Ah une fille que je suis sur insta qui s est fait connaître grâce au bbg a posté une "honest review". Ou Elle explique pourquoi elle a arrêté et pourquoi Elle osait pas annoncer qu Elle voulAit arrêter au début alors que le programme ne lui plaisait pas. Je me souviens de ses posts bbg ou Elle disait qu Elle adorait pourtant. Bref.
En gros ca lui faisait gagner Des followers Et Elle avsit peur qu'ils partent. Et qu'au début Elle voulAit ressembler à Kayla "skinny with abs". Apres ses goûts ont changé Et Elle veut Des quads des Bras Et Des fessiers. (Je trouve ça marrant que les goûts évoluent en fonction de la mode).
J ai trouvé Sa vidéo mega honnête et c est le meilleur truc qu'elle ait posté (j avais Des doutes sur Sa sincérité dans Pas mAl de ses posts à cause des sponsors à gogo et aux photos de progres à chaque fois qu Elle voulAit vendre son programme avec marqué en gros titre "programme en ligne Dans ma bio+vrai texte".) Elle poste ce qu Elle veut, Mais je préfère les pubs plus naturels ^^
Elle disait que plein de meufs disaient qu Elles faisaient bbg alors que clairement ca Se voyait sur leur corpS que c était Des poids. Le bbg c est seulement Si tu veux Des abdos je trouve (j ai pas vu la version muscu). J avais fait le bbg 9 semaines Mais je passais mon temps à tout modifier hahah. Mais que ça faisait gagner Des followers De se fAire reposter par kayla (kayla l a reposté 4-5x)
J ai Aussi appris que l appli etait estimée à 42millions De dollars. C est enorme !!
Sinon, je crois que j ai pas la même relation avec la nourriture que la plupart des gens. J envoie une photo d'une recette de cheesecake vegan a une pote Et Elle me dit:tu vas pas tout manger d'un coup? Parce que moi Si je fais ca je mangerai tout d un coup. Et je lui dis que noN parce que j aimerais bien en avoir un peu tous les jours Et que j ai x calories à manger par jour dont 3-4 gros repas. Du coup j ai pas trop de place pour snacker toute la journée. Et que vu que je veux maintenir ma masse musculaire j essaie de consommer la même quantité de nourriture et de nutriments un peu tous les jours.
En fait, je dirai que je mange pas juste pour manger. Je mange parce que j ai un but. Et je crois que ceux qui font Pas du fitness sont Pas Dans la même mentalité.
Fin avant j aurai été Du genre à tout manger Aussi vu que je ne mangeais pas de vrais repas tous les jours. Quand j étais étudiante c était pain et Nutella toute la journée et Ca me posait pas de problème
Sinon, les jours ou je ne m entraîne pas je fais de l intermittent fasting. J étais contre le principe avant, Mais en me renseignant un peu je me dis que les arguments tiennent la route. C est plus simple à tenir les jours ou je ne m entraîne pas vu que j ai pas trop d appétit. Donc voilà Et je regardais une vidéo de bodytime et un Des gars disait qu il le faisait quelques jours par semaine et Ca me convient Aussi De fAire ca quelques jours par Si par la .
Pareil pour le régime cétogène , avant j étais contre Mais je me suis renseignée et ca peut correspondre à certains (Pas moi).
Comme quoi faut toujours faire ses recherches et se faire son avis