Le truc c'est que je n'ai pas d'abo à la salle, du coup je sais pas si je pourrais obtenir des résultats rapides avec juste des exos chez moi en poids de corps + petit matériel si besoin...
J'ai oublié de te répondre hier, sorry
Je n'ai pas d'abonnement à la salle non plus, tu sais ! Et sur les pectoraux, c'est une zone qui est tellement souvent peu musclées de base chez les femmes qu'un peu d'entraînement au poids du corps ou avec une paire de petites haltères (moi j'en ai de 5 kg chacune car je suis maso mais des haltères de 2-3 kg, c'est déjà très très très bien) fait déjà de bons résultats
Voici une liste d'exercices que tu peux déjà faire au poids du corps:
- Mettre tes deux mains comme en prière, les coudes relevés (tes avant-bras forment une ligne droit séparée en deux par tes mains). Appuyer le plus fort possible avec tes mains l'une contre l'autre pendant 10 sec, relâcher et recommencer plusieurs fois (comme si tu voulais que la main droite transperce la main gauche et inversément)
- Pompes coude écartés (quand tu plies, les coudes s'écartent vers l'extérieur au lieu de rester coller à tes côtes)
- Pompes en position "chien-tête en bas"
Avec des haltères:
- Couchée sur le dos, les bras tendus devant toi avec une haltère dans chaque main, tu descends les bras en les écartant et tu remontes (un peu comme si tu faisais semblant de voler) (Chest Fly)
-Même position de départ mais différent mouvements: tu plies les coudes pour avoir les haltères au niveau de ton torse et tu remontes (développé couché)
- Tu tiens une haltère à 2 mains, toujours couchées sur le dos, toujours bras tendu devant toi et descend les bras tendus derrière ta tête et tu remontes (Pull over)
@pikalovescoke Ecoute, ayant une carte de fidélité chez Naturalia, il faut bien que je fasse preuve d'un peu d'autodérision
.
(Le Latte, je le bois souvent dans un coffee shop du 11e et ils font des dessins avec la mousse
)(je peux vraiment pas la ramener)(j'y vais cet aprem avec une amie
)
J'avoue, tu es plus bobo que moi sur ce coup là
(mais je vais pas faire ma maligne car je serais sûrement la plus bobo des bobos si j'habitais Paris ou une énorme ville du genre
)
Je deviens une habituée du sport en brassière, ça devient un non sujet et c'est juste libérateur. Tout le monde s'en moque (enfin, pas certains mecs
), moi je suis à l'aise et j'apprends à faire avec
.
Et ça je te dis BRAVO
Chez moi toute seule, ça va mais si je faisais du sport avec des gens autour en brassière, ce serait l'horreur, je vérifierais toutes les 5 secs si j'ai pas un bourrelet