@pikalovescoke je sais pas quelle programme renfo tu fais en ce moment, mais t'as pensé à faire que de l'unilateral ? Ca prend plus de temps mais t'as pas besoin de beaucoup de charges pour que ca devienne dur.
Et aussi, est-ce que t'as essayé de regarder des poids d'occaz sur le bon coin? Genre si tu mets 5-10eu de côté pendant quelques smois, tu pourrais te trouver des charges assez interessantes. Genre une fois que t'as la barre, t'as juste à te trouver les poids petit à petit
Boh la je fais pas de programme, je fais des vidéos quand j'ai envie ^^ Unilatéral: genre quand tu fais un curl avec un bras, toute la série puis que tu changes ou les fentes ? Ouais j'en fais souvent ^^
Sincèrement, pour le moment, je me vois pas investir dans des poids, même d'occaz'. Je suit déjà pas de programme précis (en vrai, pour l'instant je fais "quand j'ai envie/le temps" si je me mets un programme, je vais de toute manière loupée la moitié des séances alors à part me frustrer, ça sert à rien) et puis, j'ai pas franchement la place de les mettre quelque part (ni même de travailler avec une barre entière, ma paire d'haltère, j'ai la place de les mettre dans un coin derrière le divan mais ya pas la place d'y mettre plus et dans ma chambre, je suis déjà envahie par mes affaires. Dans tous les cas, faut imaginer que pour m'entraîner, j'ai environ 1m² dans ma chambre (là où je suis le plus libre de m'entraîner) et à peine plus dans le salon (ou dès que je suis pas seule à la maison, c'est moyen de s'entraîner).
Et puis je fais quand même que des vidéos internet donc autant ne pas investir rien que pour ça (je préfère largement mettre de l'argent dans l'équitation, qui là est un sport qui me passionne vraiment !). En vrai, j'avoue que j'ai vraiment plus beaucoup de motivation niveau fitness car j'ai déjà essayé 1000 choses et mon corps ne change de toute manière pas alors pourquoi se prendre la tête encore plus si c'est pour ne rien avoir en retour ? Vraiment, c'est l'impression que j'ai avec le fitness: avoir donner pendant des années sans jamais avoir rien eu en retour à part des kilos en plus. Je préfère donc faire mon truc quand j'en ai envie, aller courir, faire une vidéo de Sissy 2-3x semaine (elle a les mêmes poids que moi), danse et équitation...
Et puis je me rends compte que je me ment à moi-même: si je voulais vraiment investir au niveau fitness, j'aurais trouvé l'argent. C'est juste que je préfère le dépenser dans d'autres choses qui me sont 10000x plus importantes à mes yeux.

Moi princesse eh détresse
Puis c'est normal de galérer (dans le sens mettre des grosses charges, se dépasser, etc) en muscu, c'est un peu le but recherché !