Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
chia latte vu que @Drôledeplume Et @pikalovescoke l avaient mentionné. Bah c est de la bombe (j avais pris avec le lAit d amandes)

Le chai latte, c'est la vie ! (et du coup, le propriétaire du coffee corner qui a ouvert il y a 1 mois près de chez moi est déjà mon meilleur pote, car il fait les meilleurs chai latte du monde et pas cher :P)

@Drôledeplume Ca va aller de traiter les gens de bobo :P ? :yawn:

Ceci dit, je me laisse aller aussi quand je vais au resto, vu que j'y vais max 1 fois tous les deux mois ^^ Mais je préfère moins manger avant pour me lâcher à fond là bas :P (mais bon, ne pas manger tout le plat de frites, c'est pas tant que ça de la retenue quand on sait que c'est accompagné d'un double burger avec double dose de fromage et que je prends un dessert XD) Je roule quand je sors des restaurant :P

• Big up !
Réactions : olaflor
30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@pikalovescoke Ecoute, ayant une carte de fidélité chez Naturalia, il faut bien que je fasse preuve d'un peu d'autodérision :yawn:.
(Le Latte, je le bois souvent dans un coffee shop du 11e et ils font des dessins avec la mousse :lunette:)(je peux vraiment pas la ramener)(j'y vais cet aprem avec une amie :yawn:)

Bon, sinon très cool le Pump ce matin ! Je pensais que ce serait bien plus dur après une semaine de pause + le don du sang hier (ils m'avaient dit d'éviter le sport mébon je les écoute jamais de toute façon :drama:). J'ai fait gaffe aux squats parce que j'ai le genou gauche qui fait un peu la gueule depuis quelques temps, j'ai surtout veillé à bien contracter les fesses en remontant. On en parle demain ? :cretin:
Je deviens une habituée du sport en brassière, ça devient un non sujet et c'est juste libérateur. Tout le monde s'en moque (enfin, pas certains mecs :yawn:), moi je suis à l'aise et j'apprends à faire avec :happy:.

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Le truc c'est que je n'ai pas d'abo à la salle, du coup je sais pas si je pourrais obtenir des résultats rapides avec juste des exos chez moi en poids de corps + petit matériel si besoin... :erf:

J'ai oublié de te répondre hier, sorry :fleur: Je n'ai pas d'abonnement à la salle non plus, tu sais ! Et sur les pectoraux, c'est une zone qui est tellement souvent peu musclées de base chez les femmes qu'un peu d'entraînement au poids du corps ou avec une paire de petites haltères (moi j'en ai de 5 kg chacune car je suis maso mais des haltères de 2-3 kg, c'est déjà très très très bien) fait déjà de bons résultats :)

Voici une liste d'exercices que tu peux déjà faire au poids du corps:
- Mettre tes deux mains comme en prière, les coudes relevés (tes avant-bras forment une ligne droit séparée en deux par tes mains). Appuyer le plus fort possible avec tes mains l'une contre l'autre pendant 10 sec, relâcher et recommencer plusieurs fois (comme si tu voulais que la main droite transperce la main gauche et inversément)
- Pompes coude écartés (quand tu plies, les coudes s'écartent vers l'extérieur au lieu de rester coller à tes côtes)
- Pompes en position "chien-tête en bas"

Avec des haltères:
- Couchée sur le dos, les bras tendus devant toi avec une haltère dans chaque main, tu descends les bras en les écartant et tu remontes (un peu comme si tu faisais semblant de voler) (Chest Fly)

-Même position de départ mais différent mouvements: tu plies les coudes pour avoir les haltères au niveau de ton torse et tu remontes (développé couché)

- Tu tiens une haltère à 2 mains, toujours couchées sur le dos, toujours bras tendu devant toi et descend les bras tendus derrière ta tête et tu remontes (Pull over)

@pikalovescoke Ecoute, ayant une carte de fidélité chez Naturalia, il faut bien que je fasse preuve d'un peu d'autodérision :yawn:.
(Le Latte, je le bois souvent dans un coffee shop du 11e et ils font des dessins avec la mousse :lunette:)(je peux vraiment pas la ramener)(j'y vais cet aprem avec une amie :yawn:)

J'avoue, tu es plus bobo que moi sur ce coup là :P (mais je vais pas faire ma maligne car je serais sûrement la plus bobo des bobos si j'habitais Paris ou une énorme ville du genre :troll: )

Je deviens une habituée du sport en brassière, ça devient un non sujet et c'est juste libérateur. Tout le monde s'en moque (enfin, pas certains mecs :yawn:), moi je suis à l'aise et j'apprends à faire avec :happy:.

Et ça je te dis BRAVO :worthy: Chez moi toute seule, ça va mais si je faisais du sport avec des gens autour en brassière, ce serait l'horreur, je vérifierais toutes les 5 secs si j'ai pas un bourrelet:facepalm:

Je me suis levée à 5h Du mat toute la semaine donc ce matin je me lève naturellement à 6h30. Je quitte mon lit vers 9h je mange et cuisine pour 3 repas et je me dis "oh je digère et Dans une heure je vais à la salle". Tu parles je me suis rendormi jusqu'à 12h ahaha

Je suis quand même allée à la salle pour fAire les epaules. Mon but pour les prochains mois c est vraiment les muscler (surtout l arrière) pareil pour les mollets. Du coup je rajoute des exos à la fin de mon programme sauf aujourdhui ou j ai fait comme je le sentais (séries super longues 50+reps pour congestionner et apprendre à mon corpS a contracter )

Je me suis achetée un nouveau leggings qui pAie Pas de mine au premier abord mais super beau une fois porté. Il est tAille haute :O et squAt proof . Je me suis senti hyper bonne dedans même si quand je l ai essayé Hier j étais comprimée vu mon ballonnement haha.

Ca m a fait Du bien vu que ces derniers jours j étais en mode "je ne fais aucun progres " en me basant sur rien. Même pas de photos , ni de reflet dans le miroir. C était juste Dans ma tete. (Alors que mes stats augmentent à la salle) . Bref je suis grave Des fois.

Ah sinon, pour celles qui s entrainement à la Maison Et peuvent pas investir dans Des poids. Je viens de voir une fille sur insta travailler avec Des bidons de lessive. C est mieux que les bouteilles d eau en fait pour la prise de main. Genre pour les lunges et les squAts je pense

Vous préférez manger 3 gros repas ou 4+ petits ? Juste par curiosité. Je dis pas que l'un est mieux que l'autre. avant j'adorais avoir le ventre blindé mais maintenant je prefère avoir mes 4-5 repas par jour. J'aime bien sortir de table en ayant encore un peu faim et je sais que 2 heures plus tard je vais manger autre chose. Le seul problème c'est que mes journées tournent autour de mes repas et que je suis tout le temps en train de digérer haha

Dernière édition :
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Ah sinon, pour celles qui s entrainement à la Maison Et peuvent pas investir dans Des poids. Je viens de voir une fille sur insta travailler avec Des bidons de lessive. C est mieux que les bouteilles d eau en fait pour la prise de main. Genre pour les lunges et les squAts je pense

Yeap j'y avais déjà pensé ! (et les encyclopédies aussi :P) (oui j'ai à peu près chercher tous les objets lourd de ma maison)

• Big up !
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Ginnskot Disons que quand on entends "développé-couché", on voit le banc et les montants avec la barre et les poids mais tant que tu as un poids (j'ai dit haltère, mais si tu as pas, suffit de trouver un objet un peu lourd comme des grosses bouteilles d'eau ou un bidon de lessive comme l'a dit @olaflor ).

Je te conseille d'ajouter quand même des exercices pour le dos avec ça (en tapant "exercices dos" ou "exercices dos poids du corps", tu devrais trouver des fiches sur google image ou des vidéos sur youtube :) )

• Big up !
Réactions : Ginnskot et olaflor
Je voulais aller à la salle pour fAire ma dernière séance de la semaine Mais j ai Des courbatures a l épaule (Et je suis censée faire les epaules en lourd) Et mes leggings sont en train de sécher.
Du coup je vais faire mes étirements à la Maison (yoga avec Adrienne) .

Demain deadlift (comme ça je laisse mon dos se reposer) et mardi dernière séance de la semaine donc. Apres ca je ne pourrais pas m entraîner de la semaine --" donc ce sera étirements à la Maison Si j ai un peu d énergie

Ah j ai du mal à bien progresser aux tractions et je veux élargir mon dos. Je pensais à inclure Des tractions en négative avec Des poids. Genre pour un mois. Il me reste une semaine pour finir mon round 2 de strong curves.
Ca va fAire 6mois que je fais le programme (les vacances, les semaines ou je peux pas m entraîner, les autres sorties décalent tout. Si je faisAis tout normalement ça ferait 7-8 mois. Mais bon, c est rare de pouvoir s entraîner exactement comme on veut même si en 2 mois on peut vraiment progresser. Et comme je ne prends jamais de semaine de Deload (semaine où il faut s entraîner léger) , ca compense )

Edit: je viens de faire le yoga (stretch et headstand). La vidéo Du headstand est dur et j avais mAl aux avant bras ...
je viens de trouver une routine d étirements sur Reddit . Ils ont toute une page pour t apprendre à progresser graduellement et Des "90 days challenge". J ai l impression que c est mieux que yoga avec Adrienne (que j adore Mais j ai pas l impression que ses vidéos soient liées entre Elles pour progresser graduellement )

Dernière édition :
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Edit: je viens de faire le yoga (stretch et headstand). La vidéo Du headstand est dur et j avais mAl aux avant bras ...
je viens de trouver une routine d étirements sur Reddit . Ils ont toute une page pour t apprendre à progresser graduellement et Des "90 days challenge". J ai l impression que c est mieux que yoga avec Adrienne (que j adore Mais j ai pas l impression que ses vidéos soient liées entre Elles pour progresser graduellement )

Tu arrives à faire un headstand :o ? Bravo ! (et tu viens de me rappeler que ça fait genre 2 semaines que j'ai plus travaillé mon écart ^^ Mais bon, depuis l'année passée je le travaille mais on a pas encore introduit d'écarts dans les chorés dont au final, ça sert à riiiiiienn)

• Big up !
30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@pikalovescoke Bah pas besoin de vérifier, j'ai des bourrelets, ça me fait gagner du temps :lunette:. Au début, je flippais tellement qu'on voit mes poignées d'amour (j'ai la taille très marquée mais en dessous c'est pas trop ça :yawn:), je remontais tout le temps mon pantalon pour que ce soit joli. Et puis osef, je suis pas venue pour être jolie mais pour me donner à fond et kiffer :supermad:.

@olaflor Je peux te demander la marque de ton nouveau legging taille haute (Cf. paragraphe du dessus :cretin:) ?
Perso c'est 3 repas max sauf exception (genre, goûter le WE), parfois même deux (je saute le petit déj régulièrement). Je préfère faire de gros repas qui me calent plutôt que grignoter toute la journée, mais je sais que c'est psychologique, ça me fait un peu flipper de ne pas avoir de coupures franches entre les prises alimentaires. Et puis j'aime bien sortir de table repue, comme ça je pense plus à la bouffe pendant un moment (exploit pour moi :yawn:). Après ça dépend des jours, du sport fait, de ma faim, etc etc.

@olaflor Bref, c'est pas bien grave, programme du WE :
Samedi : Body Pump
Dimanche : Courbatures :lunette:

Programme respecté ! :cretin: (En vrai, je sens mes muscles mais je douille moins que ce que j'imaginais)

• Big up !
Réactions : olaflor et Eeyore_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes