Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Juillet 2011
242
1 488
3 024
Première semaine achevée, j'ai fait mon sport tous les jours mais aujourd'hui je fais un jour de repos, j'ai beaucoup de courbatures aux cuisses et aux fesses.
J'ai pas super bien mangé par contre, je suis allée plusieurs fois au resto et pas pour manger très sainement :erf:

Ça se passe donc comme je l'imaginais : je suis très motivée pour faire du sport mais pas du tout pour contrôler mon alimentation. Je vais essayer d'y aller progressivement !
 
2 Décembre 2012
117
91
214
Coucou les bonnasses, j'ai eu moins le temps de poster ici cette dernière semaine, c'est juste que j'avais d'autres préoccupations que l'objectif bonnasse mais c'est pas pour autant que j'ai laissé tombé^^

J'ai eu une agréable nouvelle sur ma balance -1Kg depuis le début du 2ème mois d'Insanity soit 2kilos en moins depuis le tout début du programme, ben ça fait que j'en suis à -12.5 et c'est cool.

Samedi j'avais plus de pantalons en 40 propres donc c'était soit jupe soit jean en 38 ben j'ai choisi le jean et il m'allait. Depuis j'ai essayé tous les autres que j'ai et j'en ai 2 qui vont très bien, les autres encore un peu serrés mais j'approche de mon but, je suis contente !

Aujourd'hui j'ai eu des examens médicaux où j'ai été à poil environs pendant 1h devant plein de médecins XD et j'ai pas été gênée par mon corps.
Même vis à vis de mon copain j'ai moins de mal qu'avant, avant l'OB je ne voulais plus me montrer nue car je complexait trop et maintenant c'est limite si je passe pas mon temps à me balader à poil (non j'exagère hein ^^ je suis toujours pudique) mais disons que son regard sur mon corps ne me gêne plus comme avant.

Aujourd'hui j'ai pas fait de sport car j'étais à la clinique ce matin et du coup je me sentais un peu affaiblie aujourd'hui, donc à voir si j'arrive à me motiver là, je n'en suis pas sûre.

Aujourd'hui j'ai mangé deux weetabix au petit déj avec du lait de soja, à force de lire Aleeshay qui en mange ça m'a donné envie, j'en avais un paquet dans mon placard (par contre je trouve que ça cale pas des masses par rapport aux flocons d'avoine).

Après la clinique j'ai mangé un 1/2 melon + 1/4 de concombre + Tranche de pain au son d'avoine + 2 vaches qui rit.
Et en dessert j'ai mangé un sveltesse à la pistache (ils étaient en promo et pas mauvais).

Ca fait pas beaucoup tout ça mais si je fais mon sport je pense que je pourrais manger bien consistant ce soir. Donc allez motivée !!

@luminelle je suis contente pour toi, pour tes résultats, je trouve sincèrement que ton corps est magnifique, je serais trop heureuse de te ressembler.


Bisous à toutes !
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'ai perdu un kilo en quelques jours j'avais deja perdu un peu, mais la je pense rester la surtout que je sens que j'ai perdu en haut du corps.
Je veux essayer de muscler le bras et reprendre la course maintenant que mon pied va mieux, mais la je commence un autre boulot physique pire que l'aure donc je pense que ca me fait de ja du sport.
J'essayerais de m'adapter à ca.
Et sinon je suis plus detendue au niveau des repas, par contre je vais bosser dans un fast food ce mois ci et c'est hors de question que je mange que des hamburgers tous les jours (une copine a moi m a dit que elle faisait ça quand elle bossait dans cette enseigne) de toute façon je suis végé donc c'est mort, j essayerais d'organiser mes repas en foctions de mes heures (vu que je suis en mi temps c est possible).
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
53 minutes de fitness master class
17 minutes de Workout sexy legs
200 abdos :hot:

Ça fait du bien, je me sens mieux maintenant (même si je pue) :cretin:


@Luminelle Bravo pour ton OB, je vois vraiment une différence entre juin/juillet, alors j'imagine même pas la différence entre avril/juillet. Tu es superbe et ce que tu dis est d'autant plus superbe. Non, ton bilan n'est pas du tout prétentieux ou jenesaisquoi, au contraire, c'est chouette de pouvoir lire ça ! Je suis ravie pour toi. Tu donnes de la motivation en prime.
 
Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Dans tous les challenges pour remuscler, je n'en ai trouvé aucun qui me corresponde. J'aimerais bien tenter le vegan for fit challenge, parce que je suis de près l'auteur (Attila Hildmann), et que son premier bouquin était génial.
Beaucoup de gens ont bien réussi (il faudrait que je retrouve les photos, c'était impressionnant !)


Vous pensez que ça peut être pas mal, pour remuscler? Sachant que je mange déjà vegan, ça sera surtout pour varier et reprendre du muscle. :)
J'essaierai de commander son bouquin, aussi pour trouver d'autres recettes. Mais c'est le seul challenge qui m'inspire. :)
Et ce mec est un peu mon Dieu pour se muscler. :d
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
autrucheautruche;4222553 a dit :
astrolabe;4222207 a dit :
autrucheautruche;4221605 a dit :
Ohmondieu, j'ai rêvé qu'on faisait des échanges de colis healthy et qu'on s'envoyait plein de sachets de thé vert detox, de t-shirts de sport cools, de petites cartes de motivations, de recettes, de petits gateaux healthy et tout :dowant:
Pourtant au réveil j'étais pas plus motivée à me bouger que d'habitude :lol:

En ce moment je fous plus rien mais en même temps au boulot je passe ma journée debout à courrir debout partout pendant des heures, je ne m'asseoit que 18 minutes par jour, et quand vient l'heure de rentrer ben... mon père vient pas me chercher alors je rentre à Vélo et ça monte pendant quelques kilomètres :tears:
Mais je peux désormais faire le chemin du retour sur la vitesse maximale de mon vélo sans m'arrêter alors qu'il y a quelques semaines je pouvais pas :rockon:
Le soir j'ai le dos trop cassé pour cuisiner quoique ce soit ou faire du sport, et le matin ben, j'ai à peine le temps de me lever et de me préparer :lol:

J'adore ton idée de colis healthy, je trouve ça super chouette !
dis ça à mon inconscient :drama:
Non mais c'est vrai que ça peut être top, partager des muesli/granola home made, des minis astuces (genre une boite dans laquelle, quand t'as envie de craquer, tu prends un morceaux de papier et il y a une phrase motivante dessus :cretin:), enfin tout ce qui peut être motivant quoi, ça peut être cools et nos colis seraient juste trop beaux :bave:
Pour l'avoir déjà fait 3 fois avec les foldingos des vernis à ongles, c'est une expérience géniale quand on la partage avec des gens qui s'impliquent :) (pas quand dans le lot y'a des gens pas sérieux qui jouent les abonnés-absents ou qui n'envoient pas leur colis :facepalm:).
Par contre je sais pas si ce serait facile de faire ça avec les bonnasses, car on est chacune sur un chemin différent non ? Y'en a peut-être qui seraient ravies de recevoir quelques douceurs, et d'autres pas du tout ?
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Je passe en coup de vent pour dire bravo à @Luminelle et aussi que je suis super pour les colis bonnasses! Aujourd'hui c'était repos tranquille et pas prise de tête, demain matin j'ai mon gros challenge = courir 20 mins mais j'ai confiance, les 15mins d'hier se sont bien passées.
A plus les bonnasses je repasserai quand j'aurai plus à dire! =)
 
L

lemoncupcake

Guest
Oh oui un colis bonnasse ça me fait trop envie!!! :caprice:
Et puis je raqueterais mon mec pour avoir des sous :yawn: (je lui ferais à manger en échange :lol:)
J'ai déjà trop pleiiiiiin d'idées tiens.
 
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
Bon bah premier jour de "reprise en main" plutôt réussie, j'ai fais un peu de sport ce matin, ça faisait longtemps donc j'ai pas fais grand chose non plus mais rien que le fait de m'être levée et motivée pour mettre les vidéos et tout c'est déjà une victoire ! Et d'ailleurs merci à Cassey qui apparemment à fait des playlists de vidéos pour chaque jour et du coup je dois plus me casser la tête pour tout chercher, merci ! :pray:
Niveau repas j'ai bien gérer mais bon c'est pas le plus dur, j'ai juste manger des pistaches en casse-croute avant le dîner, mais ça va les pistaches c'est pas très grave, si ? :shifty:

Enfin voilà ! A demain pour de nouvelles aventures, et bon courage à toutes ! :d
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Fiel @Amnestie @Amnezy @rockyducky @miha et @Boidano (Mes fesses, ma fierté :yawn: Ca virait presque à l'obsession :shifty:)
<3 Merci à toutes, tout ce que vous avez dit me touche beaucoup <3
Et lire que ça peut motiver encore plus ça me rend vraiment heureuse, je suis certaine qu'on va toutes être super bien dans notre peau bientôt. On peut toutes le faire, élan d'amour sur vous :jv:


Et je suis trop partante pour les colis bonasse, c'est une super idée :d Par contre vu que j'habite en Belgique je comprendrais que ça soit pas faisable... à moins de faire une liste internationale :winky:

Sinon tous les lundis mes parents vont à un cours de pilates et je garde ma petite soeur mais aujourd'hui mon père était pas bien donc j'ai pris sa place et c'était trop cool ! J'appréhendais un peu parce qu'ils m'avaient décrit le truc et moi tenir des pauses pendant x secondes ça me gave mais là j'ai rien vu passer ! L'heure a filé, le prof est trop gentil et en plus on était 6 donc c'était top.
Devant les vidéos de Cassey je fini toujours par lâcher la pause parce que j'en peux plus mais là avec le prof qui passe entre les tapis ça rajoute une petite pression du coup je me forçais à rester en place :yawn:
Bon c'était l'histoire d'un jour puisque mon père va recommencer la semaine prochaine mais je suis contente (même si j'ai trop mal aux lombaires maintenant :shifty:)
 
L

lemoncupcake

Guest
@luminelle et celles qui vivent pas en France moi je m'en moque de l'envoyer en dehors des frontières mon colis bonnasse :d (je raqueterais deux fois plus mec a base de :puppyeyes:. :yawn:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes