Bon, c'était super cool ma journée sportive samedi (même si j'en ai chié)
Par contre j'ai vu des vidéos de moi au deadlift et putain, j'avais l'impression de pas trop mal le faire mais en vrai c'est une cata quoi... J'ai le bas du dos rond, pour tant j'ai l'impression de me forcer à le garder plat mais ça garde pas.
Le coach m'a dit que je pouvais me perfectionner mais la c'est plus du perfectionnement qu'il me faut... Franchement j'ai trop honte que ça soit aussi moche ! Mais comment faire pour progresser sur la position ? ya pas de glace à la salle.
En fait c'est horrible on est jamais bons sur quoi que ce soit j'ai l’impression d'être naze partout
Point positif aujourd'hui ça a été au cross training j'ai pas fini au bout de ma vie (bon l'entrainement était soft après mais quand même)
Par contre j'ai vu des vidéos de moi au deadlift et putain, j'avais l'impression de pas trop mal le faire mais en vrai c'est une cata quoi... J'ai le bas du dos rond, pour tant j'ai l'impression de me forcer à le garder plat mais ça garde pas.
Le coach m'a dit que je pouvais me perfectionner mais la c'est plus du perfectionnement qu'il me faut... Franchement j'ai trop honte que ça soit aussi moche ! Mais comment faire pour progresser sur la position ? ya pas de glace à la salle.
En fait c'est horrible on est jamais bons sur quoi que ce soit j'ai l’impression d'être naze partout

Point positif aujourd'hui ça a été au cross training j'ai pas fini au bout de ma vie (bon l'entrainement était soft après mais quand même)

Je pense pas être grosse (même si je perdrais bien 4-5 kg) et ça pendouille quand je fais la planche sur le côté ou que je fais des élévations latérales des jambes^^
me voilà rassurée! 
). Je n'ai pas de solution cela dit je pense que c'est passager, à part peut être manger assez pour avoir de bonnes perf au sport.
), mais du coup il faut que j'y aille ce vendredi (et surtout que je fasse du sport entre temps, malgré la présence de mon copain) sinon je vais tout perdre !
Si tu manges quand tu n'as pas faim, ça te barbouille ?
et je sais que ça joue forcément sur mes progrès au sport donc ça m'embête quoi. Et puis moi dans mon "inconscient", pas avoir faim = pas normal, souci de santé. Donc ça m'angoisse en vrai 
)