@Pamphletine Banks. Bienvenue ! Perso je trouve très sain que tu ne te mettes pas à contrôler ta nourriture, ça dépend des tempéraments mais souvent, une fois qu'on a commencé, on perd tout naturel avec la nourriture et ça complique tout.
Le fait que tu n'aimes pas les fruits et légumes complique en effet beaucoup les choses. Mais en as-tu déjà mangé des bons ? Est-ce qu'on t'a éduquée aux légumes ? Peut-être que tu pourrais faire des essais pour faire évoluer tes goûts ? (On dit qu'il faut goûter 5 fois un truc pour se mettre à l'aimer - je pense que c'est ce qui s'est passé pour moi avec le tofu
). Sinon, la seule règle que je me fixe c'est de manger le plus souvent du fait maison, d'éviter tous les plats préparés. Ca limite déjà énormément le gras/sucre caché et ça a bien meilleur goût
.
Je suis retournée à la salle ce matin, lundi pas le courage
. Je me suis dit que c'était le jour du prof qui me reconnait, il m'aurait engueulé sinon (on se motive comme on peut
). Sauf qu'il était pas là !!!
En tout cas ça m'a remotivée, en ce moment c'est tellement chargé au boulot que j'ai du mal, et puis j'ai mon mémoire à terminer.
Le fait que tu n'aimes pas les fruits et légumes complique en effet beaucoup les choses. Mais en as-tu déjà mangé des bons ? Est-ce qu'on t'a éduquée aux légumes ? Peut-être que tu pourrais faire des essais pour faire évoluer tes goûts ? (On dit qu'il faut goûter 5 fois un truc pour se mettre à l'aimer - je pense que c'est ce qui s'est passé pour moi avec le tofu
). Sinon, la seule règle que je me fixe c'est de manger le plus souvent du fait maison, d'éviter tous les plats préparés. Ca limite déjà énormément le gras/sucre caché et ça a bien meilleur goût
.Je suis retournée à la salle ce matin, lundi pas le courage
. Je me suis dit que c'était le jour du prof qui me reconnait, il m'aurait engueulé sinon (on se motive comme on peut
). Sauf qu'il était pas là !!!
En tout cas ça m'a remotivée, en ce moment c'est tellement chargé au boulot que j'ai du mal, et puis j'ai mon mémoire à terminer.
(Non. Le mémoire JPP, il me fait péter un plomb et il me reste moins d'un mois pour le finir
Je passe mes journées le cul vissé à la chaise pour essayer d'avancer le plus vite possible)
(j'allais dire: mais je connais pas assez bien la natation pour te conseiller des nages. Puis je me suis rappelée la taille des dos des nageurs
qui sert de preuve irréfutable que la natation muscle le dos
)
(et bordel, je sens le dos après chaque leçon
)