Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Bonjour tout le monde !!

J'ai enfin le temps de refaire du sport, alors je reviens par ici pour me remotiver !!!

Entre août et novembre l'année dernière j'ai perdu 10 kilos grâce à Jillian et son Ripped in 30, et Cassey de Blogilates. C'était des kilos que j'avais pris récemment, donc ils sont partis relativement facilement (relativement hein, j'ai quand meme bossé dur !). La je veux m'attaquer aux quelques kilos qui me pourrissent la vie depuis des années, ceux que j'arrive pas à perde, et sans lesquels je serais bien mieux !!
En tout j'ai réussi à perdre 12 kilos, mais j'en ai repris 2 avec le stress que j'ai eu dernièrement.

Donc là pendant 2 jours j'ai repris les vidéos de Blogilates tout doucement, et aujourd'hui, semaine 1 de Ripped in 30 ! C'était dur, avant j'enchainais les 20 min de Ripped puis 1h de Blogilates, là à la fin des 20 min j'étais mooorte, j'ai juste fait une vidéo ensuite et j'ai préféré arrêter, ca sert a rien d'en faire trop au début.

Histoire de me motiver et de vous motiver peut-être, je mets 2 photos en spoiler, la première c'est quand j'ai commencé l'été dernier, la deuxième c'est à mon poids le plus bas il ya 2 mois.
La différence est pas énorme énorme, mais moi je la vois, c'est l'essentiel hein !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



On peut le faire les meufs :rockon:
 
Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Manoa Merci :jv: Je les ai remise du coup, je les retirerai dans quelques jours.
@Amnestie Oui c'était chouette, d'ailleurs si tu as l'occasion de tester avec elle je te le conseille :d
Du coup oui ça prouve que c'est possible et je suis sûre que tu y arriveras :d Je comprends ce que tu veux dire, c'est beaucoup plus motivant quand on voit un changement sur un corps qui nous ressemble (c'est pour ça que j'ai de plus en plus de mal à être motivée par des corps super différents du mien sur tumblr, c'est un but inatteignable).
Et pour T25 je n'ai trouvé que le calendrier pour l'instant, mais comme la sortie officielle était hier, je pense qu'on devra encore attendre :erf:
@Aleeshay Merci <3 C'est marrant parce que c'est ce mois-ci aussi que je vois le plus de changements.
Et pour les palliers à part changer l'activité physique j'avais lu que tu pouvais aussi modifier la nourriture. Par exemple augmenter un peu les quantités, même si ça parait contradictoire, peut te sortir d'un pallier car ça force ton corps à se ré-adapter à autre chose :)

Et vous êtes trop cool pour les colis @rocky-ducky @LemonCupcake :puppyeyes: Du coup si on fait une liste on pourra préciser si on est ok pour l'international ou pas :d
 
Dernière édition :
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Ca fait un mois que j'ai pas fait de sport, avec mon stage j'arrivais pas à caser de séance dans mon emploi du temps... Surtout que j'avais pris une routine quasi quotidienne, alors arrêter comme ça, ça m'a fait bizarre!
Aujourd'hui, j'ai recommencé, tout doucement, avec une petite 130aine d'abdos (découpée en plusieurs séries, faut pas déconner) et 10 pompes (wahou! Un record!)
Il faudrait que je me trouve une salle chouette, ou un cours coolos. J'ai pas très bien mangé ces temps ci, et j'ai un bidou maintenant, alors que j'avais réussi à avoir des abdos qui commençaient à se dessiner et tout... Va falloir mettre le paquet! Et mieux manger! :boxing:
Heureusement que la chaleur arrive, ça va m'aider à manger sainement, et du frais.
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Je vous rejoins :d ! J'ai repris la courses à pieds et après quelques mois d'interruption j'ai couru 50 mn avec deux interruptions marche rapide.
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
@Amnestie C'est clair que ça motive bien quand mon chéri court avec moi, par contre j'ai essayer de lui montrer les vidéos de Cassey il a juste rit et m'a dit non merci ^^ (pourtant à la fac on fait des pilates ensembles mais il préfère un "vrai" cours avec un(e) "vrai(e)" prof.) Bon courage pour motiver ton mec en tout cas!

Sinon CA Y EST on a couru 20 mins non stop ce matin, le pallier que je redoute depuis le début du programme de course! Non seulement j'ai tenu les 20 mins sans problèmes mais en plus j'ai fais les 3 dernières minutes avec une bonne accélération, et dès la 12ème minute environ il s'est passé un truc de ouf (en fait non, c'est "normal physiologiquement" mais c'est juste que JAMAIS ça ne m'était arrivé en course) : j'ai eu un "pallier" niveau souffle et j'ai été moins obligée de "chercher" ma respiration, elle venait toute seule et plus en douceur, et tout est devenu plus facile, j'ai même pu commencer à faire de la respiration abdominale! Et ça a duré jusqu'à ce que j'accélère à 17min, là bien sûr j'ai sentis que ça rebossait. Mais je suis super fière parce qu'au-delà d'avoir fait 20mins, je les ai surtout fais sans cracher mes poumons et avec un mini temps de récup' à la fin (contre une bonne demi heure avant je n'exagère pas), du coup je sens et vois vraiment les progrès niveau cardio et souffle!! :cheer: :gnih: Je suis super heureuse :d

Sinon avant de courir j'ai fais 3 vidéos de Cassey: arms on fire, back on fire (1ère fois que je testais la série "on fire", c'est pas mal mais aïe mes bras!) et une beginners pour les bras histoire d'en faire un peu plus mais sans me tuer. Et j'ai fais quelques abdos + side planks pour réveiller la sangle abdominale avant la course, et comme d'hab les exos de réeduc de mon genou :boxing:

Je me sens super bien et trop bonnasse :supermad:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
in-so-lite;4224190 a dit :
Après le running du matin, je viens de pédaler 6km ! Un peu la haine parce que parfois quand ça montait trop j'ai du mettre pied à terre :facepalm: Mais bon pour une reprise c'est cool quand même !
Puis j'ai fait 3 fois 10 crunch et 5 pompes sur les genoux. J'ai pas eu la foi de faire des fessiers :halp:
Bon par contre j'ai ce problème de jamais réussir à repousser mes limites. Sur le vélo, quand j'en pouvais plus mais que je pouvais en vérité encore, dans cette fichue montée, je n'ai pas réussi à tenir avec le mental. Et c'est souvent le cas. Quand ça devient difficile physiquement, je baisse les bras :tears: Pourtant, pour le reste, je ne suis pas comme ça, donc je ne sais pas trop comment faire...
Tu peux essayer de noter tes performances, et essayer de faire un petit peu plus à chaque fois ? Il ne faut pas augmenter la cadence trop vite, mais ajouter une ou deux répétition, ou quelques minutes/quelques km etc :) Te désespère pas parce que ça va "pas assez vite", il faut y aller en douceur quand même ! ;)
 
S

sozelle

Guest
Je me suis fais une playlist des videos de Cassey, je vais essayer d'en faire quelques unes tous les jours :happy:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Aujourd'hui j'ai fait 1h15 de gym, 120 abdos et 40 minutes de sauna :shifty:

Ca fait du bien.

Sinon je remarque que mes cuisses sont de plus en plus fermes. J'aurai aimé pouvoir faire un bilan avant/après avec des photos, mais lorsque je me prends en photo j'ai envie de me tirer une balle par la suite parce que je me trouve pas bien du tout et que je fais une fixette sur mes hanches alors j'ai l'impression qu'on ne voit que ça... :facepalm:
 
L

lemoncupcake

Guest
Au fait ce matin j'ai vu un mec sur son t-shirt de running il y avait écrit "fit for life" j'étais toute :puppyeyes:.
Et puis j'ai croisé deux bonnasses de la mort qui tue: toute bronzée caramel doré avec une belle foullée, toute lisse et musclée juste ce qu'il faut. J'étais mega jalouse.

Sinon tout à l'heure j'attendais le bus et bonjour l'hallucination: une nana plutôt bien foutue, toute sérée par 28° dans son slim ma zieuté de la tête aux pieds en mode "mais pourquoi t'as mis un short toi avec tes poteaux" Mais si vous savez bien ce regard plein de mépris mais limite envieux. Bref ça ma gonflé à mort ce truc mais moi fine ou pas sous 28 degré oui je sors le short même s'il est mini rien a faire je veux pas mourir de chaud et me sentir à l'étroit. NANMEHO! :vex:
 
Dernière édition :
17 Mai 2013
244
204
244
Les bonnasses !! I'm back !! Je viens de passer 30mn à lire ensemi-diagonale ce que vous avez posté pendant une semaine, et ma foi c'était pas mal constructif !

Je suis un peu pressée donc je poste un peu en mode"décousu" ce qui me vient à l'esprit ! :)

Alors tout d'abord, il ne ma tarde qu'une chose : que T25 soit dispo en torrent (j'ai pensé à l'acheter mais j'ai vu le prix, et je me suis dis qu'il fallait pas déconner non plus) mais la vidéo de promo posté sur le topic par @luminelle m'a juste donné TROP envie.

@galaxie ; youhou tu viens en Aveyron?  C'est drôle moi j'y suis pour les vacances, mais parce que mes parents habitent ici ! ( bon voilà c'est tout ce que j'ai à dire ^^ )

Concernant vos bilans @miha (merciii pour la mention c'était trop attentionné !! <3) et @luminelle je les trouve trop enthousiasmant, ça fait du bien à lire, vous êtes contente de vos corps (@luminelle t'es canon) vous êtes sereines, toussa, et c'est super.

@autrucheautruche et @toutes les bonnasses qui sont enthousiastes pour les colis : je trouve que c'est juste une TROP bonne idée. J'ai pas bcp d'argent non plus, mais ce serait trop cool qu'on fasse des ptites DIY, qu'on fasse marcher notre cerveaux pour trouver des idées cools bonnasses et pas chères... bref. I'm IN. (même pour l'international hein ! :) )

***
Concernant ma vie, vous n'êtes pas sans ignorer que je suis partie il y a une semaine à Bordeaux, et je kiffe cette ville. BREF. Mais là n'est pas la question. On pensait avec ma pote faire une semaine détox pour se mettre en forme pour Garorock, et puis finalement on a mangé tous les jours ou presque au restau, ou si on était pas au restau on était chez des gens qui faisaient des gros repas (quiches aux légumes, paella...) du coup j'ai réussi à rester ZEN et j'ai fais des YOLO meals à la pelle, mais fraichement je crois que cette pause forcée de sport+healthy food m'a fait un bien fou !! J'ai absolument pas culpabilisé, et j'me suis pas pris la tête. J'ai mangé des pizzas (délicieuses), un dessert meringue/chocolat+chantillyglace vanille, mais j'ai aussi choisi les options healthy quand elles me faisaient envie, genre carpaccio avocat/saumon, grosse salade etc... et j'ai aussi mangé PLEINS de fruits trop bons on a été à la plage et je me sentais plutôt bien dans mon corps, ma pote m'a complimenté sur mon corps en m'disant que j'étais toute fine (et ça fait du bien à entendre!) et voilà.. Et j'me suis vue en photo en maillot et j'me suis dis ''ok c'est cool'' + j'me suis croisée dans un miroir en legging et j'ai ps reconnu mes jambes. Et j'ai pas fait de ''vrai'' sport, mais j'ai fait du vélo, j'ai dansé et transpiré comme une folle au festival où j'étais (pour éliminer les calories de l'alcool :XD: ), et j'ai pas mal marché, Donc tout va bien.
Et j'me suis pesée hier pour le bilan de mon 5eme mois, apparemment j'aurai perdu 1kg700 ce mois ci. Ce qui veut dire que je suis à 2kg de mon poids idéal idéal, et que j'ai atteint un seuil que je m'étais fixé comme presque parfait.
Là j'ai commencé mon job d'été, et j'suis de retour chez mes parents, donc je vais faire le plein de fruits et légumes, et reprendre le sport (course vu que j'ai plein d'endroits cools où aller maintenant que j'suis en aveyron+ T25 si on arrive à le chopper!!) et puis continuer à m'autoriser les ptits plaisirs de l'été, et j'vais buter ces 2-3 kilos restants (et je veux de beaux abdos non de non !! faut que j'me concentre dessus!)

Bien voilà pour ma vie. ça me fait plaisir de revenir ici, vous m'aviez manqué !!
Love les bonnasses !!
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
miha;4223740 a dit :
@gilda oh c'est trop fort, je me souviens que quand on a commencé le Ripped début février avec @krolll tu étais avec nous aussi ! Et là je viens aussi de le reprendre aujourd'hui :happy: Welcome back :fleur:

Ouiii jme souviens de toi ! En février j'avais pas pu tenir, entre les 35h de boulot par semaine + les révisions du concours j'y étais pas arrivée ! Mais là je suis motivée, au taquet :rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes