Salut les filles ! J'ai l'idée d'essayer de faire un peu de muscu du haut du corps pour faire disparaître les rides que j'ai au niveau du décolleté. J'ai 36 ans mais depuis l'an dernier j'ai des rides bien visibles du cou à la poitrine qui sont arrivées d'un coup et qui me bloquent un peu pour porter des tops décolletés. J'ai essayé tout plein de crèmes et d'huiles sans résultats. Vous croyez que le sport peut avoir un effet ? Et si oui, quel genre d'exercices ?
Merci d'avance !
Bah je suis pas sûre que le sport va avoir un effet sur des rides. Vu que des rides, c'est de la peau qui a perdu son élasticité :/ Peut être en prenant du volume à ces endroits en prenant du muscle pour tendre la peau mais je suis même pas sûre que ça marche (et puis tu saurais pas prendre du muscle partout, y a que les pectoraux là et ça couvre pas toute la zone je pense).
Le sport est miraculeux mais ça a des limites ^^ Ca peut faire partir la cellulite mais pas vraiment les rides. Et le problème des rides c'est qu'une fois qu'elles sont là, aucune crème ne peut les faire disparaître :/ Les crèmes sont avant tout préventives. Y a que la chirurgie esthétique qui peut les faire disparaître.
La seule chose que tu puisses faire c'est de te protéger avec une crème indice 30 ou 50 quand tu vas au soleil et bien t'hydrater et hydrater ta peau pour ne pas en avoir plus ou à d'autres endroits :/