad:(victoire sur moi-même car en plus j'étais pas dans l'ambiance, et c'est typiquement le genre de situation où je picore TOUT ce qui traîne^^)

Ah et j'avais fait mes petits macarons qui ont eu leur petit succès :happy: (chocolat noir)

rwu1.jpg


Ce matin p'tit dej à 11h, et tout à l'heure je vais aller faire un tour en ville à pied :)

Sinon ce soir on doit aller au restau avec des amis mais on a pas encore choisi où ! Selon vous, quel est le plus "bonnasse" entre Italien et Marocain ? Je connais pas très bien la cuisine marocaine notamment et j'ai du mal à m'y repérer (pour une fois que je vais pas imposer le Japonais^^)
 
29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
miha;4219063 a dit :
Sinon ce soir on doit aller au restau avec des amis mais on a pas encore choisi où ! Selon vous, quel est le plus "bonnasse" entre Italien et Marocain ? Je connais pas très bien la cuisine marocaine notamment et j'ai du mal à m'y repérer (pour une fois que je vais pas imposer le Japonais^^)

La nourriture marocaine peut être très grasse! C'est très très très bon mais pas terrible quand on veut faire attention. Alors je dirais moi aussi italien!

Sinon ce matin j'ai fais une heure de sport: abdos, fesses, jambes, bras... presque tout y est passé! ça fait du bien. Maintenant je vais me préparer une bonne salade... j'ai faim!!!!!

bon courage à toutes!
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Salut les bonnasses ;) Aujourd'hui j'ai fais une bonne heure et quart de Cassey avec: Tough love handles WO, Kill that muffin top for beginners (deux très chouettes vidéos, je les ai beaucoup aimé mais putain c'que c'est dur! Y'a quelques mouvements où j'ai dû rajouter des mini-pauses faute de pouvoir enchaîner), puis le New Body Makeover WO (que j'ai franchement detesté, j'ai trouvé certains mouvements chelous et y'en a d'autres que je ne peux pas faire à cause de mes genoux; du coup j'ai zappé les derniers mouvements de bras), et pour finir le Pipa's butt workout qui était excellent. J'ai les bras flingués par contre avec toutes ces side planks!!

Bonne journée :test
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Quand ma mère m'a annoncé qu'on n'irait pas courir demain soir j'étais toute triste... Il se trouve que mes parents et des amis à eux vont en randonnée demain. Du coup, ma mère m'a proposé de venir, et j'ai dit oui :cretin:

C'était ça ou j'allais courir toute seule (ce que je déteste) et comme je n'avais rien de prévu demain, une bonne randonnée de 19km ne me fera pas de mal.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Merci pour vos réponses @crocuta @azaalea :) Mon chéri n'aime pas trop le couscous et les tajines donc en fait on va aller à l'italien, qui en fait après check de la carte est une simple pizzéria :stare: dommage j'aurais bien pris un plat de fruits de mer ou de poisson.

Ils ont quelques salades, j'espère que je trouverai mon bonheur !

@fiel c'est chouette une rando à l'improviste comme ça ! Ça va être sympa et ça va te faire les jambes ;)

@amnezy à part un tapis de gym je vois pas trop ? Si c'est quand même trop dur il t'en faut peut-être un plus épais ?
 
Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
amnezy;4219292 a dit :
@miha j'ai pensé aux tapis en mousse bien épais qu'on avait au collège, ça ferait plus l'affaire je pense. Après faut que je trouve où ça s'achète :)
N'importe quel magasin de sport (décathlon, go sport, intersport etc.) ! Les moins chers doivent être dans les 5€ (mousse que les chats adorent déchiqueter) et après t'en as de meilleure qualité à un peu plus cher :)
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@MyAshtrayHeart je te souhaite vraiment beaucoup de courage et une chose que j'ai apprise c'est que si tu veux manger entre les repas tu peux (pas question de se priver !) mais opte plus pour des fruit genre pomme, poire ou autre ! et puis n'hésite pas à prendre soins de toi, sa t'aidera à avoir une meilleure vision de ton corps et donc de mieux réussir à te respecter :top:
Et il y a plein d'autre sport moins violent, comme la piscine avec ces variantes !
bonne chance je suis de tout cœur avec toi
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@myashtrayheart pas de souci, on est là pour les câlins quand ça va pas, pour les coups de pied au cul quand tu fais une bêtise, et pour les bravos quand tu gères :cretin:

Tu pourras lire en remontant un peu les posts l'expérience très inspirante d'@aleeshay qui a aussi décidé de se reprendre en main car sa santé était en danger, et qui a fait des progrès hallucinants en quelques mois :top:

Si tu sais pas trop par où commencer niveau alimentation et sport on pourra te donner des pistes.

Par exemple: détailler une journée-type et repérer tout ce qui ne va pas, et essayer de résoudre chaque problème petit à petit. Analyser ce que tu manges, ce qu'il faut supprimer, par quoi remplacer, voir si tous les groupes alimentaires sont présents et dans quelles quantités :)

Pour t'occuper les mains tu peux te mettre du vernis à ongles, faire du tricot (non c'est pas que pour les mamies :cretin: bien que j'avoue c'est pas trop la saison^^), faire des bracelets brésiliens, boire un thé, câliner ton chat... ^^

Et pour le sport si tu as peur de te faire mal dans un premier temps tu peux te contenter de la marche rapide, qui est très bien et moins violent que le jogging :) Ou la natation qui est très douce pour les articulations (si tu aimes bien aller à la piscine). En club sinon tu pourrais faire de l'aquagym, j'en ai fait pendant 5 ans j'adorais ça :)
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
myashtrayheart;4219569 a dit :
 mais du coup c'est difficile de se mettre en maillot de bain à cause des complexes... Cercle vicieux!
Si tu te sens mal par rapport essaye dis allez au heure creuse ! mais sa ne doit pas être un prétexte à ta démotivation !
Sinon tu peux toujours y aller avec une amie, c'est toujours plus facile et plus motivant que toute seule :)
 
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
Hello !

Bon je continue à bouffer vraiment n'importe comment, et je me sens grasse mais lundi c'est fini, je me reprend en main ! :supermad:
En plus lundi c'est le 1er juillet c'est comme si l'univers m'envoyait un message en mettant le 1er du nouveau mois en commencement de semaine pour que je me bouge les fesses ! Enfin voilà, donc lundi c'est reparti pour le sport et arrêter de manger des cochonneries ! Et en plus les soldes commencent mercredi et je pense aussi passer chez le coiffeur dans la semaine, donc j'aurais le changement intégral ! :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes