Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
23 Mars 2011
394
232
2 334
Salut!!^^

je vous rejoinds après plusieurs mois d'exams, catastrophiques pour ma silhouette....

Je voudrais me raffermir, et surtout perdre une dizaine de kilos, pris à force de rester à rien faire devant mes bouquins!

En plus, ej vais me faire opérer en septembre, pour une réduction mammaire: même si ce ne sera pas non plus un changement radical je vais perdre une taille de bonnet, pour revenir à une poitrine en harmonie avec ma silhouette, et je voudrais maigrir avant pour ne pas avoir de répercussions sur la peau.

Mon soucis, c'est que je suis allergique au gluten, et que nombre de produits allégés en contiennent (même si y'en a de moins en moins)....donc je suis obligée de pas mal restreindre mon choix de produits (sauf légumes /vidane/fruit, là c'est safe!^^)
(mais ils font des gateaux sans gluten et je craaaaque :non:)

Bref.

Gr)ace à ce topic j'ai découvert les vidéos de sport et je compte bien m'y mettre, tout comme ne laisser dans mes placards que du frais et du naturel, pour ne pas m'empoisonner au gluten ou en sucreries :P

Je commence dès demain: 1h30 de marche au parc le matin, après un petit déjeuner protéiné; repas de midi consistant mais équilibré (viande grillée, légumes vapeur et un peu de féculents pour tenir genre deux/trois cuillères à coupe de riz, et le soir tisane, fruit et du jambon si j'ai vraiment faim (mais c'est rare)

Bon courage à toutes!^^
On y croit!
Je veux pouvoir me mettre en maillot et en être fière pour une fois!
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Coucou :hello:
J'ai de nouveau fait un pause de 3 jours niveau sport, c'était trop bon de rester au lit à regarder des séries ou jouer à la DS :shifty: (Enfin je mens j'ai aussi fait un rangement intégral de ma chambre, passé la journée à la mer hier et suis retournée chez le coiffeur pour redevenir blonde :jv:)
Breeef je me sens quand même vachement bonasse, je suis dans un bon état d'esprit :) Malgré tout demain je ferai mon bilan et je vais mettre au point un nouveau petit planning. Bon par contre il sera léger vu que je commence à bosser le 8 en centre aéré (= je ne vais pas arrêter de courir 5j/7 :cretin:)

Et j'ai lu votre conversation concernant les vêtements de sports et est-ce futile ou non et je dis non non et non ! :d
D'ailleurs demain ma mère fini plus tôt pour qu'on aille directement chez Décathlon après (premier jour des soldes ici) :yawn: J'avais repéré des super jolis shorts/tshirt/pantalon de sport (vlà le prix !) donc j'espère vraiment qu'ils seront soldés :v: (je suis une grosse radine :yawn:) Et sérieusement mention spéciale pour le short, la matière est vraiment parfaite, il est tout doux et hyper fin, je crois que ça doit être très proche de la sensation de courir en culotte (jamais testé mais ça doit être pas mal :yawn:). Par contre les filles de la pub elles le mettent par dessus un short plus épais noir mais ranafout moi j'irai courir à poil :yawn:
 
Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
J'ai enfin fait ma pizza exotique sans gluten à la farine de riz, pour un premier essai c'était plutôt réussi :jv:
[img=356x266]http://img153.imageshack.us/img153/7215/zlk0.jpg[/img]

zlk0.jpg
Comme garniture j'ai mis une conserve de concassé de tomate, des crevettes, des morceaux d'ananas frais et des champignons de paris avec un peu de noix de coco en poudre. J'ai mangé deux bonnes parts, en points WW ça faisait presque 6 points, ce qui est pas si énorme que ça pour une pizza :happy:

Bref, c'est tout con mais ça m'a fais plaisir de pouvoir manger un truc jugé calorique/pas sain et en plus, oh joie, mes parents ont bien aimés!
 
2 Octobre 2012
144
91
2 234
Coucou :hello:

Aujourd'hui je n'ai pas été très active (je sais pas bien, mais le dimanche quoi :gonk:, ma motivation à remuer mes fesses avoisine le zéro), du coup j'ai essayé de faire à peu près attention à ce que j'ai mangé.

Matin: 2 café au lait (avec un sucre chacun)
Midi: guacamole en entrée (enfin guacamole est un grand mot :lol:, j'écrase simplement un avocat auquel j'ajoute une bonne cuillère de purée de piment et du citron) , saumon au four, fondue de poireaux et une nectarine en dessert.

Soir: Émincé de poulet aux herbes de Provence (à la poêle), salade de tomates et un yaourt. 

Sinon, je me suis créé un journal alimentaire pour le mois de juillet, avec un joli tableau sur word, c'est tout bête mais j'ai l'impression qu'être organisé m'aide vraiment . :)

@Kaliska Ta pizza à l'air trop trop bonne:bave:, je pense que je reproduira ton idée (très) prochainement !
 
L

lemoncupcake

Guest
Je voulais aller courir mais il fait déjà 21 et il y a pas de vent! :crying:
Du coup j'irais à 18 là au moins je sais que dans mon parc il y aura de l'air sous les arbres!
J'ai aussi trouvé un moyen de renflouer mon compte en banque (parce que j'ai pas trouvé de job d'été) c'est de participer a une expérience sur l'audition! Et pour y aller je me déplace en vélo donc aujourd'hui au moins 35 min de vélo et un footing (j'espère).
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:
C'est parti pour le bilan du mois de juin.

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais fait un planning de sport qui mélangeait du cardio et des exercices pour différentes parties du corps. Après Insanity je n'avais pas envie de perdre ce que j'avais gagné en endurance et en force mais j'avais aussi envie de me faire plaisir parce que le deuxième mois d'Insanity était vraiment chiant :shifty: J'ai assez bien suivi ce planning au départ puis les deux dernières semaines j'ai fait deux pauses de 3 jours.
J'ai aussi un peu lâché du lest sur le contrôle de la nourriture. Je mange toujours sainement et je pense que ça ne changera plus parce que c'est ma nouvelle routine, mais je me suis plus souvent autorisé du chocolat, des biscuits industriels (et surtout des pizzas :jv:)

Je suis allée relire mon bilan de juin et j'avais pas spécialement d'objectif à part me focaliser un peu plus sur mon ventre et accepter de ne plus changer : LA BLAGUE ! J'ai laissé tomber le plank challenge après 12 jours parce que j'avais mal (quelle persévérance :yawn:) et j'ai encore perdu 1kg…
Ce qui fait que je ne suis plus qu'à 2kg du poids que je voulais atteindre il y a un an MAIS que finalement je ne voulais plus atteindre parce que je le trouvais "trop".
En fait en 4 mois ici j'ai accepté mon corps et je me suis dit que je ne voulais plus faire ce poids xx parce que c'est ce que je pesais à 16/17 ans, que mon corps avait changé et que je m'en foutais un peu des kilos que je pouvais peser. N'empêche que maintenant j'en ai encore perdu un "sans le vouloir'' et ça me fait flipper :shifty: Enfin c'est une peur irrationnelle parce que je sais très bien que je n'ai pas forcé comme une dingue pour perdre ce kilo, il est parti tout seul alors que je mangeais comme j'aimais et faisais une activité physique quand je le voulais. Mon corps va bien finir par se stabiliser, j'ai décidé de continuer ma petite routine à ce rythme mais ça fait vraiment bizarre de voir ce poids… (Ca fait un peu la fille qui se plaint d'encore perdre alors qu'elle ne veut plus :drama: Désolée je ne veux pas donner cette impression. J'ai un peu de mal à expliquer mon ressenti mitigé face à ce kilo :yawn:)

Voilà donc pour juillet je vais faire comme j'ai pu le faire en juin, rythme de croisière et état d'esprit sain vis à vis de mon apparence. C'est vrai que si j'avais pu choisir mon corps à la carte je me serai rajouté 15 cm, j'aurais des adbos et des plus gros seins (:yawn:) mais c'est pas possible alors j'ai appris à aimer ce que j'ai (et à changer ce que je n'aimais pas et qui était modifiable dans la mesure du possible !)
Même mon ventre maintenant je le trouve bien, il fait toujours des bourrelets quand je m'assieds et c'est rien, il est mignon quand même, j'aime tout voilà, même mes défauts :cretin: En fait j'ai même plus envie de changer quand je vois les photos :shifty:
Donc je le dis officiellement : mon OB intensif est terminé :free:

Je vais encore passer ici super souvent parce que je vous aime mais mars/avril/mai sont loin derrière moi. J'ai plus envie de me focaliser sur une zone en particulier ou faire du sport en ayant en tête d'être bien foutue, j'ai juste envie de continuer à développer mon endurance, me lancer dans d'autres sport (le yoga et le pilates ! Ca fait des mois que je dis que je vais commencer et je le fais pas). Prendre du temps pour moi et m'améliorer dans tous les domaines dans lesquels je me suis lancée ici en fait :d

Je vous mets les photos 1er juin/1er juillet. J'ai l'impression d'avoir une perruque sur la deuxième photo mais non, c'est ma coupe au réveil :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Voilà j'espère que mon post ne fait pas trop "meuf qui se la pète", c'est pas du tout mon but mais c'est très étrange de se lancer des fleurs comme ça :shifty: Je voulais encore une fois vous remercier parce que ce topic est parfait et m'a beaucoup aidé. Bravo pour tout ce que vous faites, courage pour vos objectifs et surtout aimez-vous, vous êtes les meilleures <3
 
Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
Le sort s'acharne! Mon vélo a son pneu avant droit dégonflé et j"ai plus ma pompe à vélo :gonk:
Du coup à l'aller j'irais en bus et le retour à pied je pense. Histoire d'être active quand même
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Ca y est, j'envoie mes photos demain matin avant 9h pour le dietbet, je viens de diner (ultra léger) et ce soir je vais au sport. J'ai 800 grammes à perdre (d'eau et de nourriture) d'ici demain 8h :cretin:.


(je rigole, mais ça c'est vraiment un truc que j'aime pas sur dietbet. J'ai très peu mangé aujourd'hui pour être sure d'être au poids voulu demain. C'est pas sain, ni bien :erf:. Je me dis que c'est que pour un jour mais bon).

Demain : macdo :cretin: (si je gagne) (et si je perds aussi, en consolation)
 
Dernière édition :
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
autrucheautruche;4221605 a dit :
Ohmondieu, j'ai rêvé qu'on faisait des échanges de colis healthy et qu'on s'envoyait plein de sachets de thé vert detox, de t-shirts de sport cools, de petites cartes de motivations, de recettes, de petits gateaux healthy et tout :dowant:
Pourtant au réveil j'étais pas plus motivée à me bouger que d'habitude :lol:

En ce moment je fous plus rien mais en même temps au boulot je passe ma journée debout à courrir debout partout pendant des heures, je ne m'asseoit que 18 minutes par jour, et quand vient l'heure de rentrer ben... mon père vient pas me chercher alors je rentre à Vélo et ça monte pendant quelques kilomètres :tears:
Mais je peux désormais faire le chemin du retour sur la vitesse maximale de mon vélo sans m'arrêter alors qu'il y a quelques semaines je pouvais pas :rockon:
Le soir j'ai le dos trop cassé pour cuisiner quoique ce soit ou faire du sport, et le matin ben, j'ai à peine le temps de me lever et de me préparer :lol:

J'adore ton idée de colis healthy, je trouve ça super chouette !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@autrucheautruche moi je kiffe tes tumblr :yawn:

@luminelle c'est super tip top ton bilan:supermad:

Bon moi c'est vraiment relâche chez mois :shifty: ce matin je voulais me caler une petite demi-heure de ripped mais j'ai pas eu le temps, je me suis levée trop tard ! Du coup j'ai pas fait de sport depuis vendredi (à part marcher en ville).

Par contre normalement pour la bouffe ça va ! Ce midi on déjeunait en ville avec des copines, on a toutes les 3 pris une belle salade et un café. J'ai mangé deux pommes à 17h car mine de rien c'était pas si consistant :)

Et pour ce soir j'ai acheté du saumon fumé, qu'on va se faire mon copain & moi avec des crudités et un peu de pain je pense, avant d'aller à la fête du cinéma :happy: (vous noterez que je fais pu trop de sport mais je sors beaucoup plus !! Objectif bonnassitude dans la tête lol)
 
L

lemoncupcake

Guest
Qui s'est qui a pris quand même son vélo parce que le bus passait pas? :cretin:
J'avais trop trop chaud mais j'ai bien senti que ça faisait longtemps que j’étais montée sur ma selle!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes