Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Je viens de commander du sucre de coco sur Amazon. Je vais pouvoir faire des gâteaux macro friendly x)

C'est TROP bon le sucre de coco ! (par contre, fait gaffe, si tu aimes les gâteaux fort sucrés (enfin si tu suis la quantité de sucre des recettes), ça sucre beaucoup moins que le sucre classique. Mais ça a un petit goût caramélisé très sympathique !

• Big up !
Réactions : olaflor
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@pikalovescoke rooh trop relou! Bon bah après ça je repasse au xylitol. Y a rien qui sucre autant que le vrai sucre j ai l’impression

Nan le sucre de coco va être bien meilleur pour la santé que le xylitol, à mon avis (et au goût ^^ Mais bon, je suis pas objective, je déteste le goût des gâteaux au sucre chimique :P)! Après, ça dépend de tes goûts. Moi j'aime pas les gâteaux trop sucrés (dans les recettes que je trouve, je réduis d'office la quantité de sucre par 2) donc le sucre de coco me convient bien. Ca reste des gâteaux sucrés quand même, ça goûtera pas le pain :P Si tu veux tester le niveau de sucre, je pense que pour commencer, un crumble ou une pomme au four, ça peut être bien :)

• Big up !
Réactions : olaflor
30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@pikalovescoke @olaflor Perso je trouve pas du tout que ça sucre moins que le sucre classique :hesite:. J'ai jamais remarqué :hesite:. Ca doit dépendre des goûts, mais vraiment, je vois pas la différence, alors que j'enlève aussi souvent 1/3 du sucre des recettes (contrairement genre à l'aspartame qui sucre rien, et la stévia qui sucre beaucoup trop)(je ne consomme plus du tout ces trucs, pas taper).

Enfin, je venais juste demander une ola rien que pour moi :drama:.
JE SUIS RETOURNÉE AU SPOOOOOORT ! Mon abonnement annuel s'arrête demain, il était temps :cretin:. C'était cool mais c'est frustrant de moins engager les muscles. Je m'attendais à avoir bien moins de résistance, normal (je suis allée au pump), par contre avoir du mal à engager les muscles (genre les fessiers sur les squats, le dos de manière générale), ça m'a grave saoulée :yawn:.
Voilà, on va voir ce qui se passe maintenant. Est-ce que c'est un nouvel élan ou le chant du cygne ? :cretin:

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
J'ai découvert le sucre de coco il y a peu et j'avoue j'adoooore le petit gout caramélisé dont parle @pikalovescoke :puppyeyes: par contre c'est assez cher non ? :hesite:
Ceci dit j'ai pris le pli de sucrer le moins possible, même les yaourts natures quand j'en prends, mais les yaourts au lait de chèvre des fois nature j'ai juste pas la foi :cretin:

Bon sinon, nouvelle semaine qui s'annonce ! a priori je vais à la salle ce sir faire un circuit training (si je suis pas trop HS j'ai très peu dormi cette nuit), j'aimerai bien me faire une séance muscu demain et/ou mercredi, cross jeudi et cross samedi, ça sera encore une semaine sous le signe du cross training, mais quand est ce que je vais faire de la muscu :halp:

Je me demande si ça ferait trop de faire 5 séances :hesite: 3 cross et 2 muscu :hesite: :hesite:

@Herzeka :supermad::supermad::cheer:

@-June- l’IG est tellement bas franchement tu peux te lâcher avec le sucre de coco. J ai fait un crumble mais comme j ai du mal avec la texture j en mets un peu dans mon yaourt soja et ça fait comme un granola x)
J ai fait un brownie avec et j aime pas me vanter, mais je suis prête a faire top chef :P

Ce que je préfère avec le yaourt au lait de chèvre c est le sirop d érable !
Et sinon pour le sucre de coco j’en Ai trouvé sur Amazon pour 12 euros et le pot fait un kg! Je vais regarder comment le sucre se fait. Le mec de mon ancienne coloc m avait expliqué comment faire l’huile de coco et c est pas dur. Pour le sucre je sais pas

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Eeyore_ fouine sur les chaines des youtubeuses, par exemple Sissy Mua ou Karoline Ro sont à mon avis des sources sures pour du renfo !

Bon j'ai été au circuit training hier, en fait c'était un cross training :cretin: c'était bien cool, j'étais hyper fatiguée (rapport à ma toute petite nuit de meme pas 4h) mais j'ai tenu le coup, ça m'a fait du bien !
Aujourd'hui je voulais aller à la salle mais je suis HS, j'ai besoin de récupérer du sommeil je crois, donc pas de salle ce midi et je pense skipper ce soir aussi, j'irai demain ! Et ce soir repos faut que j'arrive à me coucher pas trop tard (22h30 23h max ce serait idéal).

Faut que je reprenne la muscu impérativement cette semaine ! Sinon ça fera un mois sans j'ai peur de vraiment trop perdre et de galérer à m'y remettre...

@Eeyore_ nike training...

J’ai eu l’idée de mixer (en mode superset) ma session haut du corps (dos) avec ma session booty poids du corps/longues reps bref et mon dieu mon leggings est trempé XD
C est un bon compromis je pense vu qu avant je faisais ca dans une session a part mais cette session booty me paraissait un peu trop simple/facile. Du coup je vais continuer avec cette routine et alterner avec les épaules.

J ai recommencé à chronométrer mes séances. Ça change tout! J ai tout fait en 45mins en respectant les temps de repos. D habitude je m entraine 1h30 le temps’ de changer de musique, charger les barres etx.

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Bonjour !

Je reprends le sport et le rééquilibrage alimentaire après bien 2 ans...
J'vous le cache pas c'est pas facile :lol: Je repars vraiment à zéro et j'essaie de faire les choses bien comme il faut.

Je suis un peu perdue pour la salle de sport : j'ai peur de faire trop à ma sauce et que ça donne peu de résultat.
J'y vais 2 à 3 fois par semaines pour des séances de 30 à 60 minutes.
Je fais principalement du cardio : du tapis, du stepp, du vélo elliptique, du vélo, du rameur... (bon pas tout en 30-60 min hein en général j'alterne entre 2 à 3 machines dans la même séance).

Vous en pensez quoi ?
Au niveau de la muscu j'ose pas trop encore... Y'a tellement de machine et tellement de mecs super musclés j'ose pas y aller :tears:

Pour l'alimentation j'essaie de manger le plus sainement possible, j'évite au maximum le sucre et les graisses et j'ai un cheatmeal par semaine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes