Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@pikalovescoke on a la même peau je crois. Ah quand j ai eu les miennes a 10 ans ma mère a appelé toutes ses copines africaines pour savoir ce que c était. Et elles ont conclus que c était des vergetures et elles me disaient "ah ça veut dire que tu seras grosse quand tu seras grande"( en Afrique c est ce que les gens disent).

Ah il s'est passé un truc bizarre à la salle. Un gars avec qui je partageais le banc à lombaires faisait les abdos à base de 6 séries. Donc je lui demande quel sport il fait en dehors de la salle il me dit rien. Je dis ah ok tu veux juste un tronc solide. Il me sort " je veux pas ressembler à qui que ce soit je m entraîne pour moi et moi seul". Je sais pas ce qu'il a vexé dans mes questions

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@pikalovescoke on a la même peau je crois. Ah quand j ai eu les miennes a 10 ans ma mère a appelé toutes ses copines africaines pour savoir ce que c était. Et elles ont conclus que c était des vergetures et elles me disaient "ah ça veut dire que tu seras grosse quand tu seras grande"( en Afrique c est ce que les gens disent).

What :o ? Haha n'importe quoi :P Moi j'en ai eu car j'ai pris 10 cm en 1 an, sans prendre 1gr donc grosse poussée de croissance + amaigrissement, ma peau a pas kiffé :P Après rassure toi, sur tes photos, je les vois pas moi tes vergetures ^^

Et je crois que le mec, il avait juste envie de parler à personne :yawn: Ca arrive, ça veut pas dire que tu as fait quelque chose de mal :) (

• Big up !
Réactions : olaflor
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@pikalovescoke les filtres cachent vachement bien . Ca se voit vachement. Surtout que mes fesses sont plus noires que le reste de mon corpS. (Les blancs ont souvent le cul plus blanc que le reste, nous c est plus noir XD. Je sais pas pq)

Ha bah ça je savais pas et je comprends pas le comment du pourquoi :P Si les fesses sont plus blanches chez les blancs, c'est juste parce qu'on bronze rarement cul nu mais ça marche pas comme explication chez les personnes à la peau noire ^^

Comme je suis maso, hier, j'ai la séance haut du corps du BAS4. 2h après, les courbatures étaient déjà là !:yawn: Comme ça j'avais des courbatures bas du corps ET haut du corps (faut pas privilégier une des deux, sinon l'autre va être jalouse :lalala:). Et il a l'air de faire beau alors je vais sûrement aller courir cette après-midi (mais je sais pas encore quel itinéraire prendre car dans tous mes itinéraires favoris, il y a une partie sur un chemin non asphalté et hier il a draché toute la journée. Et j'ai pas envie de me casser la figure).
Ha et je vais bosser mon écart aussi. Dans la nouvelle choré à la danse, j'ai une roue qui se termine par un écart à faire, faut que je sois au point:lunette:

Motivation cette semaine :rockon:

24 Mai 2008
35
840
4 814
Je suis en train de pouffer de rire en lisant vos messages sur la couleur de nos fesses :yawn:
Et sinon concernant la réponse du type qui faisait ses abdos, j'ai l'impression que les gens prennent tous plus vite mal les remarques à la salle qu'ailleurs.

Pour revenir à la cellulite, comme on sait à quoi elle est due ? Car moi j'en ai plein, depuis deees années (genre même au collège je crois). Je suis pourtant super fine et j'ai pas de kilos à perdre ni rien, mais elle a toujours été là, même dans les périodes où j'ai fait du sport. D'ailleurs, j'en ai "partout" dans le bas du corps. Enfin par exemple, quand je pince un tout petit peu mes mollets, la peau à le même aspect que la cellulite. Par contre au niveau du bas des fesses/haut de l'arrière des cuisses, pas besoin de pincer quoi que ce soit pour la voir...

@Ya Bish surtout qu'il était super friendly au début. Il est venu m'aider avec les pinces vu que je galérais. donc j'ai pas compris ce qui l'avais vexé. Après sa serie, il avait baissé le banc pour moi et apres notre discussion et sa deuxieme serie, il m'a laissé me demerder avec le siège. C'est là où je me suis dit "merde, je l'ai piqué"(en plus de son ton un peu sec).
Peut être qu'il s'est pris plein de remarques déjà donc il est sur la défensive.
Bon je ne me souviens déjà plus de son visage mais j'ai cru que vous auriez la réponse comme ca j'évite de faire des gaffes avec les prochaines personnes.

Même en ayant plus de muscles t'as de la cellulite ? Enfin tu peux faire du sport sans développer ta masse musculaire et tu peux être fin mais avec principalement du gras

Je connais pas tous les différents types mais y a aussi pas mal de génétique là dedans et on peut pas tout avoir non plus^^

24 Mai 2008
35
840
4 814
@olaflor Hahah punaise le bougre il l'a vraiment mal pris. Sinon -nouvelle théorie- ça l'a peut-être touché dans sa masculinité en mode "c'est po une fille qui va me faire des remarques hé oh". M'enfin si ça se trouve c'est pas du tout le cas. On aura jamais le fin mot de cette histoire :coiffe:

Et oui même en ayant plus de muscles j'ai encore et toujours de la cellulite. Après quand je dis "plus" de muscles c'est pas énormément plus car à la salle je me donnais vraiment pas à fond sur les jambes et là maintenant à la boxe c'est pas ce qui travaille le plus non plus (même si elles travaillent quand même pas mal !). Mais dans tout les cas c'est toujours un peu plus de muscles que quand je faisais rien du tout. Après, j'imagine que si je me mettais vraiment à cibler ça (en essayant de vraiment développer ma masse musculaire à cet endroit + avec mon cellublue que j'utilise jamais), je verrai peut-être des résultats. D'ailleurs quand il fera plus beau (et par extension moins froid dans ma salle de bain et que les douches ne seront plus un calvaire), je reprendrai le cellublue tous les jours et je ferai une photo avant après, pour voir si c'est moi qui pense que ma cellulite ne bouge jamais ou si alors elle peut diminuer un petit peu parfois.

• Big up !
Réactions : olaflor
M

Membre supprimé 276733

Guest
@pikalovescoke (Les blancs ont souvent le cul plus blanc que le reste, nous c est plus noir XD. Je sais pas pq)
Oooh, j'ai trop envie de savoir pourquoi, maintenant ! C'est trop bizarre, comment ça se fait ? C'est fabuleux, les mystères du corps humain, n'empêche. :puppyeyes:

J'ai des petites vergetures de croissance aussi. Ce qui veut dire que je devais vraiment être un minimoys quand j'étais gamine, pour avoir une poussée de croissance assez conséquente comme ça, parce que je ne fais qu'1m57, moi. :cretin:

Et je n'ai pas vraiment de cellulite non plus. J'ai vraiment l'impression que se tonifier assidûment aide à la faire disparaître, donc je pense aussi que cibler tes jambes pourrait avoir un effet, @Ya Bish. Je comprends que ça te semble étrange, puisque tu es toute fine, mais justement, la cellulite, à quantité égale, a tendance à plus se voir chez une femme mince.

Sinon, j'essaie de reprendre le sport un peu plus assidûment depuis quelques semaines. J'avais considérablement réduit ma consommation ces derniers temps, pour des problèmes de santé (minimes, mais qui s'enchaînaient), mais je veux y remédier. J'ai envie de me tonifier un peu. Avant, on ne voyait plus mes abdos, ils avaient totalement disparu, et là les deux petites fentes sur le côté commencent à réapparaître, et j'aime ça. :puppyeyes: Et surtout, le sport me manque, j'aime ressentir et voir mes muscles travailler. :nod:

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Objectif deux séances rempli cette semaine je suis contente ! Hier c'était cross training, ça ressemblait a une mini séance crossfit j'ai trouvé, c'était très cool, bonne ambiance du coup ça motive ! J'avais une énergie de dingue en sortant ça m'était pas arrivé depuisd es lustres.
Et je pense que mes fessiers sont vraiment bien activés :) le coach nous a fait faire des pistols en s'asseyant sur un step pour commencer. Il nous dit "vous devez bien sentir les cuisses" moi je sentais à 80% mes fessiers, donc je suis contente, ils sont bien réveillés je pense :)

@pikalovescoke je sais pas quelle programme renfo tu fais en ce moment, mais t'as pensé à faire que de l'unilateral ? Ca prend plus de temps mais t'as pas besoin de beaucoup de charges pour que ca devienne dur.
Et aussi, est-ce que t'as essayé de regarder des poids d'occaz sur le bon coin? Genre si tu mets 5-10eu de côté pendant quelques smois, tu pourrais te trouver des charges assez interessantes. Genre une fois que t'as la barre, t'as juste à te trouver les poids petit à petit

1 Mai 2015
237
1 014
524
31
Bouhou j'ai trop chargé mes soulevés de terre et avec un peu d'inattention je me suis fait mal aux lombaires je crois.:erf: Je ferais plus attention la prochaine fois !

Mon impression de mes dernières séances est plutôt mitigé. Niveau force et endurance je m'améliore. Par contre, je ne dois pas manger assez parce que malgré mes maigres kilos de pris, j'ai perdu de la poitrine et une demi-taille de pantalon. Et j'ai les muscles du haut du corps bien apparents pour le coup... C'est cool, oui et non, mais je veux gagner en masse et pas sécher. Bon bah... go manger plus de bonnes choses alors !

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@pikalovescoke je sais pas quelle programme renfo tu fais en ce moment, mais t'as pensé à faire que de l'unilateral ? Ca prend plus de temps mais t'as pas besoin de beaucoup de charges pour que ca devienne dur.
Et aussi, est-ce que t'as essayé de regarder des poids d'occaz sur le bon coin? Genre si tu mets 5-10eu de côté pendant quelques smois, tu pourrais te trouver des charges assez interessantes. Genre une fois que t'as la barre, t'as juste à te trouver les poids petit à petit

Boh la je fais pas de programme, je fais des vidéos quand j'ai envie ^^ Unilatéral: genre quand tu fais un curl avec un bras, toute la série puis que tu changes ou les fentes ? Ouais j'en fais souvent ^^

Sincèrement, pour le moment, je me vois pas investir dans des poids, même d'occaz'. Je suit déjà pas de programme précis (en vrai, pour l'instant je fais "quand j'ai envie/le temps" si je me mets un programme, je vais de toute manière loupée la moitié des séances alors à part me frustrer, ça sert à rien) et puis, j'ai pas franchement la place de les mettre quelque part (ni même de travailler avec une barre entière, ma paire d'haltère, j'ai la place de les mettre dans un coin derrière le divan mais ya pas la place d'y mettre plus et dans ma chambre, je suis déjà envahie par mes affaires. Dans tous les cas, faut imaginer que pour m'entraîner, j'ai environ 1m² dans ma chambre (là où je suis le plus libre de m'entraîner) et à peine plus dans le salon (ou dès que je suis pas seule à la maison, c'est moyen de s'entraîner).
Et puis je fais quand même que des vidéos internet donc autant ne pas investir rien que pour ça (je préfère largement mettre de l'argent dans l'équitation, qui là est un sport qui me passionne vraiment !). En vrai, j'avoue que j'ai vraiment plus beaucoup de motivation niveau fitness car j'ai déjà essayé 1000 choses et mon corps ne change de toute manière pas alors pourquoi se prendre la tête encore plus si c'est pour ne rien avoir en retour ? Vraiment, c'est l'impression que j'ai avec le fitness: avoir donner pendant des années sans jamais avoir rien eu en retour à part des kilos en plus. Je préfère donc faire mon truc quand j'en ai envie, aller courir, faire une vidéo de Sissy 2-3x semaine (elle a les mêmes poids que moi), danse et équitation...
Et puis je me rends compte que je me ment à moi-même: si je voulais vraiment investir au niveau fitness, j'aurais trouvé l'argent. C'est juste que je préfère le dépenser dans d'autres choses qui me sont 10000x plus importantes à mes yeux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes