@-June- oui je pense pareil. Je me souviens quand j avais rejoins ce topic y a 2 ans une fille ici disait que ça marchait bien.
Mais j ai Aussi vu Des filles perdre de la cellulite tout simplement en se musclant et en perdant Du gras. J en Ai direct dès que je prends Du gras Aussi. J en Ai un peu Mais Ca me choque pas trop et plus je me muscle mieux c est .
Ma pote me dit "je sais que le sport c est mieux Mais bon, je prefere manger de la pizza et acheter des crèmes"
Mais j ai Aussi vu Des filles perdre de la cellulite tout simplement en se musclant et en perdant Du gras. J en Ai direct dès que je prends Du gras Aussi. J en Ai un peu Mais Ca me choque pas trop et plus je me muscle mieux c est .
Ma pote me dit "je sais que le sport c est mieux Mais bon, je prefere manger de la pizza et acheter des crèmes"

je vais faire que ça)
il est tout mimi (et il s'est changé dans las alle hier et doux jésus ce six pack ! ces bras !)
ooooook
)
pour pouvoir s'y attaquer.
Je m'y attendais pas, les séances du BAS1 et 2 étaient franchement pas fatiguantes mais là, elle a augmenté le niveau
Moi j'en ai eu car j'ai pris 10 cm en 1 an, sans prendre 1gr donc grosse poussée de croissance + amaigrissement, ma peau a pas kiffé
). Et il a l'air de faire beau alors je vais sûrement aller courir cette après-midi (mais je sais pas encore quel itinéraire prendre car dans tous mes itinéraires favoris, il y a une partie sur un chemin non asphalté et hier il a draché toute la journée. Et j'ai pas envie de me casser la figure).