@Eternity- le mal de dos est peut être lié à un manque de gainage des abdos ? Il faut bien els serrer sur ce type d'exos sinon c'est le dos qui prends !

J’en ai fait deux et demi en 20min et elle en a fait 2. Ok, c’est mal de comparer mais j'étais trop fière de moi ! 

Je suis trop fière !Salut les filles ! J'ai l'idée d'essayer de faire un peu de muscu du haut du corps pour faire disparaître les rides que j'ai au niveau du décolleté. J'ai 36 ans mais depuis l'an dernier j'ai des rides bien visibles du cou à la poitrine qui sont arrivées d'un coup et qui me bloquent un peu pour porter des tops décolletés. J'ai essayé tout plein de crèmes et d'huiles sans résultats. Vous croyez que le sport peut avoir un effet ? Et si oui, quel genre d'exercices ?
Merci d'avance !
C'est pas parce qu'elle est coach qu'elle est plus forte que toi. L'entraineur de Ronaldo ne joue pas mieux que lui. Un coach est juste là car il connait la théorie, est là pour te guider à découvrir ton potentiel à toi et c'est toutj’ai fait plus de circuits qu’elleJ’en ai fait deux et demi en 20min et elle en a fait 2. Ok, c’est mal de comparer mais j'étais trop fière de moi !
![]()

Ah ca me rappelle ma tante hier qui m'a demandé si mes fesses avaient cette forme là à cause de ma génétique ou du sport. Je lui dis "euh, tu me vois aller à la salle 5-6x/semaine. Je suis pas née comme ca". Elle me dit ah je fais faire du foam roller pour avoir les mêmes fesses. Je lui dit faut les muscler avec des poids. Elle me sort "Ah non mais à la salle ils vont me faire faire des trucs durs".Le sport est miraculeux mais ça a des limites ^^
Salut les filles ! J'ai l'idée d'essayer de faire un peu de muscu du haut du corps pour faire disparaître les rides que j'ai au niveau du décolleté. J'ai 36 ans mais depuis l'an dernier j'ai des rides bien visibles du cou à la poitrine qui sont arrivées d'un coup et qui me bloquent un peu pour porter des tops décolletés. J'ai essayé tout plein de crèmes et d'huiles sans résultats. Vous croyez que le sport peut avoir un effet ? Et si oui, quel genre d'exercices ?
Merci d'avance !
(je sais que c'est simple à dire mais qd mm
)
Bon moi je tiens le cap alimentaire, mais pas le cap consommation de verres de vin en soirée.
Heureusement, je fais pas trop souvent des soirées (2-3x/mois peut être) et je compense les calories de l'alcool (je vous rassure, je bois pas à jeun mais je prévois généralement un repas avant ou avec l'alcool et je mange pas le reste de la journée quasi).
). Au pire, ça rentrerait dans mes calories. (oui c'est mon astuce quand je suis dans cet état où je sais que je peux craquer à n'importe quel moment: laisser une marge en cas de craving tout en mangeant des aliments rassasiants, c'est cadeau
)